Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 il y a 52 minutes, O.G.GAMES a dit : Coucou: Processeur: Intel Core i7 6700K Capacité de stockage: 3 To + 512 SSD Mémoire vive: 32 Go DDR4 Carte graphique: Nvidia Geforce GTX TITAN X Mémoire graphique: 12GO Bizarrement je ne te crois pas. Déjà parce que c'est ton premier message, donc soit tu te connectes pour dire de la merde, soit c'est pour te venter, dans les deux cas, c'est nul. 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Boah c'est pas si terrible que ça dans les faits^^ La Titan X c'est déjà une vielle carte... Et surtout un double gpu, donc pas terrible en réalité, car bien en dessous d'un véritable sli. Un joli piège, les connaisseurs le savent, les autres les achètent xD Par contre les 1070 et 1080, ça va faire baver Modifié 11 mai 2016 par H4yK 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2016 J'attends pour ma part Polaris et surtout Vega qui sera certainement pour Octobre. C'est la panique en ce moment chez AMD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2016 Et non malheureusement, Vega n'est pas prévu avant 2017, c'est uniquement Polaris cette année, et perso ça me botte pas des masses. j'attend de voir Vega. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2016 On vas surtout voir polaris dans la PS4, ça, ça va le faire. Enfin une vraie console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 Le 11/05/2016 à 18:12, H4yK a dit : Révélation Boah c'est pas si terrible que ça dans les faits^^ La Titan X c'est déjà une vielle carte... Et surtout un double gpu, donc pas terrible en réalité, car bien en dessous d'un véritable sli. Un joli piège, les connaisseurs le savent, les autres les achètent xD Par contre les 1070 et 1080, ça va faire baver je releve puisque personne ne l'a fait, mais la titan X n'a qu'un seul gpu, c'est amd qui donne dans le double gpu et perso, je vais garder ma 980ti et plutot me servir de la baisse de prix si elle est vraiment si enorme que ça pour en mettre une deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) C'est vrai en plus xD Vraiment de l'arnaque ces grosses cartes à 1000 balles ! Je ne m'y était jamais intéressé, car j'étais convaincu que ça valait un SLI ou presque, car vu le prix... Mais même pas, et pas niveau perfs non plus lol Et le pire c'est que ça reste largué malgré tout sur les jeux actuels Vraiment des pièges à pigeons ! Pascal va mettre un peu d'ordre là dedans, le grand frère de plaisante pas avec les perfs xD Modifié 14 mai 2016 par H4yK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 ca vaut largement un sli, un titan x ou une 980ti (puisque c'est le même gpu) vaut un SLI de 970 oc ou de 980 stock http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-titan-x-p23635/test.html je ne sais pas ou tu as vu que ces carte sont larguées, elles font tourner sans pb tous les jeux actuels. pour le 1070 et 1080, encore heureux qu'elles soient plus puissante que les précédente, ça serait un comble, maintenant, il faut attendre de voir les prix, le réel gain de puissance et la consommation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Non quand même pas, là c'est moi qui "relève" ^^ C'est logique aussi, bien plus de transistors etc avec le sli, un seul GPU est forcément en dessous, et de loin. Après j'en sais rien, je n'ai pas ce genre de carte, mais c'est toi-même qui disait que tu n'arrivais pas à mettre à fond je ne sais plus quoi sans perdre les 60fps avec la tienne, ce qui m'avait vraiment surpris d'ailleurs vu le prix, mais pas vraiment étonné... Après tout la Ti c'est juste une grosse 980, et la 970 une petite 980 Et oui encore heureux que les suivantes soit plus puissantes, comme tu dis, mais là ça va être vraiment plus puissant, et pour le même prix, avec des fréquence de fou et pourtant moins de chauffe... C'est du 16nm, c'est fou. Ma première carte graphique de fou, payé 600€ était en 90nm... Je l'avais acheté pour Crysis lors de sa sortie, il y a 9 ans... Et à l'époque SUPRISE ! Malgré cette cg de "fou", pas moyen de mettre de l'anti aliasing sans ramer... Avec les 1070/1080, j'espère bien que l'on pourras tout mettre à fond une bonne fois pour toute, surtout avec les résolutions qui commencent à s'imposer... http://www.hardware.fr/articles/933-24/recapitulatif-performances.html http://hexus.net/tech/reviews/graphics/82060-evga-gtx-970-ssc-sli-vs-titan-x-r9-295x2/?page=2 Modifié 14 mai 2016 par H4yK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 bah je repondrais par mon test perso, pour la titan X je ne sais pas, en plus dans le test que tu as mis ca doit etre une stock, mais sinon, pour la 980ti le test date d'il y a deux mois environ, je suis bien au niveau d'un sli de 970 et oui, gta est le seul jeu ou je coince pour la synchro verticale, mais tout le reste passe a fond, donc tu ne peu pas dire qu'elles peine avec les jeu recent, c'est juste gta qui pompe enorment de ressource, après pour le passage a la 4k dans de bonne condition, je suis pas mal, mais je ne peux pas pousser tout a fond dans certains jeux, c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) 3d mark c'est pas très représentatif, je pense que dans ce cas précis ton cpu est oc, ou alors t amémoire est une mémoire cadencé plus haute que la moyenne etc Je l'ai mis juste parce que c'était le plus "parlant" Regarde les test de hardware.fr, ou les autres versus titan x / 980Ti / Sli qui pullulent sur la toile Un autre: http://www.hardware.fr/articles/935-19/recapitulatif-performances.html Enfin bref tout ça pour dire que les nouvelles vont remédier à toutes ces "petites" différences et mettre tout le monde d'accord Modifié 14 mai 2016 par H4yK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) mon proc est a 4.6 en turbo boost, soit l oc d origine et la ram de la 1600 16Go et oui, j ai vu plein de tests, c est bien pour ça que je soutiens ce que j'avance Modifié 14 mai 2016 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 Non mais y'a pas de souci lol Par contre moi j'avance que 2x plus de shaders et de transistors soit 2x G200 c'est plus puissant qu'un seul G200, soit la 980Ti ou pas. Mais après j'en sais rien, c'est juste que ça me semble logique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 non, il n y a pas de soucis oui 2 g200 c est plus puissant que 1 g200, sauf que ce n'ai pas le même gpu sur une 970 que sure une 980ti, je vais prendre un exemple très exagéré exprès, c'est comme si tu disais que deux 2cv c'est plus puissant qu'une Ferrarri, tu vois ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Bref On vas voir la Chiron Pascal bientôt Y'avais un troll dans mes propos, j'espère que tu l'auras capté^^ Modifié 14 mai 2016 par H4yK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 D'ailleurs du coté de chez Nvidia, comme pour Maxwell, Pascal n'est pas la génération de la 4K... (à voir les Ti et Titan peut-être ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Ils en gardent sous le pied Vu les premiers test une version Ti ou titan feras tourner pas mal de 4K quasi tout à fond Après la technologie 16nm est au point, et sur là dessus qu'il y a un énorme marge de progression Selon ce que fait AMD on auras peut-être pas une nouvelle gén de sitôt, à part si les new gpu de AMD tiennent la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2016 Au niveau d'AMD on est sur du 14 nm. Polaris devrait avoir la puissance d'une GTX 980 pour un prix très intéressant. Pour concurrencer Nvidia et la 1080, AMD devraient sortir Vega en Octobre, au lieu de 2017, comme c'était initialement prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Après des semaines, mois a me demander si je reprenais un portable de jeu, c'est enfin chose faite! Je sais que les nouvelles génération de CG vont arrivées mais pas envie d'attendre! J'ai pas pris un foudre de guerre car je pense que c'est inutile pour le moment mais il peut faire tourné n'importe quelle jeux en élevé voir ultra ce qui me convient parfaitement pour le moment! Je sais que pour les 1500€ mis dedans j'aurais pu avoir une tour de dingue mais le fixe est uniquement pour le boulot! A voir ce ce que donneront ces futurs cartes graphiques pour le revendre et prendre THE PC Côté spec rien de fou: -I7 6700hq -GTX 970M -16 Go de ram etc.. 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2016 Salut à tous Voici la config que je pourrait éventuellement acheter : _Intel core I5 4690 (3.5 GHz) _Carte mère - Asus B85-PRO GAMER _Carte graphique - EVGA geforce GTX970 SuperClocked GAMING ACX 2.0, 4 Go Alors je voudrais savoir si tous ces composants allaient pouvoir être assemblés ensemble et si ce n’est pas trop ou pas assez puissant pour faire tourner gta 5 en élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites