Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) J'aime bien cette chaîne, ils font de super comparaisons de qualité très objectives. Et leur système de mesure est bien foutu avec la moyenne et les fps en temps réel sur une exacte même action. Modifié 17 avril 2015 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) je la connaissais pas je viens de tomber dessus et effectivement, c'est exactement l'impression que ça m'a donné ^^ PS : bon, c'est le moment, le plus dur, celui ou je dois couper le pc, mais pour une bonne chose, installer le sdd pour pouvoir installer gta dans la fouler ^^ Modifié 17 avril 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 hra je rentre a la maison, plus de net... free a enfin écrasé la ligne orange , et j'ai pas la freebox... pas de net.. pas de gta sur la IceStation.... obliger de passer via mon Oneplus One pour me connecter a steam... mais le Online je peut oublier.... dégoûté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 refait le mode histoire, pour tester les nouveau véhicules et les armes ^^ mais sinon, c'est sur, ça fait chier, tu en as pour combien de temps avant de le récupérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Une question hors sujet les gars est ce que sur ce forum il y a un sujet qui regroupe tout les moyen de se faire de l'argent et niveau mais de façon legit donc sans glitch ou mod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) . Modifié 17 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Les gars mais yeux saigne j'arrive a passé de 800*600 a 1920*1080 tout ça grace a la version de directX xD en plus je me suis dit faut que j'essaye après j'ai dit pff sa changera rien et un ami ma dit essaye et depuis je joue en 1920*1080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Une question hors sujet les gars est ce que sur ce forum il y a un sujet qui regroupe tout les moyen de se faire de l'argent et niveau mais de façon legit donc sans glitch ou mod ? va dans la section online du forum et demande dans le café du network, les gars vont te donner les lien vers les topics que tu cherche, je ne me souviens plus des nom. tu as mis le direct X 10 ? Vous etes sur que je peu faire tourner le jeu avec ma cfg? http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/69548-1_resume sur un site de jeux vidéo (je vais pas donner le nom pour leur faire de la pub) petit indice : hap... Quasiement tout le monde me sort : "tu peu pas faire tourner le jeu avec ta cfg de mer*e meme pas en low" oui, je suis sur que tu feras tourner le jeu dans de bonne conditions, regarde ce lien http://gpuboss.com/gpus/Radeon-HD-7970-vs-GeForce-GTX-660 même si la tienne est une version 2Go, elle fera très bien le boulot. @ Art : non, désolé, mais la tienne est carrément en dessous de la 7970 http://gpuboss.com/gpus/Radeon-HD-7970-vs-Radeon-HD-7570 même si ta 7570 est une version 2Go, il y a un gouffre entre les deux cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Pas en 10 mais en 10.1 pour la version dans les option du jeux même si vous avez pas de lag essayer vous aussi si vous pouvé grapiller quelque perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) . Modifié 17 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 @ zwac : j'y aurai pas pensé, j'étais persuadé que la 650 acceptait le DX11. @art : j'exagère un peu en disant un gouffre, mais y a une grosse différence quand même , pour te faire une idée, la 7970 est juste en dessous de la R9 280 je repense à ton bug d'affichage, tu as quel pilote d'installé, le officiel ou le beta ? peu importe celui que tu as, essaye l'autre pour voir si le bug persiste (je te l'ai peu être déjà dit, je ne me souviens plus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Sinon, j'y ai pas pensé, mais quelqu'un sait si ça fait perdre beaucoup de FPS d'activer ou pas l'enregistrement des séquences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 pour le 5, je ne sais pas, mais dans GTA 4, rien que le fait d'activer la possibilité d'enregistrer des vidéos faisait perdre des fps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Juste comme ça : Il y aura un concours avec l'éditeur Rockstar pour gagner un PC GTA V ( le boitier est à l'effigie du jeu ). Un core i7 5930K, 32Gb de DDR4 et un SLI de Titan X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 @Phalstar : OK, merci. @Tarkoss : t'as vu ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Il semblerait qu'il faille juste de s'inscrire ! https://www.rockstargames.com/newswire/article/52420/enter-to-win-a-deluxe-gtav-custom-digital-storm-velox-pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 et la france est éligible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 Et merde ! Ils ont quoi contre les français et les québécois ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 lol, j'en étais sur, il n'y a eu qu'un seul concours depuis le debut ou la france était comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Wooh énorme ! Faut juste avoir un Social Club en fait ? Édit : j'ai rien dit. Modifié 17 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites