Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 est ce que tu as payé les deux ? et as tu deux clé d'activation ? parce que si tu as plusieurs compte social club ça peut être intéressant, puisqu'on ne peut associer la clé qu'a un seul d'après ce que j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Au pire je charcute la tour xD Edit : c'est bon ma tour accepte grand max 29cm et la sapphir r9 280 fait 26cm Modifié 15 avril 2015 par Zwac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Au fait, si jamais le téléchargement de la MàJ de 5 Go est lent, une personne sur JVC a uploadé les fichiers sur Mega (qui est relativement rapide). Apparemment ça marche. http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39110409-1-0-1-0-pc-maj-de-5go-pour-ceux-qui-telechargent-lentement-c-est-par-ici.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 C'est la maj de hier ou il y a un nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 @ Zwac : virus te confirmera, mais fait gaffe quand tu achète ta CG, je crois qu'il t a une différence entre la r9 280 et la r9 280X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 C'est la maj de hier ou il y a un nouveau? Celle d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Ah ouai je l'ai fait a 4h du mat j'ai prévue le coup et j'ai meme vue Bob Lennon il demander ou était le club de steap tease a des mec en chat vocal mdr Je sais pas pour le X j'ai prévue de prendre celuis du lien le x vas me couter beaucoup plus que mon budget je crois mais sa sera pour plus tard la CG car la je vais essayer de me faire un peu d'argent histoire de payé le i5 que mes parent mon aidé a le payé Modifié 15 avril 2015 par Zwac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris B-G 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour a tous jais une question jais des vues sur un pc portable. sa configuration et: -processeur intel core i7-4710hq a 2.5ghz -ram 4go 1 to sata + 8 go ssd - carte graphique nvidia gf gtx 860m a 2 go il peu le faire tournée en normal ?? merci a vous pour vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bonjour a tous jais une question jais des vues sur un pc portable. sa configuration et: -processeur intel core i7-4710hq a 2.5ghz -ram 4go 1 to sata + 8 go ssd - carte graphique nvidia gf gtx 860m a 2 go il peu le faire tournée en normal ?? merci a vous pour vos reponce Pas sur mais je vais laisser d'autre personne répondre a ma place. Pourquoi tu ne te monte pas une tour toi même ? Il sera plus performant et beaucoup moins cher. Modifié 15 avril 2015 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris B-G 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Tès bien merci déjà a toi, pour une tour problème et que jais une petite pièce donc chez moi donc pas la place pour un bureau et une tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ah ouai je l'ai fait a 4h du mat j'ai prévue le coup et j'ai meme vue Bob Lennon il demander ou était le club de steap tease a des mec en chat vocal mdr Je sais pas pour le X j'ai prévue de prendre celuis du lien le x vas me couter beaucoup plus que mon budget je crois mais sa sera pour plus tard la CG car la je vais essayer de me faire un peu d'argent histoire de payé le i5 que mes parent mon aidé a le payé La 280 Dual X est plus petite que la 280X tri X. La 280 dispose de 2 ventilateurs contre 3 pour la 280x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergentjack 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) bonjour je voudrai savoir si je peut jouer avec ses configue Modifié 15 avril 2015 par sergentjack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 non tu peux oublier, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Petite question pour ceux qui tourne sur un GPU AMD, vous avez aussi des artefacts en bas a droite en jeu ? J'ai lu quelques thread sur GTAforums rapportant a ce problème, un fix temporaire et de desactivé le MSAA en jeu, amd a sortie un beta driver pour fixer ce problème, mais je sais pas si je dois passer sur ce driver vu que c'est un pilote beta... il y en a ici qui ont mis a jour leurs driver pour celui ci ? J'aimerais savoir si c'est stable ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoopyDodo 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 C'est possible avec ceci de faire tourner GTA 5 sans lag et avec une bonne qualité ? http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gJzKbgcaA8UDYMYdvNMyv2rYbt7kTauYRTT5Rg7xtPA%3D PS: Il manque l'alimentation mais je sais pas quoi prendre PS 2 : Améliorer mais pas audessus de 900 euros si possible PS 3 : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 @ snoopydodo : pas mal, mais pour la CM essaye de choisir un chipset 97, tu éviteras de mauvaises surprises, comme devoir faire une mise à jour du bios pour que ton proc soit reconnu par exemple. config 700 http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=liAgH6GjnteiZk4ne82VPImMWiIB%2FznYiw8z3DQsVD8%3D config 900 : ultra 1080p sans problème http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bT0y0bFsi05cHtnT4BwZ2IWtvFsfxF1GOl9qLN9ndcQ%3D sachant que tu peux peu être faire baisser le prix avec une CG ATI, mais ils n'ont plus rien apparemment chez top achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Après 2 bonnes heures de test avec ma 960, et avec les paramètres graphiques optimisé via Geforce, çà tourne plutôt bien ( 40 - 60 fps ). Le jeu est vraiment beau par contre un peu de mal avec le clavier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atrilion 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 Ma config 4K60 FPS Processeur : Intel Core I7 4790K OC 5.0 GHz ventilateur : Dark rock pro 3 Carte graphique : 2x GTX 770 4G OC usine Carte mère : Asus hero C2 Alim : Be quiet 1000W Ram : 16Go Skill trident 2133Mhz Boitier : Nzxt phantom black edition usb 3.0 Disque dur : 3x 2To Westerne digital SSD(Os) : Hyperx 120Go Voila. Bon jeu à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoopyDodo 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 @ snoopydodo : pas mal, mais pour la CM essaye de choisir un chipset 97, tu éviteras de mauvaises surprises, comme devoir faire une mise à jour du bios pour que ton proc soit reconnu par exemple. config 700 http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=liAgH6GjnteiZk4ne82VPImMWiIB%2FznYiw8z3DQsVD8%3D config 900 : ultra 1080p sans problème http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=bT0y0bFsi05cHtnT4BwZ2IWtvFsfxF1GOl9qLN9ndcQ%3D sachant que tu peux peu être faire baisser le prix avec une CG ATI, mais ils n'ont plus rien apparemment chez top achat. Avec celle de 700, pas trop de lag et une qualitée assez bonne ou pas trop potable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2015 @snoopydodo : ca je ne peut pas te dire précisément encore, vu que je n'aurai le jeu qu'a la fin de la semaine. je ne peux donc pas encore me rendre compte de la différence qu'il y a entre la config recommandée et la vrai config nécessaire à l'ultra. mais je pense que tu le fera tourner dans de bonne condition quand même, si tu peux prend le proc de la config à 900 pour mettre dans celle à 700, ca te donnera un peu de marge, parce que celui de la config à 700 est pile ce qui est demandé en config requise. @ atrilion : apriori je pense que oui, ça va aller, je serais curieux de connaitre les températures de ton proc à pleine charge avec juste un ventirad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites