thekiller135 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 La config: I5 4460S Nvidia geforce gt 720 4go de ram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 ça devrait passer, mais ne t'attend pas à des miracle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 La carte graphique et la RAM sont très limites quand même, je suis pas hyper optimiste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekiller135 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 En quelle qualiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Du low / Moyen en 720 p et encore, je suis même pas sur quel supportera le jeu au minimum Modifié 14 mars 2015 par mini case ih 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Et encore.. Je dirai du tout en low en 1024*768 voir 800*600.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2015 Je vais passé sur un i5 3570K bye bye le i3 et plus tard je vais acheter un refroidissement digne de ce nom pour l'overclock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 très bien ^^ il faudra aussi que tu rajoutes une ou deux barettes de ram de 2Go si tu veux pousser en élevé / très élévé, la GTX 650 va coincer pour l'ultra je pense, mais tu joueras dans de très bonnes conditions quand même. pour ton refroidissement, dans les petits prix, il y a le cooler master hyper 212 evo qui est très bien et qui coute env 25 euros, mais si tu fais un gros overclocking il faudra plutot que tu tapes dans les gros noctua qui coutent environ 70 euros voir même un watercooling qui sont dans la même gamme de prix. dans le cas de l'overclocking, regarde aussi la consomation éléctrique que va avoir le processeur une fois gonflé, pour surveiller si ton alim va suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 J'ai un ami qui fait de overclock il ma dit que il existait des watercooling préfait ou juste a monter j'en est trouver pas mal une corsaire mais je l'achete faut que je me paye un boitier avec le rad passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 oui, pour le watercooling uniquement pour le proc, tu trouve pas mal de truc. tu as quoi comme boitier, parce que si tu es bricoleur, tu peux instaler le rad à l'exterieur du boitier, perso je trouve pas ça très joli et en général tu fais ça pour des watercooling énorme, mais ça peut le faire si tu ne veux pas changer de boitier. exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Je rebondis sur la 650. J'aurai plutôt dit en med/low en full HD.. C'est quand même la carte la plus faible de la série 600, et c'est pas très récent quand même. Cela tournera sans problème, mais le élevé t'atteindras pas plus 20/30 je pense. Car faut bien penser que la configuration recommandée n'est pas la configuration optimale. La configuration recommandée permet de faire tourner le jeu dans de bonnes conditions en full HD en med/high. Dans son cas il est en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 J'e bricole un peu j'ai pensée a l'ataché en mode mac gyver mais en extérieur c'est pas mal aussi pour ma tour je connais pas la marque comme j'ai dit l'autre jour tout est d'occase mise a part le i3 donc je le connais pas mais je peut poster des photo si il y a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) ça dépend des studios, la config recommandée peut très bien representé du mid/high comme du ultra/30fps ou autre, il n'y a pas de vrai règles étabies. par exemple, avec une carte graphique qui est en dessous de celle de la config recommandée, je fais tourner farcry 4 en ultra à 40/50fps @Zwac : tu peux mettre une photo et si il y a une marque dessus aussi, on peut peu être retrouver le modèle, mais si tu as comme moi un boitier de recup sans marque, ça va être dur de retrouver le modèle Modifié 16 mars 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Oui je sais bien, mais le problème ici c'est que GTA 5 risque, et cela à ton plus grand regret, d'être AMD Gaming Evolved.. Vu que les consoles nouvelle génération sont dotée d'APU AMD, Rockstar ont cesser leur partenariat avec Nvidia pour en faire un avec Ati, et du coup optimiser le jeu via Mantle grâce aux APU. Donc, si on suit la logique, car ce n'est pas sûr à 100% qu'il le soit, le jeu sera optimisé, un tout petit peu mieux sur de l'Ati. Attention, je dis pas que ça va changer énormément. Je dis juste que des cartes Ati équivalentes à des cartes Nvidia tourneront peut-être un peu mieux. Mais quand on regarde le jeu, je trouve vraiment les configurations recommandées ultra légère. Après si elles sont réellement capable de faire tourner le jeu en ultra, dans ce cas je tire mon chapeau à Rockstar. Modifié 16 mars 2015 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) c'est juste de la spéculation, parce que sinon, tous les jeux qui sortent sur toutes les plateformes ne serait optimisé que pour ati. je ne dis pas que ce ne sera pas le cas, mais que pour le moment on en sait rien et qu'on ne peut rien en déduire des config recommandée parce que les deux cartes se valent. la 660, c'est pas une carte pourrie et je ne dis pas ça parce que c'est ce que j'ai Modifié 16 mars 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Voila : http://www.noelshack.com/2015-12-1426530759-image.jpg http://www.noelshack.com/2015-12-1426530884-image.jpg http://www.noelshack.com/2015-12-1426530975-image.jpg A coter de ma CG Asus il y a des petite plaque que je peut cassée elle pourait servir a faire passé des tuyeaux du Watercooling http://www.noelshack.com/2015-12-1426531056-image.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 C'est un Packard Bell, à moins que je me trompe? C'est vraiment limite, pour ma part je te conseillerai de changer carrément de config (tour compris dedans) parce que, malheureusement pour toi, tu n'iras pas loin avec ce pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Pour le prix que je l'ai eu m'en bat les steak et je suis le mec qui essaye de mettre le minimum d'argent donc je up les pieces petit a petit et d'occasion s'y possible Edit : Packard bell fout leur logo et leur marque partout moi ma tour elle a aucune inscription ni marque et aucun logo Modifié 16 mars 2015 par Zwac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) il vient de l'acheter d'occaz il la payé 200 euros, pour le prix, c'est pas mal je trouve tu as largement la place de le mettre en bas le radiateur du watercooling pour comparaison, la, il n'y a pas de place oui je sais le cable management est tout pourri et le boitier aussi ^^, il sera changé bientot et pour le bling bling Modifié 16 mars 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2015 Tu c'est comment le fixé pour pas qu'il bouge si je le met en bas? Je vois juste une soluce c'est de percer des troues mais bon je veut éviter ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites