fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 @BGM T'a reçu le message sur YouTube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 @BGM T'a reçu le message sur YouTube? c'étais toi Airstone ? si c'est le cas oui, j'ai rectifié via mp pour la config et surtout mes notions employer était pour par trop compliquer à ceux qu'ils ne connaissent pas en hardware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) @BGM T'a reçu le message sur YouTube? c'étais toi Airstone ? si c'est le cas oui, j'ai rectifié via mp pour la config et surtout mes notions employer était pour par trop compliquer à ceux qu'ils ne connaissent pas en hardware oui c'était moi bon pour rester dans le sujet voici ma config I5-4690K MSI Z97 Gaming 5 Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X 2 x 4 Go, CAS 9 Thermalright True Spirit 120 BW Rev. A Zotac GeForce GTX 970, 4 Go Disque dur Seagate Barracuda, 2 To reste plus qu'a le monter Modifié 13 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 @BGM T'a reçu le message sur YouTube? c'étais toi Airstone ? si c'est le cas oui, j'ai rectifié via mp pour la config et surtout mes notions employer était pour par trop compliquer à ceux qu'ils ne connaissent pas en hardware oui c'était moi bon pour rester dans le sujet voici ma config I5-4690KMSI Z97 Gaming 5Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X 2 x 4 Go, CAS 9Thermalright True Spirit 120 BW Rev. AZotac GeForce GTX 970, 4 GoDisque dur Seagate Barracuda, 2 To reste plus qu'a la monter ça passera des 1080p et des 60FPS je pense mais il faudrait avoir un test comparatif entre tel et tel cg pour être certain. Et vu qu'il est bien optimisé je pense que t'auras aucun soucis pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) c'est vrai qu'il est bien optimiser surtout quand on vois ça: http://www.journaldugamer.com/2014/12/05/dying-light-les-configurations-pc/ ou ça: http://www.gameblog.fr/news/47916-the-witcher-3-sur-pc-les-configurations-requises-devoilees Modifié 13 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Sa va passer avec cette cg ? Intel Core i7-4510U : 2 GHz ; Turboboost 3,1 GHz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 c'est vrai qu'il est bien optimiser surtout quand on vois ça: http://www.journaldugamer.com/2014/12/05/dying-light-les-configurations-pc/ ou ça: http://www.gameblog.fr/news/47916-the-witcher-3-sur-pc-les-configurations-requises-devoilees En effet c'est flippant, en bref c'est bien que R* pense au moins à sa communauté sur les critiques de la précédente version. De voir un Intel core duo faire tourner les jeux récents , c'est rarement vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Sa va passer avec cette cg ? Intel Core i7-4510U : 2 GHz ; Turboboost 3,1 GHz la c'est ton proco arpès tu peu jouer avec le chipset graphique intégrer mais... chaud quoi c'est vrai qu'il est bien optimiser surtout quand on vois ça: http://www.journaldugamer.com/2014/12/05/dying-light-les-configurations-pc/ ou ça: http://www.gameblog.fr/news/47916-the-witcher-3-sur-pc-les-configurations-requises-devoilees En effet c'est flippant, en bref c'est bien que R* pense au moins à sa communauté sur les critiques de la précédente version. De voir un Intel core duo faire tourner les jeux récents , c'est rarement vu Ce qui me fais rire c'est le fait qu'un pc a 1500€ ne le fasse pas tourner par contre une ps4 oui tu le sens le chèque hein tu le sens... Modifié 13 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Sa va passer avec cette cg ? Intel Core i7-4510U : 2 GHz ; Turboboost 3,1 GHz la c'est ton proco hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Sa va passer avec cette cg ? Intel Core i7-4510U : 2 GHz ; Turboboost 3,1 GHz la c'est ton proco hein ? deux https://www.youtube.com/watch?v=hZfaQUFyTO0 la c'est pas ta carte graphique c'est ton processeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Et comme "proco" sa passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Et comme "proco" sa passe ? il a d'assez bonne perf. Mais je mis connais pas en proco pour portable alors... tu t'approche des perf d'un I5 4430 Modifié 13 janvier 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Et donc je pourrais faire tourner GTAV dessus ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 je pense que oui mais ça dépend de ta CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 j'ai une NVIDIA GeForce GTX850M avec 4Go GDDR3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 tu pourra y jouer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 j'ai une NVIDIA GeForce GTX850M avec 4Go GDDR3 TheToch t'avais dit oui. Et crois moi, TheToch s'y connait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 une question bête, pour ceux qui ont aussi jouer GTA IV avec ENB, les ENB prenaient des ressources en plus sur le processeur et la CG ou juste sur la CG ? j'avoue que jai un peu la flemme de remettre le mien de base pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Jess 15 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Finalement après les config officielles du jeu, mon PC Portable fera l'affaire ? PC : PC Portable Asus x750LN Processeur : Intel Core i7 - 4510U 2.00 GHz -> 2.60 GHz Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 840M 2GB DDR3 Mémoire : 12 Go Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGNotor 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 Ca va le faire sur un petit PC Gamer: - AMD FX6300 Black Edition 3.5GHz - Sapphire R9 280 TRI-X 3Go OC - 6 Go RAM - MSI 970 Gaming (carte mère) - HDD WD Blue 7200tr/min 64Mo 1To J'espère le faire tourner en Ultra..? qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites