Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

pour toi du mid je pense en 1080p et peu être du mid++ en 720p vu que le gtx 660m équivaut environ à une gtx 650

@Phaltsar Ouai si la config reco' est en Ultra ça devrait le faire *Touche du bois* ^^ , L'écran de mon portable est en 1920/1080 , après même si je le tiens en high je serai déjà bien content :p

en même temps vu le matériel embarqué dans ton portable, ça aurait été con de la part du fabriquant de mettre un écran 720p ^^

Modifié par Phaltsar

Je vais avoir un pc pour l'occasion (Alienware Pc Gamer) 4go ram intel core i5 carte graphique Nvidia GeForce gtx 660 windows 7 que je vais passer en 8 ou 8.1 si possibilité

Tout cela sera il compatible avec gta 5 pc?

est ce un fix ou un portable ?

quel i5 est dedans, il y en a beaucoup

si c'est un portable le chipset graphique est un gtx 660m qui équivaut à une gtx 650 de pc fixe qui ne te permettra pas de faire mieux qu'un gros mid. il va falloir aussi que tu rajoute de la ram, 4Go, c'est le minimum requis, pour du mid il vaudrait mieux ajouter au moins 2Go de ram, 4Go serait mieux pour atteindre les 8Go.

pour l'os, je ne saurai que trop te conseiller de rester sur win 7 64bits au moins jusqu'à ce que win 10 sorte, il parait plus prometteur que win 8/8.1.

enfin, si c'est un pc alienware d'occasion qu'on te vend, il doit probablement encore être très cher, ça vaudrait peu être le coup de regarder ce qui se fait dans les autres marques, même neuf, pour le même budget.

http://www.pcgamesn.com/grand-theft-auto-v/hands-on-with-gta-v-on-pc-the-ultimate-port

"Machines at minimum spec are expected to handle GTA V at 800x600 and 20 to 30 frames-per-second - while recommended spec systems should manage 1080p and meet 60fps on medium settings."

Je ne sais pas vous mais ça m'inquiète beaucoup, surtout avec ma configuration de Portable actuelle ... :(

@ randy j march : je suis pas sur que du mid pc soit équivalent à une version ps4 quand même, même si les consoles sont en dessous du pc, la différence n'est pas si grande que ça, et c'est plus sur les détails que ça va se jouer, la distance d'affichage, le dof plus net, la densité du traffic ou quelques effets du fumée, etc par exemple, mais en même temps, n'ayant pas vu ce que donnais la version ps4/one, je ne pourrais pas comparer.

@ d-jess : ce sont les pronostiques de pcgamesn, pas ce que les directeurs techniques de rockstar leurs ont annoncé. perso, je n'y crois pas trop, dans 90% des cas, la config recommandée correspond à du ultra 1080p 60fps, pas à une qualité intermédiaire.et je dis 90% parce que je ne connais pas toutes les configs de tous les jeux, mais je n'ai aucun exemple ou la config recommandée ne correspondrait pas à du ultra 1080p 60fps.

Modifié par Phaltsar

"Taking advantage of the 4K support will be a different matter: you’ll need an AMD HD 7870 or NVidia GTX 760 with 2GB of VRAM, at least, to reach 30fps - and a high-end SLI or Crossfire setup to top 60fps."

Attendez, ils parlent pour du 4K la ? :blink:

Je relance ma fiche technique avec d'acheter la jaquette:

ça veut rien dire ça deztru, avoues tu as picolé avec les mecs de chez pcgamesn :D

tu devrais pouvoir faire un petit high avec ta config, peu être du high, si ton écran est en 720p

il n'y a que le proc qui peut poser soucis dans ta config energiz, mais peu être que en l'overclockant à 5Ghz, tu arriveras à rattrapé le retard par rapport à un fx 8300 à 4Ghz

Modifié par Phaltsar

Je vais avoir un pc pour l'occasion (Alienware Pc Gamer) 4go ram intel core i5 carte graphique Nvidia GeForce gtx 660 windows 7 que je vais passer en 8 ou 8.1 si possibilité

Tout cela sera il compatible avec gta 5 pc?

t'aimes bien te foncer tout droit vers le mur et dépenser inutilement ?

Par ce que "Alienware", "4 GO RAM" :huh:

Parce que là autant le monter soi même pour moins chère

@ bgm : je pense que ça doit être un pc portable sont "alienware" ou alors il est très très vieux si c'est une tour, parce que même leurs entré de gamme sont plus puissant que ça il me semble

Un GTX 660 sur un portable ? :huh:

il doit être épais alors :lmfao:

@ bgm : je pense que ça doit être un pc portable sont "alienware" ou alors il est très très vieux si c'est une tour, parce que même leurs entré de gamme sont plus puissant que ça il me semble

Un GTX 660 sur un portable ? :huh:

il doit être épais alors :lmfao:

ca doit etre une gtx 660m je pense parce que un alienware fixe avec une gtx 660 et 4Go de ram, même si il a 3 ou 4 ans, ça me parait lège même pour leurs entrées de gamme.

sinon oui, il doit être sacrément épais ^^

c'est bon !!!! enfin.... 55° max en charge a 100% sur occt .

10425444_10206300679978641_2234278054949

tu as pris le be quiet en fin de compte ^^

c'est bien mieux au niveau des temp, quand même :thumbup:

tu tombes bien en plus je voulais te poser une question, quand tu avais mis le deuxieme ventilo sur le tx3, tu l'avais positionné en intra ou extra ?

je vais mettre un 2e ventilo sur mon ventirad et j'ai lu un truc qui m'a fait douté, perso j'aurais mis les deux en intra, mais j'ai lu sur un forum un gars qui disait qu'il fallait en mettre un en intra et l'autre en extra

Modifié par Phaltsar