fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Ce n'est pas ça qui fait ton ordinateur, donnes ta config au complet. d'ailleurs Tarkoss c'est quoi ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 ça veut dire qu'avec 4 CPUs 1.80ghz je pourrais faire touner le jeu. Désolé, c'est bien trop insuffisant, il faut au minimum @2,40 GHz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 ça veut dire qu'avec 4 CPUs 1.80ghz je pourrais faire touner le jeu. Désolé, c'est bien trop insuffisant, il faut au minimum @2,40 GHz. 2 GHz ; Turboboost 3,1 GHz sa suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Non, avec le Turboboost, il n'y a qu'un seul cœur qui fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB Lee Swagger 14 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Voici Ma Config Messieurs Que Pensez Vous ?? Merci - Windows 8.1 64 Bit - Core i7 3630QM / 3.40 GHz ( 8 Core CPU ) - AMD Radeon 7670M - 2 Go dedicated - 6 Go DDR3 Modifié 17 janvier 2015 par BoB Lee Swagger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Ce n'est pas ça qui fait ton ordinateur, donnes ta config au complet. d'ailleurs Tarkoss c'est quoi ta config Je vais aller sur une GTX 770 2go ou si j'en trouve une pas super chère une GTX 970. 8Go de RAM et un Intel Core i5 4 690K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Ce n'est pas ça qui fait ton ordinateur, donnes ta config au complet. d'ailleurs Tarkoss c'est quoi ta config Je vais aller sur une GTX 770 2go ou si j'en trouve une pas super chère une GTX 970. 8Go de RAM et un Intel Core i5 4 690K. okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Voici Ma Config Messieurs Que Pensez Vous ?? Merci - Windows 8.1 64 Bit - Core i7 3630QM / 3.40 GHz ( 8 Core CPU ) - AMD Radeon 7670M - 2 Go dedicated - 6 Go DDR3 ton proc n'est qu'un 4 coeur avec la possibilité d'avoir 8 threads le reste est un peu court, mais tu devrais pouvoir le faire tourner, mais pas en ultra @ tarkoss : regarde dans les quelques pages précédente fanfouet en a trouvé une 970 de la marque Zotac à un prix très intéressant. Modifié 17 janvier 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 @ tarkoss : regarde dans les quelques pages précédente fanfouet en a trouvé une 970 de la marque Zotac à un prix très intéressant. Le prix à augmenté, 329€. 'Tain... Les composants de PC ça change de prix toutes les minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 c'est pire que la bourse ^^ 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Avec une GTX 970 je peux m'acheter plus de 7 barils de pétroles... Damn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 @ tarkoss : regarde dans les quelques pages précédente fanfouet en a trouvé une 970 de la marque Zotac à un prix très intéressant. Le prix à augmenté, 329€. 'Tain... Les composants de PC ça change de prix toutes les minutes... c'est vrai que dés fois tu peux avoir des différence de 40€ sur le total du panier mais ça peut te permettre de faire de éco donc on vas pas se plaindre un fois y'avais un écran a 100€ le matin, le soir 130€ y'a pas longtemps y'avais moins 10% sur rue du commerce et il revient assez souvent ouvre l’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Je cherche... PS : N'hésitez pas, si vous avez un bon plan, de le partager ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Je cherche... PS : N'hésitez pas, si vous avez un bon plan, de le partager ici. c'est quoi ton max pour le prix? sur LDLC la gtx 770 est en version lite pas oc je sais pas si t'a vu en se moment la Zotac 970 est a 307€ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10082356.html il ne le dise pas mais elle propose un logiciel pour faire un léger oc Modifié 17 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 D'ailleurs, ça change pas grand-chose (pas énormément) que ça soit la GTX 970 de Zotac, MSI ou Gygabyte non (à part un peu pour l'OC) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 D'ailleurs, ça change pas grand-chose (pas énormément) que ça soit la GTX 970 de Zotac, MSI ou Gygabyte non (à part un peu pour l'OC) ? ça se joue sur la venti et les logiciels je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) et aussi sur la fréquence du GPU, mais c'est vrai que ca ne change pas grand chose au final edit : j'avais loupé un post, ne pas tenir compte de ce que j'ai écrit Modifié 17 janvier 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Ok, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Niveau venti, c'est MSI avec Twin Frozer. @Fanfouet Mouais... Apparemment elle chauffe et fait pas mal de bruit... Modifié 17 janvier 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2015 Niveau venti, c'est MSI avec Twin Frozer. @Fanfouet Mouais... Apparemment elle chauffe et fait pas mal de bruit... oui d'après les com de top achat par contre tu va sur rue du commerce ou materiel.Net la c'est différent de tout façon je verrais bien lorsque je l'aurais monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites