Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 j'ai édité mon message précédent, désolé, fausse manip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 alors, celui d'origine en Push et l'autre en pull.... donc celui de droite pousse l'air, celui de gauche l'extrait. mais le gain est minime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Moi je tenterait de le faire tourner en Very Low ! Avec mon DualCore ses 4Gb ram et sa magnifique 8600GT sur un magnifique Win98 Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) ok, faut que ça fasse flux d'air donc et pas que tout aille vers le radiateur, merci ^^ oui, je sais qu'on y gagne pas grand chose, c'est surtout pour le style, lol, comme le ventilo d'origine à des led bleu, j'en ai pris un deuxième pour faire une lumière bleu de l'autre coté du ventirad en plus Moi je tenterait de le faire tourner en Very Low ! Avec mon DualCore ses 4Gb ram et sa magnifique 8600GT sur un magnifique Win98 Quoi? c'est quoi la marque de ton pc ? un "Mathusalem" Modifié 8 avril 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Moi je tenterait de le faire tourner en Very Low ! Avec mon DualCore ses 4Gb ram et sa magnifique 8600GT sur un magnifique Win98 Quoi? c'est quoi la marque de ton pc ? un "Mathusalem" Je t'interdit formellement de te moquer Non c'est mon pc qui me sert à jouer à tout et n'importe quoi en faite, mais c'est surtout pour faire mes montages/record de vidéos en attendant un jour de pouvoir m'offrir son successeur M'enfin il me fait tourner encore BF4/COD et pas mal d'autres même si c'est en qualité pourris sa me gène pas trop je fait que les story modes, j'ai un gros I7 mais en portable qu'on ma donner la CM était morte donc le temps de le réparer, mais franchement jouer sur un pc portable est pas très viable à long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 BF4 et COD tournent sous win98 ? même juste pour le montage, tu dois galérer pour le rendu, ça doit prendre des plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 ok, faut que ça fasse flux d'air donc et pas que tout aille vers le radiateur, merci ^^ oui, je sais qu'on y gagne pas grand chose, c'est surtout pour le style, lol, comme le ventilo d'origine à des led bleu, j'en ai pris un deuxième pour faire une lumière bleu de l'autre coté du ventirad en plus si ta un ventilo sur la porte de ton boitier ou sur le dessus , tu peut toujours testé les 2 en push... mais ça risque de perturber le flux d'air. j'ai remarqué également que 1 seul ventilo qui extrait du boitier c'est pas assez pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) c'est quoi ton boitier iceteax ? c'est bon à savoir, je viens changer mon boitier et je vais rajouter des ventilos, je pense que je vais mettre un 200mm en extraction sur le dessus du coup. tu as un lien pour savoir comment placer ses ventilos, parce que j'avoue que dans mon ancien boitier, je n'en avais pas du tout et que je ne m'y suis jamais trop intéressé, je sortais juste un gros ventilo de maison les gros jours d'été mdr Modifié 8 avril 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 un Zalman R1. je cherchais un boitier bidon " a pas chère " car le projet était de foutre le pc dans une petite armoire industriel dans le garage, ( 1 mètre sous la télé du salon ) . Puis abandonné... , j'attend de trouver un boitier avec du style pour mètre devant la télé pour i brancher bouton start/stop du pc et 2 port usb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gameur 59 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Salut j'ai finalement trouvé un pc encore mieu ! Toujours un Alienware qui me parrait pas trop cher avec d'assez bonne config pourriez vous m'indiquer si elle seront a la hauteur de ce magnifique jeux ?PC Gamer ALPHA - Intel i5-3550 - 4x3.3Ghz - 8Go RAM - DD 1000 Go - Geforce GT630 - USB 3.0 - Alim 80+ - Win 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Ahah, un conseil, arrête Alienware si t'as un petit budget. Une GT630 ça vaut rien, désolé.. "Taking advantage of the 4K support will be a different matter: you’ll need an AMD HD 7870 or NVidia GTX 760 with 2GB of VRAM, at least, to reach 30fps - and a high-end SLI or Crossfire setup to top 60fps." Oui, il parle bien de la 4K, donc là je comprends vraiment plus rien mdrrr. Je vois pas comment une 7870 fait tourner un jeu en 4k comme GTA à 30 fps. Modifié 8 avril 2015 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gameur 59 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Et si je change cette carte graphique en Geforce gta 750 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) @Gameur 59 : c'est déjà correct, mais bof. Après, si tu veux vraiment un truc plus ou moins de marque, je te conseille de prendre les PC de LDLC (tu peux filtrer selon ton budget). Ça sera toujours bien mieux que des PC de marque (puisque ceux-là sont montés par LDLC, qui est un site sérieux), et Alienware est assez cher pour ce que ça vaut (c'est de la qualité mais quand même trop cher). http://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/ldlc/c4250-b000000888/+fv1447-7880.html Je sais pas trop quel est ton budget, mais là tu peux déjà prendre un PC en fonction de ton budget est à mon avis ça passera bien mieux qu'un Alienware (redemande ici). En fait Alienware a souvent la réputation d'être un "PC de la NASA" par le grand public, mais pas tant que ça finalement, les vrais bons PC c'est ceux que tu montes toi-même ou que tu fais monter par d'autres (comme ceux de LDLC). Modifié 8 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 LDLC sont assez chère quand tu compare a TopAchat ( J'ai pris mon PC portable & les consos de ma tour sur TopAchat et les prix sont inférieur à ceux proposé chez LDLC ) Après au niveau de la ventilation pour le ventirad , la notice de mon Noctua indiquée dans mettre un en Push & l'autre en Pull , je dépasse pas les 56° en Load , pour le boitier j'ai un Stryker de chez Cooler Master avec deux ventilos en 120 en facade , un 140 en extra' à l'arrière & un 200 en extra sur le dessus ( Les 4 sont d'origine & son réglable via le rhéobus intégré au boitier ) . Si tu peux donner un budget Gameur59 je peux jeter un coup d'oeil à ce que l'on peut te faire comme PC avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Ah d'accord, merci ! (Le lien dans ce cas : http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_f_est_335-2741.html) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) monter un pc de nos jours avec youtube c'est a la porté de tous... y'a des tutos pour tout les matos qui peuvent existé... du moment que tu sait vissé une vis sans foirer le pas... donne ton budget on te fera une config clef en main. Tournevis en main. ps: j'ai en plus un Alienware 14 (portable) et je peut te dire que c'est du très très haut de gamme en finitions. ( si Apple faisait des pc il aurais créer Alienware ) Ps2: je suis pas pro Apple j'en est pas. ( j'ai un Oneplus...) Modifié 8 avril 2015 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 @ iceteax : si tu veux un pc qui s’intègre dans ton meuble tv, j'ai bien peur qu'il faille que tu le construise toi même @ gameur 59 : une gt 630 ne fera jamais tourner gta correctement, comme disent les autres, donne nous ton budget et on va te sortir des config, a monter sois même ou à faire monter comme chez ldlc ou top achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Et au pire du pire si tu ne te sent pas capable il y toujours les options de montage , comme l'a dit Iceteax il y a de nombreux Tutoriel sur YouTube ( J'ai appris comme ça ) et franchement il n'y a rien de bien compliqué . Après si tu sais installé un OS toi même c'est encore mieux , ça évité de claqué 100 balles pour acheter une licence et tu pourra les mettre directement dans tes compo' pour avoir encore une meilleur config' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) @ iceteax : si tu veux un pc qui s’intègre dans ton meuble tv, j'ai bien peur qu'il faille que tu le construise toi même Heu en faite non, le pc serait dans une armoire métallique ventilé , (armoire a automates industriel) , sous le plancher... (dans le garage) de ce type: On vire tout a l’intérieur et on pose la tour dedans. Modifié 8 avril 2015 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 un Zalman R1. je cherchais un boitier bidon " a pas chère " car le projet était de foutre le pc dans une petite armoire industriel dans le garage, ( 1 mètre sous la télé du salon ) . Puis abandonné... , j'attend de trouver un boitier avec du style pour mètre devant la télé pour i brancher bouton start/stop du pc et 2 port usb. tu disais que tu avais abandonné ce projet et que tu t'orientais vers un pc à mettre devant ta tv, c'est pour ca que je te disais ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites