LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2017 Il me semble que Yan à lui aussi une 1070 avec laquelle il fait très bien tourner le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2017 Une 1060 je crois. Mais la 1060 fait déjà bien le taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2017 J'ai une 1060 SC et je n'ai pas de problème. La 1070 ne devrait pas en avoir non plus. Sinon pour l'autre question, Steam ou boite ça revient au même. Perso j'irais avec Steam, mais en réalité ça ne change absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 2 heures, LeSolitaire a dit : 7 Go, sur 24, ça passe à l'aise. Euh... quoi ? 24 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2017 Ou 2 x 12 si tu préfères. 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2017 Tu as quoi comme CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) 6 x 4 c'est celui que je préfère. ( sinon le Solitaire parler de la ram ) Modifié 19 mai 2017 par Oρi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2017 Non puisque il a dit je cite : Il y a 6 heures, LeSolitaire a dit : La 1070 possède 8 Go de mémoire vidéo et perso chez moi j'ai quasi tout à fond et le jeu consomme un peu plus de 7 Go. Donc il parle bien de 24Go de mémoire graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2017 il y a 23 minutes, FRZ a dit : Tu as quoi comme CG ? http://www.nvidia.fr/graphics-cards/geforce/pascal/titan-x/ Avec sa jumelle. 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2017 Balaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2017 il y a 9 minutes, LeSolitaire a dit : http://www.nvidia.fr/graphics-cards/geforce/pascal/titan-x/ Avec sa jumelle. Mr Lesolitaire je dirais maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2017 Il y a 14 heures, LeSolitaire a dit : http://www.nvidia.fr/graphics-cards/geforce/pascal/titan-x/ Avec sa jumelle. Abadakor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2017 Le mec n'a aucune limite 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2017 Je déteste les limites théoriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImZayDen 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 GTA 5 saccade Bonjour, j'ai un gros souci sur Grand Theft Auto V sur mon PC je recherche de l'aide rapidement car il est impossible de jouer au jeu dans ces conditions ! Ma config : Processeur : Intel Core i5-4440 Carte graphique : Geforce GTX 960 Mémoire : 8 Go de RAM Système d'exploitation : Windows 10 J'ai des grosses saccades à cause de baisse d'FPS, qui peut parfois passer de 50FPS à 10 FPS ! J'ai pratiquement tout essayé ( paramètres GTA, vérification pilotes...) Qui a une autre solution? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 il y a une heure, ImZayDen a dit : GTA 5 saccade Bonjour, déplacement de ton message dans le topic "Votre configuration PC pour GTA 5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThePixelSheep 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2017 GTA 5 qui bug de plus en plus en jouant Bonjour, j'ai changer de pc et j'ai reinstaller GTA 5 avec une config un peut plus rescente: carte graphique: Nvidia Geforce GT610 2GO processeur: Core i3 ram: 8 go ddr3 disque dur SSD 128 go et disque dur 300 go (avec le jeu dessus) et depuis, quand je joue au début tout est normal et plus tu joues plus le jeu va se mettre a bug jusqu a le crash du jeu ou crash de l'ordinateur voir les 2. Aider moi SVP. Merci d'avance pour vos réponses, ThePixel47. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2017 @ThePixelSheep Déplacement de ton message dans le topic des configurations PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2017 Le 29/06/2017 à 17:18, ImZayDen a dit : GTA 5 saccade Bonjour, j'ai un gros souci sur Grand Theft Auto V sur mon PC je recherche de l'aide rapidement car il est impossible de jouer au jeu dans ces conditions ! Ma config : Processeur : Intel Core i5-4440 Carte graphique : Geforce GTX 960 Mémoire : 8 Go de RAM Système d'exploitation : Windows 10 J'ai des grosses saccades à cause de baisse d'FPS, qui peut parfois passer de 50FPS à 10 FPS ! J'ai pratiquement tout essayé ( paramètres GTA, vérification pilotes...) Qui a une autre solution? Merci d'avance ! Tout bêtement, tu n'as pas Chrome d'ouvert en même temps ? Ca me faisait la même chose avant avec une 970 et une config semblable, ça m'a rendu fou, j'ai tout testé, et en fait c'est juste Chrome qui bouffait toute la RAM Il y a 4 heures, ThePixelSheep a dit : GTA 5 qui bug de plus en plus en jouant Bonjour, j'ai changer de pc et j'ai reinstaller GTA 5 avec une config un peut plus rescente: carte graphique: Nvidia Geforce GT610 2GO processeur: Core i3 ram: 8 go ddr3 disque dur SSD 128 go et disque dur 300 go (avec le jeu dessus) et depuis, quand je joue au début tout est normal et plus tu joues plus le jeu va se mettre a bug jusqu a le crash du jeu ou crash de l'ordinateur voir les 2. Aider moi SVP. Merci d'avance pour vos réponses, ThePixel47. Le PC surchauffe-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 11 heures, ThePixelSheep a dit : GTA 5 qui bug de plus en plus en jouant Bonjour, j'ai changer de pc et j'ai reinstaller GTA 5 avec une config un peut plus rescente: carte graphique: Nvidia Geforce GT610 2GO processeur: Core i3 ram: 8 go ddr3 disque dur SSD 128 go et disque dur 300 go (avec le jeu dessus) et depuis, quand je joue au début tout est normal et plus tu joues plus le jeu va se mettre a bug jusqu a le crash du jeu ou crash de l'ordinateur voir les 2. Aider moi SVP. Merci d'avance pour vos réponses, ThePixel47. Bonjour, Ta config est vraiment limite pour jouer à GTA 5, il ne faut pas s'étonner si le jeu ne fonctionne pas bien. Ta carte graphique n'est pas du tout adaptée au jeu. Quel est le modèle exact de ton processeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites