kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2015 Merci a vous m'ayant aidé j'ai entièrement refait mon pc , du boitier au processeur , sans vous j'aurais acheté nimp' =° puis maintenant je m'y connait un peu plus =D 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Bonjour Jai une question concernant le coin des affaires LDLC : C'est de l'occasion mais garantie 2 mois par LDLC, et les prix sont forcément beaucoup plus bas qu'en neuf. Donc je me demandais si c'était fiable ou pas d'acheter quelques composants dessus , comme la carte graphique ou la carte mère ? Modifié 22 août 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelucy 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 très bon Bonjour Jai une question concernant le coin des affaires LDLC : C'est de l'occasion mais garantie 2 mois par LDLC, et les prix sont forcément beaucoup plus bas qu'en neuf. Donc je me demandais si c'était fiable ou pas d'acheter quelques composants dessus , comme la carte graphique ou la carte mère ? Mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Bonjour Jai une question concernant le coin des affaires LDLC : C'est de l'occasion mais garantie 2 mois par LDLC, et les prix sont forcément beaucoup plus bas qu'en neuf. Donc je me demandais si c'était fiable ou pas d'acheter quelques composants dessus , comme la carte graphique ou la carte mère ? désolé de ne te repondre que maintenant, je ne connais pas ldlc en particulier, mais perso, je ne suis pas trop chaud pour le matériel d'occasion, parce que tu ne sais pas ce qu'il s'est pris dans la gueule avec le propriétaire précédent, mais malgré tout, normalement en achetant du matériel d'occasion chez un pro, tu as une certaine assurance. si tu prend une carte graphique d'occasion, prend en une chez asus, il y a une garanti constructeur de 3 ans (qui commence à l'achat du premier propriétaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Ma config' assez puissante pour GTA V ? Tout est dans le titre : Intel Core i7 5500U GPU 2.40 Ghz RAM 8 Go Nvidia GTX GeForce 950M Windows 8.1 64 bits Edit modération (MN) : fusion de topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 oui, mais pas à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 salut . je te conseille de poster ici, c'est le topic phare pour les configuration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Ma config' assez puissante pour GTA V ? Ben dis donc tu n'as pas fait beaucoup d'effort pour chercher un topic équivalent. On en a un de presque 120 pages. Ce n'est pas comme si t'étais nouveau. Allez fusion de topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) salut j'ai une petite question, j'ai 6 Go de Ram sur mon pc, GTA en demande "recommander" 8 Go Cela fera t'il une grande différence? Modifié 13 septembre 2015 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 ça dépend du reste de ta config, si tu veux faire tourner le jeu en très élevé, oui, ça fera une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 Salut sa fesait long temps que j'etait pas venu ici Vous aurriez une Carte-mere en socket 1155 a me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 ça dépend du reste de ta config, si tu veux faire tourner le jeu en très élevé, oui, ça fera une différence J'ai une GTX 660 avec un I5 3570K et 6go de ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 Salut sa fesait long temps que j'etait pas venu ici Vous aurriez une Carte-mere en socket 1155 a me conseiller? celle que tu arrivera à trouver, ça se fait dfe moins en moins comme socket ça dépend du reste de ta config, si tu veux faire tourner le jeu en très élevé, oui, ça fera une différence J'ai une GTX 660 avec un I5 3570K et 6go de ram alors, ça fera une différences, tu auras des chute de fps par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) ça dépend du reste de ta config, si tu veux faire tourner le jeu en très élevé, oui, ça fera une différence J'ai une GTX 660 avec un I5 3570K et 6go de ram alors, ça fera une différences, tu auras des chute de fps par moment Tu sais si sa tourne bien avec cette config ? j'ai cherche sur youtube y a que des étranger qui cause, (russe, jap ..) donc je comprend rien... et ne sais pas si c'est "rentable" de l'acheter. Modifié 17 septembre 2015 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 tu sera dans un mélange de élevé/très élevé, mais plus bas que si tu avais les 8Go, pour éviter les chutes de fps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 Ouai justement c'est pour ça que je suis ici j'en trouve pas des bonne gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 à l'heure d'aujourd'hui, si tu trouve une CM en 1155, tu la prend, c'est un socket en fin de vie celles la feront l'affaire, la première est celle que j'ai conseillé à art pour les petits budget http://www.amazon.fr/MSI-H61M-P31-W8-Carte-Socket/dp/B009US9DCO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1442525415&sr=8-4&keywords=1155 http://www.amazon.fr/ASRock-H61-PRO-BTC-Express/dp/B00HDP6TPA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1442525415&sr=8-1&keywords=1155 http://www.amazon.fr/Asus-90MB0G10-M0EAY0-Carte-Socket-LGA1155/dp/B00JFOFKI4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1442525415&sr=8-2&keywords=1155 http://www.amazon.fr/Gigabyte-GA-Z170X-Gaming-Carte-Socket-LGA-1155/dp/B013E37HUA/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1442525415&sr=8-5&keywords=1155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 Je crois je vais passé sur un kit Cm/ram/proc vue le peu de truc qui reste :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 à l'heure d'aujourd'hui C'est un joli double pléonasme! Voire même triple répétition d'un même terme @Zwac: effectivement j'ai acheté celle du premier lien après que Phaltsar me l'ait recommandé. Le magasin de chez moi voulait aussi me la vendre pour 51€. Sur Amazon, je l'ai eue à 46,37€, frais de port-gratuits car j'ai fait un premier essai de livraison Premium (si tu ne fais pas d'achats ensuite sur Amazon tu peux te désabonner, comme ça tu ne sera pas débité). Livré en 1 jour, commandé le Samedi, livré le Lundi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 oui, "à l'heure actuelle" aurait été mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites