Laurent6724 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 je veux gta mais bien sur je vais pas avoir le jeu puisque je vais perdre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 (modifié) suis je le seul a rien comprendre ?? euh pardon on est 2 maintenant !! Modifié 9 août 2014 par noodlesdu13 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Il parle à mon avis du concours organisé par le foum pour gagner un jeu GTA V sur next-gen. Mais bon la c'est un peu inutile ce qu'il a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 merci aoubit parce que la j etait loin ........mais trestres loin !! tente ta chance laurent6724 c est peut etre pas trop tard ....qui sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Bonsoir, Ne comprenant ni l'utilité, ni le but de ce topic, je le ferme. Bonne soirée. 1 Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Petit fail Blue. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Rolala, le topic pas locké ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Petit fail des forums surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites