Joakim 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne pour créer un crew a 2, je penche beaucoup pour le militaire. C'est sur PS3, il faut avoir un micro. PSN: Joakim-Fr- Ajouté moi, on en parlera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Tu postule et veux nous trahir...tu merite pas etre des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joakim 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Bah tu es pas connecté, on a meme pas parlé, je veux un crew moi, connecte toi on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackOut091 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Bonjour, Je serrai interreser par ton annonce car je cherche un faire un crew aussi mais seul pas facile et plus tard si il faut faire un forum je serai m'occupé de ca. PSN : BlackOut091 Modifié 10 août 2014 par BlackOut091 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN__DU__15 2 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites