juliendu13090 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Les gars je pose une question et vous me faite marronner vous dite moi je l ai mais je te la donne pas arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Les gars je pose une question et vous me faite marronner vous dite moi je l ai mais je te la donne pas arrêter Je te l'as donne pas pour la simple et bonne raison que ce glitch contient un risque de perte de vehicule. donc non je ne veut pas perdre ma roosevelt. Trouve toi un moddeur il t'en mettra une dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 moi je pe te la passer 1 AZER21 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Salut à tous, vu le glitch qui vient de sortir, je vous demandes si quelqu'un aurai la Roosevelt sur Xbox car malheureusement je n'étais pas encore sur le Online à la St Valentin,et pourrai faire ce glitch avec moi, je peut également faire ce glitch avec vous si vous recherchez un de mes véhicules. Merci d'avance. Mon gamertag : HolyGray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliendu13090 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 Fanlenoyels tu te connecte demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) ... Fin du HS. Modifié 23 octobre 2014 par TehPasLaRezor? 2 Seaktikit et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Je l'a recherche toujours. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxTEKKENxX_ 23 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Salut a tous, Je souhaiterai avoir la Roosevelt, comment dois-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Attendre la Saint Valentin en février, pour voir si R* refait un évent avec ce véhicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Bon moi j'ai une Roosevelt au pépéronni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 je voulais savoir si une personne voulais bien me dupliquer une roosevelt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobovitch 1 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 bonjour je recherche la roosevelt peut importe les modif faites je joue sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Il fallait l'acheter lors de la Saint-Valentin de 2014. Elle n'est plus disponible à la vente ni trouvable par des PNJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobovitch 1 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 un joueur la surement si c est possible de la dupliquer ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j54—Piero_ 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Cherche duplication albany roosevelt sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j54—Piero_ 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour je cherche quelqu'un sur ps3 qui poure me dupliquer l albany roosevelt merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalapathy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Bonjour Moi aussi je cherche la Roosevelt Mon Psn : Mister_Kaththi Sur PS3 Voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horoxyde 1 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 recherche la Albany Roosevelt sur xbox one bonjour je cherche une personne qui pourrai me dupliquer la albany roosevelt sur xbox one sa serai super cool mon gamer tag : IXTheGamerXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Salut moi aussi je cherche quelqu'un qui pourrait me dupliquer sa Roosevelt sur PS3 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ripper93 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2015 Je la cherche aussi sur ps4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites