Julien_E91 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 20 heures, Sprunk a dit : Salut à tous Voici la config que je pourrait éventuellement acheter : _Intel core I5 4690 (3.5 GHz) _Carte mère - Asus B85-PRO GAMER _Carte graphique - EVGA geforce GTX970 SuperClocked GAMING ACX 2.0, 4 Go Alors je voudrais savoir si tous ces composants allaient pouvoir être assemblés ensemble et si ce n’est pas trop ou pas assez puissant pour faire tourner gta 5 en élevé. Salut, je vois ma config à travers ton message Moi j'ai actuellement: Intel core I5 4690 (3.5 GHz) avec un ventirad Bequiet MSI GeForce GTX970 4Go Gskill 8Go DDR3 Sous Windows 10 Pro 64bits. Le PC ne galère pas pour GTA et j'ai la plupart en très élevé voir Ultra. Pas a 100% car biensur sa serait un mensonge mais le jeu est de très bonne qualité. J'utilise environ 3200mb sur mes 4Go, je dépasse légèrement les paramètres recommandé via GTA mais c'est très fluide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2016 OK merci beaucoup pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) Hey tout le monde, après être passé de la PS3 à la PS4 j'ai envie de me lancer sur PC (notamment pour les nombreux mods qui me font rêver depuis des années) mais le soucis c'est que d'après CanYouRunIt, j'ai la configuration mini à une exception près.. Cette p***** de mémoire dédiée pour la carte graphique. Je récapitule tout passe à tout les niveaux sauf que j'ai 978MB de mémoire dédiée au lieu de 1Go. Alors pour ces petits 22MB ça passe ou pas ? Je précise au passage que c'est une nVidia Geforce 405 Modifié 27 mai 2016 par U'Station 3.0 Rajout d'une information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Mémoire dédié ? C'est quoi que tu as comme config ? Parce qu'avec une Gforce 405 je suis pas sur que ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 il y a 1 minute, H4yK a dit : Mémoire dédié ? C'est quoi que tu as comme config ? Parce qu'avec une Gforce 405 je suis pas sur que ça passe... Ram dédiée de ma carte graphique si tu préfère. Voilà le topo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 La mémoire vidéo intégré a la carte graphique! Je pense que tu devrais changer ta CG, c'est vraiment trop juste pour GTA ou n'importe quel jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) il y a 14 minutes, H4yK a dit : Oui, ça je sais bien car je ne jouais pas sur PC avant, mais ça c'était avant GTA V.. Mais ça passerait quand meme ? (Mon ordi as 6 ans..) Oui, ça je sais bien car je ne jouais pas sur PC avant, mais ça c'était avant GTA V.. Mais ça passerait quand meme ? (Mon ordi as 6 ans..) PS: Si qqun peut supprimer la citation précédente svp Modifié 27 mai 2016 par U'Station 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Je ne pense pas honnêtement, et si ça passe ça va ramer sévère, et c'est un portable Olivia C'est une classe 4 la 405, soit... Une bouze. http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-405M.74804.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Ah je croyais que c'était un fixe! Je suis habituée au M après le numéro de CG! Effectivement c'est plus délicat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Non ce n'est pas un portable les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Avec une GeForce 405 ça passera pas... Ou alors très mal. Même en low, tu auras une mauvaise qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 2 heures, Olivia a dit : Ah je croyais que c'était un fixe! Je suis habituée au M après le numéro de CG! Effectivement c'est plus délicat! Comme quoi j'avais tort Mais une Gforce 405 c'est collector c'est sur, je savais même pas que ça existait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) c'est une CG OEM la GF405 http://www.nvidia.fr/object/product-geforce-405-oem-fr.html alors, il y a des gars qui arrive a faire tourner le jeu sur du intel graphics alors pourquoi pas, mais il ne faut pas que tu t'attendes à avoir plus que tout au mini avec par moment des pointes de fps a 30, mais j'ai bien peur que tu n'es pas mieux Modifié 27 mai 2016 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Essaies toujours sur Game Debate, ils te diront à quelle point ta config est bonne/mauvaise par rapport à celle recommandée: http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=1308&game=Grand%20Theft%20Auto%20V Modifié 28 mai 2016 par Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 D'accord, pour l'instant c'est simplement pour "dépanner" voir si ça vaut le coup de dépenser environ 850€ dans une nouvelle tour, si les mods me plaisent etc.. Et en mettant la fenêtre de jeu en petit dans mon écran, ça peut améliorer qqchose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2016 Je ne sais pas dans quel coin tu vis mais je vends ma config pour ce prix là si t'es intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2016 Le 28/05/2016 à 20:12, U'Station 3.0 a dit : D'accord, pour l'instant c'est simplement pour "dépanner" voir si ça vaut le coup de dépenser environ 850€ dans une nouvelle tour, si les mods me plaisent etc.. Et en mettant la fenêtre de jeu en petit dans mon écran, ça peut améliorer qqchose ? non, ca sera pire, ca pompe plus de ressources de jouer en fenetré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Bon les amis, j'ai enfin GTA V version PC. Bon je vous l'accorde, sur mon pauvre ordi c'est pas top mais je m'attendais à pire.. Bon pour le moment je ne suis qu'à Ludendorf donc je pense qu'après en "plein" jeu à LS ça va être pire. Cependant, le jeu crash souvent.. j'ai peut être pas tout les patchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Tu le fais tourner en medium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2016 Le 30/5/2016 à 00:15, Phaltsar a dit : non, ca sera pire, ca pompe plus de ressources de jouer en fenetré Non ça dépend, si c'est une petite fenêtre alors la résolution est plus faible, et donc moins énergivore. De plus la synchro verticale ne fonctionne pas en fenêtré et le jeu se bride à 60IPS. En bref, ça dépend, dans certain cas le jeu tournera mieux en fenêtré qu'en fullscreen, c'est notamment le cas sur beaucoup de PC portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites