Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

bonjour je voudrais passer sur gta5 pc mais je ne mis connait pas trop en pc et je voudrais savoir si gta5 pourras tourner sur mon pc?  

 

processeur: Prenium(R) Dual-Core CPU    T4500@

                    2.30GHz      2.30GHz

 

mémoir installée (RAM): 3,00 go

 

type de système:   Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour je voudrais passer sur gta5 pc mais je ne mis connait pas trop en pc et je voudrais savoir si gta5 pourras tourner sur mon pc?  

 

 

 

processeur: Prenium(R) Dual-Core CPU    T4500@

 

                    2.30GHz      2.30GHz

 

 

 

mémoir installée (RAM): 3,00 go

 

 

 

type de système:   Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

 

 

aie , c'pas bon du tout pour joué a gta 5 =/

 

 

J'en profite pour poser une question , j'ai un 212 evo comme ventirad , avec 2 ventilateurs , j'ai lu qu'un 2eme ne servirai qu'a me délesté de 2/3° mais la n'ai pas la question , existe t-il un logiciel pour pouvoir gérer la vitesse des 2 ventilo' ? j'utilise speedfan mais rien qu'un ventilo' est pris en compte 

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour je voudrais passer sur gta5 pc mais je ne mis connait pas trop en pc et je voudrais savoir si gta5 pourras tourner sur mon pc?  

 

processeur: Prenium(R) Dual-Core CPU    T4500@

                    2.30GHz      2.30GHz

 

mémoir installée (RAM): 3,00 go

 

type de système:   Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

 

non, t'es trop court désolé même si je ne vois pas quelle CG tu as déjà tes 3Go de ram me dissent que ce n'est pas possible et le proc ne te permetrait pas mieux que du minimum

 

 

 

 

 

 

bonjour je voudrais passer sur gta5 pc mais je ne mis connait pas trop en pc et je voudrais savoir si gta5 pourras tourner sur mon pc?  

 

 

 

 

 

 

 

processeur: Prenium(R) Dual-Core CPU    T4500@

 

 

 

                    2.30GHz      2.30GHz

 

 

 

 

 

 

 

mémoir installée (RAM): 3,00 go

 

 

 

 

 

 

 

type de système:   Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

 

 

 

 

aie , c'pas bon du tout pour joué a gta 5 =/

 

 

J'en profite pour poser une question , j'ai un 212 evo comme ventirad , avec 2 ventilateurs , j'ai lu qu'un 2eme ne servirai qu'a me délesté de 2/3° mais la n'ai pas la question , existe t-il un logiciel pour pouvoir gérer la vitesse des 2 ventilo' ? j'utilise speedfan mais rien qu'un ventilo' est pris en compte 

 

il me semble que les deux sont pris en compte sur le même canal, si tu augmentes la vitesse du canal, ça ne gère pas les deux en même temps ?

 

comme il en a un en extraction et un aspiration, c'est mieux qu'il tourne à la même vitesse pour une bonne circulation de l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je branche les deux ventilos , Speedfan m'indique que le cpu fan tourne a 1800 rpm environ , si je débranche celui tournant a 1800 , speedfan indique 0 rpm mais l'autre ventilo' tourne a 900/1000 rpm (je peut le voir via le bios) si je branche les deux et que je regarde dans le bios , l'un est effectivement a 900/1000 rpm , l'autre a 1800 , pour ca que je pense que speed fan ne gère qu'un canal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma config 1:

8GO RAM

MSI GEForce GTX750-TI Overclocked

CPU INTEL CORE I5 4690 3.50 GHZ

SSD 240GO

Disque dur SATA 1TO

2 eme config

8GO RAM

MSI GeForce GTX 950

CPU INTEL CORE I5 4690 3.50Ghz

SSD 250 Go

SATA 1TO

 

J'espère que avec la premiere je pourrais le tourner 60fps Medium 

Et avec la deuxieme Haut ou très haut 60-45fps fps

je m'y connais pas trop je voudrais savoir si se que je dit serait possible 

 

Modifié par ReyYT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si je branche les deux ventilos , Speedfan m'indique que le cpu fan tourne a 1800 rpm environ , si je débranche celui tournant a 1800 , speedfan indique 0 rpm mais l'autre ventilo' tourne a 900/1000 rpm (je peut le voir via le bios) si je branche les deux et que je regarde dans le bios , l'un est effectivement a 900/1000 rpm , l'autre a 1800 , pour ca que je pense que speed fan ne gère qu'un canal

 

 

 

 

tu ne peux pas regler la vitesse de tes ventilo direct du bios sinon ?

sont ils branché sur le même canal ?

 

 

 

 

 

Ma config 1:

 

8GO RAM

 

MSI GEForce GTX750-TI Overclocked

 

CPU INTEL CORE I5 4690 3.50 GHZ

 

SSD 240GO

 

Disque dur SATA 1TO

 

2 eme config

 

8GO RAM

 

MSI GeForce GTX 950

 

CPU INTEL CORE I5 4690 3.50Ghz

 

SSD 250 Go

 

SATA 1TO

 

 

 

J'espère que avec la premiere je pourrais le tourner 60fps Medium 

 

Et avec la deuxieme Haut ou très haut 60-45fps fps

 

je m'y connais pas trop je voudrais savoir si se que je dit serait possible 

 

 

 

 

 

 

 

 

la première ok tu imagines bien

 

la seconde, ça dépend de la combinaison de élevé.très élevé, mais plus de élevé pour arriver à ce niveau de fps

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum ;)

Les deux configs te permettront de jouer à GTA V sans aucun problème, le nombre de fps dépendra de la résolution de ton écran (1600x900 et 1920x1080 sont les plus courants).

J'ai quasiment la même config que ta première, mis à part que j'ai une carte graphique un peu plus puissante. Etant overclockée, je pense qu'elle te permettra de jouer au moins en medium.

Avec la deuxième, je pense que tu pourras jouer en élevé sans souci. J'ajouterai que même en medium, le jeu est très joli si on ne chipote pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Contenu masqué

 

 

 

 

 

tu ne peux pas regler la vitesse de tes ventilo direct du bios sinon ?

 

sont ils branché sur le même canal ?

 

 

J'avais fait le test oui , j'avais mit en level 1 pour la vitesse mais comme dans speed fan , l'autre ventilo restait plus fort . Sinon qu'entend tu par "brancher sur le même canal" , qu'il n'y ai pas de malentendu sur la compréhension de ta phrase =°

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc c'est sur deux canaux

regarde sur la notice de ta CM, si l'endroit ou tu as brancher le deuxième est bien un branchement prevu pour un ventilo de proc ou alors ru as la possibilité de mettre un raccord pour avoir les deux ventilo branché sur le même pin.

il existe surement des logiciel pour les controler depuis windows, mais je n'en connais pas désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ok, donc c'est sur deux canaux

regarde sur la notice de ta CM, si l'endroit ou tu as brancher le deuxième est bien un branchement prevu pour un ventilo de proc ou alors ru as la possibilité de mettre un raccord pour avoir les deux ventilo branché sur le même pin.

il existe surement des logiciel pour les controler depuis windows, mais je n'en connais pas désolé.

 

je n'ai pas eu la notice ^^' (occas') je vais chercher sur internet je dois pouvoir la trouver , j'avais pensé au raccord , faut voir sinon merci je vais de mon coté continuer de chercher un logiciel adéquat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens me revoilà avec ma configuration qui est enfin terminé ! ( Ou presque si ce n'est qu'il manque un ssd )

Je revient avec l'histoire de mon ordinateur ( merci a Phaltsar pour m'avoir aidé pour le choix des composants plus judicieux ).

Désolé pour le long chargement l'image et lourde :\

1447878452-ordinateur.jpg

 

Voilà, la configuration et dans ma signature.
Pour vous faire un point de vue de ce que sa donne coté FPS en Jeu :

GTA V Ultra 50fps-80fps 

BF3 Ultra 240fps et +

BF4 Ultra 160fps-180fps

Far Cry 4 Ultra 120fps-150fps

CS:GO 240fps et +

Ceci est approximatif tout cela dépend aussi de l'endroit ou on ce situe, il y a des endroits plus remplis que d'autre.
Merci d'avoir lus mon message bonne soirrée.

 

 

Modifié par VgaX
Modification de l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phaltsar est un super conseiller. Je l'ai harcelé de questions pendant un mois (voire même +) lorsque j'ai voulu upgrader mon PC mais que je n'y connaissais rien. Je l'ai inondé de message mais à chaque fois il m'a répondu :lol:

 

Avant j'avais un PC "de commerce" qui peinait à faire tourner GTA V à mesure que les Maj's se suivaient (entre 17 et 25 FPS en Moyen).

 

Voilà la nouvelle config, depuis Septembre:

 

Intel Core i5-2320 3 GHz

8 Go de RAM

Msi GTX 970 o.c

 

Accessoirement:

 

Tour Corsair ATX bleue

Carte-mère MSI H61M P31/W8

Ventirad BeQuiet! Pure Rock

Alimentation Corsair CX500

2 To de stockage

 

En optimisé, le jeu tourne en Très élevé à 104 FPS en moyenne et grimpe à + de 200 FPS en menu-pause, le truc inutile :D

Donc j'ai mis tout en Très élevé, certains paramètres en Ultra (eau et herbe), graphismes avancés activés.

 

Je suis retombé à une moyenne de 50 FPS de moyenne, le jeu grimpe parfois à 70 FPS mais en tout cas c'est très beau et très fluide.

 

 GTA5_2015-10-30_04-10-31-94.thumb.jpg.86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en quelle qualité vais-je pouvoir jouer avec ces configs :

 

1ère configuration :


Intel i7-6700HQ 2,6 GHz - 3.5 Ghz turbo
8 Go de ram DDR4
GTX 960M

 

2ème configuration :


Intel i7-5700HQ 2.7 Ghz - 3.5 Ghz turbo
8 Go de ram DDR3
GTX 970M

 

En faite, j'hésite entre ces deux configuration l'une avec un processeur plus récent et l'autre avec une CG plus puissante (et cette config a G-Sync..), bien entendu à condition que je puisse me les prendre ^^

 

Merci =)

Modifié par barbe_blanche95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant