Ripper93 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 merci a la communauté ,je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horoxyde 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 moi je trouve personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tytanium 5 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2015 Recherche duplication Roosevelt PS4 Bonjour, Je recherche quelqu un qui détient la Roosevelt et qui pourrait me la dupliquer si possible. En vous remerciant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) [PS4] Recherche Roosevelt Salut à tous! Je recherche une âme charitable qui me passerais la Roosevelt sur ps4. Je peux passer contre n'importe quel véhicule achetable + Corbillard ou/et Sánchez supermot Micii d'avance, salut Modération (MN) : Fusion de différents topics sur la recherche de la Roosevelt Modifié 30 mars 2015 par Jerezano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xkev92 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 J ai la Roosevelt mais je recherche la stallion avec le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Ouups, merci MN J ai la Roosevelt mais je recherche la stallion avec le toit Je ne l'ai pas. Je peux te passer l'Akuma sans pare-boues, le corbillard, la Sánchez super-moto, tout ma gratitude, du temps (si besoin de qlqun pour quoi que ce soit).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Qui peux me filer une voiture a mettre en collection dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xkev92 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 La MAJ a servie a quoi sur gta ? Patch des duplication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Tous les glitchs de dupli, en tous cas les trois que je connais, sont encore fonctionnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oshy 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 salut a tous , j'ai la roosevelt et le corbillard , je connais le glitch pour les faire entrer dans votre garage , mais en échange je veu le slamvan v2 , qui n'est disponible que dans les mission de braquage ,( capital de départ) quand on va pour voler les van des lost il apparais que dans cette mission de préparation , mais je le voudrais dans mon garage , donc si quelqu'un l'a dans son garage , et qui veu , une voiture , je serais ravi de l'aidé ^^ PSN_ oshynuzukra (ps3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Merci beaucoup à qui de droit pour les voitures et la patience @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Personne peux m'aider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oshy 3 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 moi j'ai tout , lol , mais je suis sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Moi aussi ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazey38 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Allez, j'vous la passe sur PS3 ajoutez moi : Shazey38 Modifié 7 avril 2015 par Shazey38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 J'ai pu avoir la Roosevelt il y a 4 jours grace à un glitch de duplication sur xbox360. ENFIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Toujours possible de l'avoir la roosevelt? (Ps3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 sur ps3 je ces pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ben wii on peut il faut juste trouver un joueur qu l'a...moi je l'ai sur Ps4 si ça intéresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 apres moi aussi je les sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites