mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 5 mètres c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 5 mètres c'est bien Ok merci, je me prends ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCKeT67 13 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Alimentation: Cooler Master 500w C'est plutôt vague sans le modèle, chez coolermaster y'a le meilleur et le pire, la B series est très moyenne, les G series sont correctes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Alimentation: Cooler Master 500w C'est plutôt vague sans le modèle, chez coolermaster y'a le meilleur et le pire, la B series est très moyenne, les G series sont correctes. Je devais prendre celle-ci mais je pense prendre celle-là finalement. 1 RoCKeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Et tu va prendre quelle 960 ? Elle est pas terrible comparé à sa grande soeur 760... Concernant la 970 perso j'ai pris la galax black edition, 65° full en charge et silencieuse, et inaudible au repos, elle est la plus silencieuse et la mieux refroidie. Et c'est vraiment un avantage quand on veux du silence C'est une très bonne marque, mais pas encore très connue en france. C'est aussi celle qui s'oc le mieux (selon guru3d), avec un 1560mhz au max, ce sont vraiment de bon die, la mienne est à 1.5ghz sans ov et parfaitement stable, aucune chauffe en plus, là ou toutes les autres ont besoin de plus de TDP ou de tension. Par contre la mienne est une des premières, rien ne garanti que c'est la même revision que la mienne http://www.guru3d.com/articles-pages/galax-geforce-gtx-970-exoc-review,1.html Assez impressionnant comme overclock sans avoir a augmenter la tension ! Modifié 22 avril 2015 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Je vais prendre celle-ci, et selon les test, elle est meilleure que la 760... Ces temps-ci à cause du taux de change €/$, les prix flambent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Oui heureusement, mais de moins de 10% en moyenne. Heureusement qu'elle n'est pas plus chère, par contre c'est une carte un peu trop "handicapé" selon moi, car au niveau d'une ancienne carte moyenne gamme, du coup je trouve le prix non justifié, un 150€ max aurait été plus logique, vu qu'elle est quasi 2x moins puissante que la 970 à 330e en moyenne. C'est cullotté de la vendre le même prix que la 760 en tout cas, ce qui n'en fait pas une bonne affaire dans le temps. Je n'essaye pas de vendre de la 970, mais je dois confier que je suis plus que satisfait par cette carte, qui offre vraiment une puissance monstureuse pour moins de 350€, alors quand je vois sa petite soeur à 100-120e de moins alors que sa puissance est bien moins elevé et qu'elle n'as que 2go ça me laisse reveur. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai opté pour une carte qui dureras plus longtemps et offriras plus de confort pendant toute sa vie que la 760 que je pensais prendre à la base. Modifié 22 avril 2015 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Étant donné qu'elle est plus puissante que la 760, je trouve logique qu'elle soit vendu un poil plus chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 @Iceteax : c'est moi ou il y a un bordel dans ta tour ? Oui , c'est toi.. Hihi Ces un boitier NUC , DE 10CM PAR 7. le PC est 5m plus loin au bout des cables dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Oui c'est logique, mais ce qui ne l'est pas c'est la puissance qui n'as pas bougé, 10% etant vraiment infime. Je ne sais pas si ça s'est déjà produit un nouveau gpu placé moyen gamme qui ne fais pas mieux que son prédecesseur lui aussi placé moyen gamme, et proposé au même prix que celui-ci. En général les nouveaux moyen gamme font toujours bien mieux que 10% par rapport aux précedentes, et c'est ça qui est logique non ? Mais ce n'est pas le cas pour la 960. Pour moi la 760 ne vaut plus le coup car sortie il y a déjà 1 an, et la 960 non plus car trop proche de la 760. C'est comme si la 960 avait déjà un an en somme... Ensuite c'est à voir ce que tu recherche, en tout cas de nos jours pour profiter des jeux il faut parler en resolution, et je pense que les 760/960 sont trop juste pour profiter du full hd avec assez de détails activés. Modifié 22 avril 2015 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCKeT67 13 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) En effet, 660 => 760 + 23% | 760 => 960 + 8% Par contre certaines 960 avec un OC d'usine peuvent égaler une 970 de référence, donc il y a moyen de faire mieux avec un OC fait maison. Après elle consomme 40 watts de moins et donc forcément chauffe moins aussi. Mais il faut tout de même prendre en compte la différence de 110€ entre une 960 et une 970, de plus il faut comparer par rapport à sa carte actuelle si il passe d'une 660 à une 960 on parle d'un gain de 34% ce qui n'est pas négligeable. Finalement c'est son budget qui tranchera. Modifié 22 avril 2015 par RoCKeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Exactement Par contre pour la 960 qui égale une 970, vu son nombre de rop c'est peu probable, voir impossible. Modifié 22 avril 2015 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Je me suis refait une config en dépassant de peut mon budget initial avec une 960OC à la place de la 760OC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCKeT67 13 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Par contre pour la 960 qui égale une 970, vu son nombre de rop c'est peu probable, voir impossible. My bad, c'est avec une 770 qu'elle rivalise, je suis fatigué, GTA 5 remplace mon temps de sommeil Y'a une manière beaucoup plus pratique pour partager un panier materiel.net tu t'envoi le panier par mail, dans le mail tu fais un clique droit sur "utiliser ce panier" et tu choisi "copier l'adresse du lien" Modifié 22 avril 2015 par RoCKeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) T'as vu ma config Guigui ? Mon temps de sommeil est aussi bien entamé par ce satané jeu Mais quel kif cette version pc Modifié 22 avril 2015 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxGUIIGuii60590 262 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Sûrement mais je n'ai pas fait gaffe,tu peut me la redire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Ils soulent ces plantages quand on vise en voiture, ça le fait toutes les 20-30 fois... Casse couille. Pour le prix des composants tu as raison on dirait bien qu'ils ont explosés ces derniers mois ! Je voyais bien ça histoire d'en avoir pour son argent, mais c'est clair que le 4670 il faut oublier, les K sont devenus hors de prix Perso j'avais pris une Asrock car elle permette l'oc des K, et je vois que j'ai bien fait, car il va durer longtemps le petit^^ Je trouve ça pas mal pour le prix, bien qu'en ajoutant 15€ on peut avoir 2To de DD, après c'est juste un exemple de ce qui es tpossible, et là ça va donner avec la 970, mais il faudras bien prévoir un petit refroidissement pour le I5 (ventilo d'origine POURRI), perso j'ai le scythe shuriken, obligé dans ma config miini itx, mais pour le même prix (25€) on peux avoir mieux si on as de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) :D :D , me reste encore cette histoire de port usb en façade,et de savoir comment évacuer la chaleur du boitier sans faire entrée la poussière, peut être un 2eme ventilo comme celui de droite, mais sur le coté gauche. (en extraction cette fois) puis quand c'est ok un coup de peinture sur le boitier, et une vrais fixation sur le mur et pas sur la porte.. Modifié 23 avril 2015 par iceteax 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 La poussière ça va être un souci ça c'est clair. Vu le boulot que tu as déjà fait tu pourrais percer le dessous et mettre un ventilo de 120, c'est le genre d’aspiration qui gobe le moins Peu de tour + aspiration "protégé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCKeT67 13 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Suffit de rajouter des filtres à poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites