hapowh 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Bonjour, J'ai 28 ans je recherche un crew sympa, mon perso est lvl52 je n'ai pas joue depuis 3 4 mois. je suis assez bon au sniper et en pilotage d'avions . je joue surtout en affrontements et j'ai un micro. Edit: GT et social club Geckoscarabee Modifié 9 août 2014 par hapowh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JungleRat556 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Salut, Si un Crew visée libre t'intéresse, nous somme une trentaine d'âges différents. Sur le SocialClub: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/blue_sky_walker_crew À plus. Modifié 9 août 2014 par JungleRat556 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hapowh 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Merci bien j'ai envoye une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JungleRat556 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Salut,Je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites