frem 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Si tu peut acheter une galax hof gtx 970 c'est la même que la mienne. Et c'est une tueries. Favorise une avec un gros radiateur et 3 ou 2 ventilo. Un modèle OC est bien mieux. Le modèle d'origine est vachement moins puissants. Tu me parle chinois la va falloir me pointer vers un lien de : http://www.rue-montgallet.com/:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) La MSI gtx 970gaming est bien Modifié 11 avril 2015 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frem 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Oky, y'a t'il des contres avis pour cette carte et le budget de 400€ ? MSI GTX 970 GAMING 4GD5 : http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-gtx-970-gaming-4gd5,802437 Je part à 14h00 les autres commentaires sont la bienvenu sur cette carte. Si y'a des gens qui pense que AMD c'est mieux (recommandé par Rockstar apparemment) n’hésitez pas à commenter avant 14h00 lol :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 En faite , la evga gtx970 superclocked est 100mhz plus puissante. Je prendrais la evga si j'avais a acheter de suite a mongalet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikass76540 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Pour du 4k 60 fps sur gta5 faut un sli de 970 et c est valable pour toutes les cartes de la gamme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frem 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 En faite , la evga gtx970 superclocked est 100mhz plus puissante. Je prendrais la evga si j'avais a acheter de suite a mongalet. Je veux bien mais "kikass76540" a dit : "prend une msi car evga est un peut plus chaud." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Oky, y'a t'il des contres avis pour cette carte et le budget de 400€ ? MSI GTX 970 GAMING 4GD5 : http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-gtx-970-gaming-4gd5,802437 Je part à 14h00 les autres commentaires sont la bienvenu sur cette carte. Si y'a des gens qui pense que AMD c'est mieux (recommandé par Rockstar apparemment) n’hésitez pas à commenter avant 14h00 lol :-) à ta place j’irais plutôt chez LDLC de paris qui est en stock http://www.ldlc.com/fiche/PB00178139.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frem 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Pour du 4k 60 fps sur gta5 faut un sli de 970 et c est valable pour toutes les cartes de la gamme . C'est quoi un "un sli" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) En faite , la evga gtx970 superclocked est 100mhz plus puissante. Je prendrais la evga si j'avais a acheter de suite a mongalet. Je veux bien mais "kikass76540" a dit : "prend une msi car evga est un peut plus chaud." Si ton boitier est un minimum ventilé fonce... C'est un modèle OC , t'aura pas a le faire... Evga est une tres bonne marque. Modifié 11 avril 2015 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikass76540 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) En faite , la evga gtx970 superclocked est 100mhz plus puissante. Je prendrais la evga si j'avais a acheter de suite a mongalet. j ai cette carte mais attention elle chauffe car elle possede 3 caleoduc mais seulement 2 sont couvert de la pate thermique mais elle marche tres bien, j en suis tres content, j envisage un sli pour le 4k 60 fps plus tard. pour moi feu vert MSI 970 GAMING EVGA 970 SC EVGA 970 FTW sli >2 cartes graphiques identiques. Modifié 11 avril 2015 par kikass76540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Prend la evga . Mais regarde en magasin si ta pas une galax Modifié 11 avril 2015 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikass76540 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 il te reste plus qu' a faire ton choix, mais quoi que tu choisisse dans les 3 t en sera heureux sur gta5^^ a toi le ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frem 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Je veux pas non plus une carte graphique qui fasse un bruit énorme Ma tour semble bien aéré c'est une elite cooler master. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 J'ai une CG monstre qui ne fait pas de bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikass76540 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 les 970 sont tres silencieuse et les ventilo ne demare que si ta carte depasse les 60 degres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frem 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Merci à tous pour votre aide. Donc conclusion une de ces 3 cartes : MSI 970 GAMING EVGA 970 SC EVGA 970 FTW Comme je vous est expliqué, je n'y connais rien avec les nouvelles cartes graphiques. Tout ce que je comprend dans nos échanges, c'est que EVGA chauffe plus que MSI. Mais que visiblement la EVGA semble être le meilleur choix malgré ça. Maintenant les EVGA mentionnées sont la SC et la FTW. Mais c'est quoi la différence entre les deux ? Laquelle je dois prendre :-) Montgallet propose ça pour EVGA 970 http://www.rue-montgallet.com/prix/rechercher,evga+970,109 Edit : Ah ok, la différence c'est juste "Superclocked". Modifié 11 avril 2015 par frem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Prend celle qui a la fréquence la plus élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frem 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Je viens d’appeler tout les magasins ils n'ont pas la marque EVGA, ils ont que "msi, gigabit ou asus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Sur ton site il donne les magasins ou ces dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frem 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Sur ton site il donne les magasins ou ces dispo. Je les ai appelé pour confirmé, ils ont confirmé rupture de stock, le site n'est pas à jour... J'appelle toujours avant de me déplacer à Montgallet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites