Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ben wii on peut il faut juste trouver un joueur qu l'a...moi je l'ai sur Ps4 si ça intéresse quelqu'un... C'est par duplication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Moi je l'ai sur PS3 et PS4 mais je sais pas si le glitch de duplication fonctionne toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ben wii on peut il faut juste trouver un joueur qu l'a...moi je l'ai sur Ps4 si ça intéresse quelqu'un... C'est par duplication? Oui ... je pense que c'est le seul moyen. Sauf si tu as un modder de confiance et que tu lui passes ton compte qu'il la mette directement dans ton garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ben wii on peut il faut juste trouver un joueur qu l'a...moi je l'ai sur Ps4 si ça intéresse quelqu'un... C'est par duplication? Oui un glitch de dupli c'est le seul moyen maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Ben wii on peut il faut juste trouver un joueur qu l'a...moi je l'ai sur Ps4 si ça intéresse quelqu'un... C'est par duplication? Oui ... je pense que c'est le seul moyen. Sauf si tu as un modder de confiance et que tu lui passes ton compte qu'il la mette directement dans ton garage. J'ai plusieurs modder de confiance mais ils ne peuvent pas apparemment! Vue que je suis nulle en glitch c'est pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Salut Touille, ta Roosevelt m'intéresse fortement, mais je n'ai aucune idée du glitch qu'il faut réaliser. Mon Psn : HolyGray Merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Moi je ne le connais pas non plus le glitch...regarde un peu sur youtube et demande moi en amis on verra ça... Modifié 13 avril 2015 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Ben wii on peut il faut juste trouver un joueur qu l'a...moi je l'ai sur Ps4 si ça intéresse quelqu'un...C'est par duplication?Oui ... je pense que c'est le seul moyen. Sauf si tu as un modder de confiance et que tu lui passes ton compte qu'il la mette directement dans ton garage. J'ai plusieurs modder de confiance mais ils ne peuvent pas apparemment! Vue que je suis nulle en glitch c'est pas pour maintenant Lol ... t'inqiiètes pas il est assez simple. Juste il faut que t'ai 500.000€ pour acheter un garage. ( et dans mon cas une xbox360 sur PS je ne sais pas si ça passe ) ... demande moi en amis on verra ça... Le maliiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 ... demande moi en amis on verra ça... Le maliiiin Qu'es-ce qu'il y a...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Peut-être encore fonctionnel ? https://m.youtube.com/watch?v=bpr1l3AibA8 Modifié 14 avril 2015 par HolyGray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Oui surement mais ça c'est un glitch pour dupliquer tes propres voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Oui, je viens de remarquer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 ... demande moi en amis on verra ça... Le maliiiin Qu'es-ce qu'il y a...?? Rien, je rigolais. Tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 salut si quelqu'un peux me dupliqué la roosvelt sa serai sympa je joue sur xbox one et mon GT c'est guismo25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites