H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) C'est certain que ça ne rentre pas, c'est plus une interrogation voir si il a besoin de ce genre de commodité, ce qui était mon cas vu qu ele pc est dans le salon, donc discrétion oblige La plupart des gens prennent des tours, mais qui sait ? Il suffit juste de changer de format de cm et de prendre un rad low profile, ça ne coute pas plus cher donc si le coeur lui en dis^^ En tout cas une tour fut elle moyenne, est vraiment énorme à coté de mon boitier mini itx Modifié 20 mai 2015 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) En tout cas une tour fut elle moyenne, est vraiment énorme à coté de mon boitier mini itx oui, c'est sur, mais à coté de la mienne elle est petite ^^ 63x65x30 pour 11kg à vide, c'est un beau bébé ^^ Modifié 20 mai 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) C'est pas la même philosophie Mon pc je le trimballe au taf aussi, c'est ça le petit plus, pas dur a transporter, léger, ça passe pour beaucoup de choses mais pas pour un pc. En général je dis que c'est un boitier pour mettre plusieurs disque dur, ou un serveur que j'ai emmené pour le réparer, et vu que je n'ai même pas de lecteur optique ça passe crème En fait il y a peu de personnes qui m'oint déjà demandé ce que c'était, mais ce qui est sur c'est que ça ne passe pas pour un pc, il est hyper sobre mon boitier, et pour même pas 40 balles Modifié 20 mai 2015 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Non mais ça ne me dérange pas d'avoir un gros PC, il est sous mon bureau dans ma chambre donc pas de soucis Ca me rassure de savoir que la ventilation suffira et que le boitier convient, j'espère être tranquille pour un moment avec une machine de guerre pareil (à mon échelle, je sais qu'il y a bien mieux) Rendez vous compte, j'officie actuellement sur un pc portable avec 2Go de Ram et avec la carte graphique de base Au niveau de l'alim c'est bien ça ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10086277.html Sinon j'ai dépassé le seuil psychologique des 1000€ , y'a aucun moyen de gratter un peu ? Modifié 20 mai 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Pour gratter 10 balles ça sert à rien prend la Fortron c'est du bon matos Sinon pour passer a 1000e tu prend une cm moins chère et tu appelle voir si ils peuvent le faire, et tu prend un moins bon boitier, qui feras tout aussi bien le travail, le corsair que tu as c'est de la qualité, mais un moins cher feras aussi bien niveau refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) ou tu fais comme ça http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Ps5x18mnUOxNJYg%2FzUhUk4isbxIVd8x8IHp4wBO7VIs%3D et tu achètes un cable éthernet de 10m à part et petit hs, la je suis entrain de me chercher les pièces de vaisseaux, c'est tellement plus facile, sur ps3 avec la distance d'affichage il fallait avoir le nez dessus pour les voir, la sur pc, t'es en hélico au dessus et tu les vois alaise. que du bonheur ^^ Modifié 20 mai 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 ou tu fais comme ça http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Ps5x18mnUOxNJYg%2FzUhUk4isbxIVd8x8IHp4wBO7VIs%3D et tu achètes un cable éthernet de 10m à part et petit hs, la je suis entrain de me chercher les pièces de vaisseaux, c'est tellement plus facile, sur ps3 avec la distance d'affichage il fallait avoir le nez dessus pour les voir, la sur pc, t'es en hélico au dessus et tu les vois alaise. que du bonheur ^^ tu as enlevé quoi au juste ? o_o Pour gratter 10 balles ça sert à rien prend la Fortron c'est du bon matos Sinon pour passer a 1000e tu prend une cm moins chère et tu appelle voir si ils peuvent le faire, et tu prend un moins bon boitier, qui feras tout aussi bien le travail, le corsair que tu as c'est de la qualité, mais un moins cher feras aussi bien niveau refroidissement est-ce que c'est bien celui-ci ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10082168.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Si tu commande sur TopAchat, reste au dessus des 1000E, tu auras le droit a 5% de reduction donc tu finiras a 950e Modifié 20 mai 2015 par mini case ih 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Si tu commande sur TopAchat, reste au dessus des 1000E, tu auras le droit a 5% de reduction donc tu finiras a 950e Ah sérieux ? C'est marqué où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 ou tu fais comme ça http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Ps5x18mnUOxNJYg%2FzUhUk4isbxIVd8x8IHp4wBO7VIs%3D et tu achètes un cable éthernet de 10m à part et petit hs, la je suis entrain de me chercher les pièces de vaisseaux, c'est tellement plus facile, sur ps3 avec la distance d'affichage il fallait avoir le nez dessus pour les voir, la sur pc, t'es en hélico au dessus et tu les vois alaise. que du bonheur ^^ J'ai eu la même sensation, jouissance totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 c'est clair que tout être mieux sur pc avec les mods en plus *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 @ ToxicDrift : dans la config à 999.90 j'ai enlevé le lecteur dvd et la carte wifi, remplacé la CG par une asus, l'alim de 600w au lieu de 700w et changer le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) @ ToxicDrift : dans la config à 999.90 j'ai enlevé le lecteur dvd et la carte wifi, remplacé la CG par une asus, l'alim de 600w au lieu de 700w et changer le boitier Okep Est-ce que ce boitier peut faire l'affaire au niveau de la ventilation ? Il est moins cher et j'aime beaucoup son style http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10082168.html Modifié 20 mai 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Oui il iras très bien aussi Avec tout ça tu vas être équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 il n'est pas top au niveau de la ventilation, mais tu pourras rajouter un ventilo sur l'avant plus tard. de toute façon, ça ne joue pas sur grand chose au niveau des degrés des composants la ventilation du boitier, a moins d'installé un champs d'éoliennes dans la tour. la différence entre un boitier pas ventilé et un bien ventilé n'est que de 3 ou 4 degrés dans le meilleur des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Parfait La config finale donne ça : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BM43C7S805A4LS%2B7Bvmj6L55V8zvPPbfb9sCy417rp8%3D Y'a plus rien à changer? Là je suis tranquille pour un moment non ? J'ai demandé à TopAchat su twitter en plus j'ai le droit à 5% de remise donc ça me fait la config à 960€ à peu près ) Modifié 20 mai 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) il manque le ventirad comme tu ne vas prendre ta config qu'en juillet, il devrait avoir de nouveau des cooler master hyper 212 evo, il coute 25 euros environ. oui, t'es tranquille pour quelques temps et quand tu arriveras au limite de la CG, tu auras le choix entre la changer ou ajouter une deuxième 970 si elle se fait encore Modifié 20 mai 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 il manque le ventirad comme tu ne vas prendre ta config qu'en juillet, il devrait avoir de nouveau des cooler master hyper 212 evo, il coute 25 euros environ. oui, t'es tranquille pour quelques temps et quand tu arriveras au limite de la CG, tu auras le choix entre la changer ou ajouter une deuxième 970 si elle se fait encore Mais vous m'avez dit que la ventilation du boitier suffirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Si tu commande sur TopAchat, reste au dessus des 1000E, tu auras le droit a 5% de reduction donc tu finiras a 950e Ah sérieux ? C'est marqué où ça ? Suffit de leur demander un code sur twitter, çà ne marche qu'a +1000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 il manque le ventirad comme tu ne vas prendre ta config qu'en juillet, il devrait avoir de nouveau des cooler master hyper 212 evo, il coute 25 euros environ. oui, t'es tranquille pour quelques temps et quand tu arriveras au limite de la CG, tu auras le choix entre la changer ou ajouter une deuxième 970 si elle se fait encore Mais vous m'avez dit que la ventilation du boitier suffirait ? oui, ca veut dire que le flux d'air dans le boitier est bon, mais dans tout les cas il faut un ventirad sur le proc pour le refroidir le flux d'air du boitier ne viens qu'en plus il y a bien des ventilo sur la CG, et tu ne vas pas les enlever parce qu'il y a deux ventilo en plus sur le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites