bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Un crew est en realisation du nom de swat ou mafia urbaine. Nous cherchons des membres actifs et fidel au crews.nous seront vous aider Pour ARGENT ET RP. Postuler sur rayhilliotta@gmail.com Tout le monde aura son mot a dire. Nous demandons une voiture de votre garage soit noir avec embleme pour quand Nous nous promenons ensemble. Une page ce tourne pour les anciens crews. Plus qune elite nous seront une famille. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> Clans Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Bonsoir desoler je suis nouveau.je sait meme pas mettre avatar et joindre photos au sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joakim 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Intérésé, je t'ai ajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbmkamikazzamv63 22 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 J'ai voulu mettre une photo de la laitière mais j'ai pas réussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites