fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) j'ai modifié et oui évite de jouer avec moi j'ai la mauvaise habitude de me téléporter comme par magie Allez sur ce site, rentrez votre numéro de téléphone fixe, et regardez ce que l'on vous propose comme offres/débits : www.degrouptest.com mon père ne veux pas changer de fournisseur j'ai déja essayer Modifié 8 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Si c'est 0.7mo/s ça fait 87ko/s c'est... faible ^^ non ça fais 700ko/s mais free bloque mes téléchargement a 100ko/s et on est 5 a la maison donc... comment a tu fais pour les 20€ de réduc ? Non, ce qu'il voulait dire par 87 ko/s, c'est votre débit en téléchargement direct. Votre ligne est bien à 700 ko/s, mais vous téléchargez donc vers 80 ko/s en moyenne. Par exemple, une personne ayant le VDSL 50 mo, télécharge non pas à 50 mo/s mais 5 mo/s. mon père ne veux pas changer de fournisseur j'ai déja essayer C'est dommage, vous pouvez me montrer ce que vous avez comme offre tout de même ? Modifié 8 février 2015 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Si c'est 0.7mo/s ça fait 87ko/s c'est... faible ^^ non ça fais 700ko/s mais free bloque mes téléchargement a 100ko/s et on est 5 a la maison donc... comment a tu fais pour les 20€ de réduc ? Non, ce qu'il voulait dire par 87 ko/s, c'est votre débit en téléchargement direct. Votre ligne est bien à 700 ko/s, mais vous téléchargez donc vers 80 ko/s en moyenne. Par exemple, une personne ayant le VDSL 50 mo, télécharge non pas à 50 mo/s mais 5 mo/s. oui c'est ça je dépasse pas les 100Ko/s en tout cas la vie est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Allez sur ce site, rentrez votre numéro de téléphone fixe, et regardez ce que l'on vous propose comme offres/débits : www.degrouptest.com Ariase vaut vraiment le coup http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostrora 4 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Si c'est 0.7mo/s ça fait 87ko/s c'est... faible ^^ non ça fais 700ko/s mais free bloque mes téléchargement a 100ko/s et on est 5 a la maison donc... comment a tu fais pour les 20€ de réduc ? Non, ce qu'il voulait dire par 87 ko/s, c'est votre débit en téléchargement direct. Votre ligne est bien à 700 ko/s, mais vous téléchargez donc vers 80 ko/s en moyenne. Par exemple, une personne ayant le VDSL 50 mo, télécharge non pas à 50 mo/s mais 5 mo/s. mon père ne veux pas changer de fournisseur j'ai déja essayer C'est dommage, vous pouvez me montrer ce que vous avez comme offre tout de même ? Une personne ayant 50mo/s, aura bien du 50mo/s c'est avec 50mb/s qu'elle n'aura que 6.25mo/s Attention à ne pas confondre les deux Modifié 8 février 2015 par nostrora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Allez sur ce site, rentrez votre numéro de téléphone fixe, et regardez ce que l'on vous propose comme offres/débits : www.degrouptest.com Ariase vaut vraiment le coup http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html C'est pratiquement la même chose. Si c'est 0.7mo/s ça fait 87ko/s c'est... faible ^^ non ça fais 700ko/s mais free bloque mes téléchargement a 100ko/s et on est 5 a la maison donc... comment a tu fais pour les 20€ de réduc ? Non, ce qu'il voulait dire par 87 ko/s, c'est votre débit en téléchargement direct. Votre ligne est bien à 700 ko/s, mais vous téléchargez donc vers 80 ko/s en moyenne. Par exemple, une personne ayant le VDSL 50 mo, télécharge non pas à 50 mo/s mais 5 mo/s. mon père ne veux pas changer de fournisseur j'ai déja essayer C'est dommage, vous pouvez me montrer ce que vous avez comme offre tout de même ? Une personne ayant 50mo/s, aura bien du 50mo/s c'est avec 50mb/s qu'elle n'aura que 6.25mo/s Attention à ne pas confondre les deux Je me suis embrouillé à force ahah, mais on avait compris l'idée j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostrora 4 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 oui Tellement hâte d'y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 J'ai toujours dit MO au lieu de MB donc j'ai 5 mb, 5 mo çà serait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Allez sur ce site, rentrez votre numéro de téléphone fixe, et regardez ce que l'on vous propose comme offres/débits : www.degrouptest.com Ariase vaut vraiment le coup http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html C'est pratiquement la même chose. Sauf qu'ils font pas de favoritisme entre tel Fai et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Débit maximum d'après le comparateur: 0,4mb/s-0,5mb/s Modifié 8 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnerGiZ-Killer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Salut tous le monde, Voici ma config: FX 6300 R9 280X tri-x 3 go 8 go de ram 2500 go de DD Vous pensez que ça tournera en ultra ou sinon a quel niveau de graphismes et a quel nombre de FPS ? PS: c'est mon premier post sur les forums, je suis trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Une personne ayant 50mo/s, aura bien du 50mo/s c'est avec 50mb/s qu'elle n'aura que 6.25mo/s Attention à ne pas confondre les deux Non, parce-qu'en fait, Mo = Mb. Un octet, en français, contient 8 bits. Et en anglais, octet se dit "byte", mais bit se dit bien bit. Pour résumer : En Français : Un octet --> 8 bits. En Anglais : Un "byte" --> 8 bits. Donc en fait, Mb veut dire Megabyte. C'est donc l'équivalent de Mo, mais en anglais. Même si ça prête à confusion, c'est sûr... Mais dans le langage courant en général Mb = Megabyte, et pas Megabit. Rare de voir quelqu'un parler de 50 Megabit. Modifié 8 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Salut tous le monde, Voici ma config: FX 6300 R9 280X tri-x 3 go 8 go de ram 2500 go de DD Vous pensez que ça tournera en ultra ou sinon a quel niveau de graphismes et a quel nombre de FPS ? PS: c'est mon premier post sur les forums, je suis trop heureux tu a une bonne cg mais au niveau du cpu c'est bof mais je pense que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 Donc en fait, Mb veut dire Megabyte. C'est donc l'équivalent de Mo, mais en anglais. Non, la minuscule/majuscule du b a son importance, MB = MegaByte et Mb = Megabit 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostrora 4 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Donc en fait, Mb veut dire Megabyte. C'est donc l'équivalent de Mo, mais en anglais. Non, la minuscule/majuscule du b a son importance, MB = MegaByte et Mb = Megabit +1, il pensais voulais apprendre aux autres, alors qu'il ne connais rien.. :x Sans être méchant c'est pas agréable de se faire corriger par quelqu'un qui pense s'y connaitre.. Alors qu'il se ridiculise quand il dit Mo = Mb. lol Modifié 8 février 2015 par nostrora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) on vient de m'informer a l’oreillette que TheDoc est en pls Nostrora pourquoi tu ne me répond pas pour la gtx 970? Modifié 8 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostrora 4 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 on vient de m'informer a l’oreillette que TheDoc est en pls Nostrora pourquoi tu ne me répond pas pour la gtx 970? Oops, désolé. c'était quoi la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 on vient de m'informer a l’oreillette que TheDoc est en pls Nostrora pourquoi tu ne me répond pas pour la gtx 970? Oops, désolé. c'était quoi la question ? j'aimerais savoir comment tu a fais pour avoir les 20€ de réduction (la démarche que tu a suivis). merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Donc en fait, Mb veut dire Megabyte. C'est donc l'équivalent de Mo, mais en anglais. Non, la minuscule/majuscule du b a son importance, MB = MegaByte et Mb = Megabit Ah d'accord, merci ! Le boulet. +1, il pensais voulais apprendre aux autres, alors qu'il ne connais rien.. :x Sans être méchant c'est pas agréable de se faire corriger par quelqu'un qui pense s'y connaitre.. Alors qu'il se ridiculise quand il dit Mo = Mb. lol Oui, je me suis trompé et je m'en excuse. Mais je ne tenais pas à faire le malin ni rien, juste à le dire parce-que je pensais que tu confondais (mais sans prétention, si c'est l'image que j'ai donné je m'en excuse). Modifié 8 février 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2015 @nostrora Pourquoi tu ne veux pas me répondre a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites