Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 @ Valbuena : ton proc va quand même beaucoup te limité, il est à peine plus puissant que le minimum requis, tu n'avais peu être pas le budget, mais perso, plutôt que de racheter une CM pour ce proc, j'aurai changer la CM et le proc. pour ton ventirad, tu retrouveras un autre ventilo sans problème, il suffit juste que ce soit un 120mm et très important qu'il ait un connecteur 4 pins. Clairement pas le budget, déja d'origine je devais juste racheter de la ram et la je me retrouve avec une nouvelle CM, je vais arreter les frais. Mais je le sais bien, je suis cpu limited mais bon je vise les I5 aussi, j'ai beaucoup d'autre dépenses à faire avant. Sinon finalement, il tient encore bon mon Phenom, faudra que je remettre la config par défault mais je tenais les 60fps. Là, j'ai mis tout en élévé (ou très élévé mais je vais baisser car c'est pas assez fluide à mon gout) je vise les 40FPS stable, pas besoin de 60fps Merci pour le ventirad mais c'est la question que je me pose comment le fixer ? sur le ventirad. C'est les fixations en plastiques qui sont cassé donc je peux pas transférer les fixations sur le nouveau ventilateur puisque c'est ça qui permet de le fixer au ventirad, compliqué mon affaire Je vais tester l'OC sur mon proc, j'aurais peut être un gain significatif. Personnellement pour l'oc du processeur je te recommande pas, je parle en connaissance de cause, c'est des vieux processeurs, et ils ne sont pas absolument pas fait pour ! Sinon faut un watercooling, ou alors un ventirad très puissants, et de plus tu n'auras pas de gain significatifs, car ce n'est pas la cadence le problème ici mais bien l'architecture du processeur lui même. Je note mais j'ai le 955 B.E (black edition) ça veut pas dire qu'ils ont fait pour ça justement ? Bref, de toute façon ça changera pas, je garde mon CPU et puis on verra dans quelque temps pour passer au I5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) bon... IceStationX est terminé... Modifié 28 avril 2015 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 @ zwac : tu as plusieurs solutions si tu ne retrouves pas le dvd, soit tu clone l'ancien disque sur le nouveau et tu réinstalles windows à partir de la partition caché, soit tu vas sur kickass.to et tu devrais trouver un iso de windows. @ valbuena : je pense que virus voulais dire qu'il n'est pas fiable à l'overclocking, parcqu'il a eu une mauvaise experience avec ce proc oveclocké, qui à ffait fondre sa CM. @ iceteax : va falloir que tu t'assois deçu pour le fermer, comme pour les valises trop remplies ^^ tu as mis des leds au final, ou il n'y a même plus la place pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 @ iceteax : va falloir que tu t'assois deçu pour le fermer, comme pour les valises trop remplies ^^ tu as mis des leds au final, ou il n'y a même plus la place pour ça ? au causse pied ça rentre , ça ferme sans forcer. Pour les leds [on les voit sur la 1ere photo ] sinon.... 2 mini case ih 54 et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 ça rend bien ^^ même en me le disant, j'arrive pas à les voir sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) c'est une bande de led's comme pour les mobylettes elle fait le tour intérieur du boitier. edit: du coup, boitier ok, reste plus que faire faire mon petit Stickers avec noté " IceStationX "; pour les "gros" boitier au garage , ça ventile , mais pas assez en faite, après une bonne heure de jeu ça chauffe un peut plus que d'habitude, j'ai monté un relais 12/220 pour activer automatiquement le ventilo en 220 a l’allumage du pc. c'est nickel ^^ Modifié 28 avril 2015 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 C'est du beau boulot ça ! @ valbuena : je pense que virus voulais dire qu'il n'est pas fiable à l'overclocking, parcqu'il a eu une mauvaise experience avec ce proc oveclocké, qui à fait fondre sa CM. Oui voilà, c'était dans ce sens que je le disais, désolé si je me suis mal fait comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) merci pour le fun https://www.youtube.com/watch?v=GeaipkFPdTk Modifié 28 avril 2015 par iceteax 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 ça y est j'ai vu les leds ^^ je me souvenais plus que c'était un ruban, je cherchais juste les loupiotes ^^ tu as l'air pas mal bricoleur et si tu n'as pas peur de te faire chier, tu peux monter tes élément directement dans le gros boitier, la circulation d'aire devrait être meilleurs, ou si tu ne veut pas te faire chier, mais plus onéreux, watercooling proc+CG et tu ne seras plus emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 le truc , c'est que.... des fois .... je vais chez un pote pour.... https://www.youtube.com/watch?v=jqCZAoqW61w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 le truc , c'est que.... des fois .... je vais chez un pote pour.... https://www.youtube.com/watch?v=jqCZAoqW61w Oh merde t'as fais ma soirée ptn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 juste un peut chiant pour trouver un 4eme gars "en ligne" pour les braquages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 en même temps, ça serait aussi chiant de trouver la place pour en mettre un quatrième dans la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Oh, si tu le cale sur la commode ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 xd on était a l'étroit dans sa pièce "qui sert a rien"... le prochain c'est dans mon salon, J'ai récup internet et une freebox mini 4k , le débit est enfin très très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) oh les geeks ça peut tourner sur ça gta pc? http://hpics.li/a1c7e26 Modifié 28 avril 2015 par Iwanyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 C'est magnifique j'aime bien les LED sa donne un effet bien Sinon j'ai prit une version starter pour que sa soit mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 @ lwanyan : tu ne donnes pas ta CG, mais avec ton proc et ta ram, j'ai peur que tu ne puisse pas allez au dessus du mini @ zwac : version starter, de windows ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) La i3 4150 3,5 ghz socket 1150 est elle mieux que la i5 760 2,8ghz socket 1156 ? Modifié 29 avril 2015 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 http://www.cpu-world.com/Compare/368/Intel_Core_i3_i3-4150_vs_Intel_Core_i5_i5-760.html ils se valent au niveau des performances, mais le 760 est une vieille architecture et en plus d'ici 2 ans tu te fera chier pour trouver une CM avec ce socket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites