iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 oui, je suis tjrs en dynamique et là, pendant le test occt le min était bien à 800Mhz et pas 1300 comme sur le dernier screen. et avec la configuration auto de asus AI le bus est redescendu à 100Mhz au lieu de 102Mhz mais l'overclocking général est passé à 12.5% au lieu de 12.2% ventilo réglé en mode turbo. Merci pour le coup de main ^^ yes plus que maintenant un petit overclock de la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 l'overclock du GPU, je peu le gérer avec avec l'utilitaire Asus de la CG GPU Tweak. mais la seule fois que j'ai essayer de dépasser les réglages gaming usine (ceux du screen), la CG à crashé direct j'avoue que je ne sais pas trop si je peux pousser plus que ce qu'il y a déjà ou équilibrer les valeurs pour que ça ne crash pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikass76540 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Tu a mis quoi en valeur quand tu a dépasser, tu a mis des valeurs au pif? et a combien ton gpu est monter en température. Si tu a cracher j ai bien peur que tu est dépasser de loin la température max,voir si ta cg est bien ventiller qu il y est bien un flux d air pour sortir l air chaud. essaie avec ses valeurs: -GPU Boost clock : 1194 MHz -Min. GPU voltage : 0962 mV -Memory clock : 6108 MHz controle ta température max 90 degrès mais essaie de reste dans les 70 degres, pour que ton matos fasse un max de temp Modifié 10 avril 2015 par kikass76540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Crash = vcore trop faible, impossible d'atteindre un overclock de fou sur une CG. Ta un crash des pilotes bien avant... Ou alors ta une CG avec un potentiel UNIQUE. En plus les valeur proposé par kickass ne sont pas adaptée a ta CG... Modifié 10 avril 2015 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikass76540 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Pour quelle raison, j aime bien connaitre mon erreur mais vus sa carte graphique sa me parais pas mal mais je suis pas un pro non plus Modifié 10 avril 2015 par kikass76540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 oui, c'était un crash pilote, ça a crashé des que j'ai mis la valeur, je crois que je suis monté à 1250 sur le GPU boost clock et immédiatement, écran noir. j'ai aussi regardé quelques tutos, mais à chaque fois les mecs disent de jouer avec les valeurs, ne connaissant pas exactement l'impact sur le matériel, je me sentait pas trop d'y aller au pif. je vais tester les valeurs que tu donnes kickass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim88 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 bonjour j'aimerai des avis pour ma config voir si GTA V passerai intel core i5 3570 a 3.4Ghz 8Go de ram ddr3 Gtx 460 1Gddr5 2To DD merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikass76540 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 attend sa réponse avant, je voudrai pas te dire n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Pour quelle raison, j aime bien connaitre mon erreur mais vus sa carte graphique sa me parais pas mal mais je suis pas un pro non plus Autant pour moi j'ai mal lu ce que tu avait ecris. Le mieux c'est que tu n'augmente que de 20MHz en 20MHz ton GPU. Ci crash redescend a la dernière valeur et augmente le voltage de 10 et re test ton +20mhz si toujours crash refait +10 au vcore et ainsi de suite. Entre chaque changements fait un benchmark et toujours le même. Surveille la temps une fois ta température max atteinte tu peux encore jouer sur la fréquence de la mémoire. Idem de 20 en 20. En cas de crash le mieux est de reboot windows.... Modifié 10 avril 2015 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 bonjour j'aimerai des avis pour ma config voir si GTA V passerai intel core i5 3570 a 3.4Ghz 8Go de ram ddr3 Gtx 460 1Gddr5 2To DD merci =) La Carte Graphique est pas géniale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 bonjour j'aimerai des avis pour ma config voir si GTA V passerai intel core i5 3570 a 3.4Ghz 8Go de ram ddr3 Gtx 460 1Gddr5 2To DD merci =) Il me semble que c'est à peu près ce qui est recommandé pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 bonjour j'aimerai des avis pour ma config voir si GTA V passerai intel core i5 3570 a 3.4Ghz 8Go de ram ddr3 Gtx 460 1Gddr5 2To DD merci =) Il me semble que c'est à peu près ce qui est recommandé pour GTA V. Non. C'est la 660 qui est recommandée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Pour quelle raison, j aime bien connaitre mon erreur mais vus sa carte graphique sa me parais pas mal mais je suis pas un pro non plus Autant pour moi j'ai mal lu ce que tu avait ecris. Le mieux c'est que tu n'augmente que de 20MHz en 20MHz ton GPU. Ci crash redescend a la dernière valeur et augmente le voltage de 10 et re test ton +20mhz si toujours crash refait +10 au vcore et ainsi de suite. Entre chaque changements fait un benchmark et toujours le même. Surveille la temps une fois ta température max atteinte tu peux encore jouer sur la fréquence de la mémoire. Idem de 20 en 20. En cas de crash le mieux est de reboot windows.... et je fais un test occt en même temps ? parce que je décolle pas de de mes 28/31°c habituel, alors que je suis à 1200Mhz GPU et 6108Mhz Memory, j'ai testé les valeurs de kickass, c'est passé, alors je me suis dit que je testerai ta méthode à partir de ses valeurs...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikass76540 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 En jeux tu monte à combien en température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Pour quelle raison, j aime bien connaitre mon erreur mais vus sa carte graphique sa me parais pas mal mais je suis pas un pro non plus Autant pour moi j'ai mal lu ce que tu avait ecris. Le mieux c'est que tu n'augmente que de 20MHz en 20MHz ton GPU. Ci crash redescend a la dernière valeur et augmente le voltage de 10 et re test ton +20mhz si toujours crash refait +10 au vcore et ainsi de suite. Entre chaque changements fait un benchmark et toujours le même. Surveille la temps une fois ta température max atteinte tu peux encore jouer sur la fréquence de la mémoire. Idem de 20 en 20. En cas de crash le mieux est de reboot windows.... et je fais un test occt en même temps ? parce que je décolle pas de de mes 28/31°c habituel, alors que je suis à 1200Mhz GPU et 6108Mhz Memory, j'ai testé les valeurs de kickass, c'est passé, alors je me suis dit que je testerai ta méthode à partir de ses valeurs...? si ta steam installe 3dmark en demo et fait le test firestrike si tu utilise pas ta cg a 99% tu peut pas voir si tes option sont ok. En jeux tu monte à combien en température? En jeux ? 55/60 max suivant les jeux et la résolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikass76540 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Avec un benchmark, voici ce que j' obtiens J étais un poil en dessous de ce que tu a link, je vais test tes valeurs. Modifié 10 avril 2015 par kikass76540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Pour quelle raison, j aime bien connaitre mon erreur mais vus sa carte graphique sa me parais pas mal mais je suis pas un pro non plus Autant pour moi j'ai mal lu ce que tu avait ecris. Le mieux c'est que tu n'augmente que de 20MHz en 20MHz ton GPU. Ci crash redescend a la dernière valeur et augmente le voltage de 10 et re test ton +20mhz si toujours crash refait +10 au vcore et ainsi de suite. Entre chaque changements fait un benchmark et toujours le même. Surveille la temps une fois ta température max atteinte tu peux encore jouer sur la fréquence de la mémoire. Idem de 20 en 20. En cas de crash le mieux est de reboot windows.... et je fais un test occt en même temps ? parce que je décolle pas de de mes 28/31°c habituel, alors que je suis à 1200Mhz GPU et 6108Mhz Memory, j'ai testé les valeurs de kickass, c'est passé, alors je me suis dit que je testerai ta méthode à partir de ses valeurs...? si ta steam installe 3dmark en demo et fait le test firestrike si tu utilise pas ta cg a 99% tu peut pas voir si tes option sont ok. non, je n'ai pas steam il y a quoi comme autre logiciel de test ? pcmark8, vous connaissez, c'est bien ? j'avais monté la fréquence à 1300Mhz, mais le pilote à crashé puis est revenu, même sans test lancé Modifié 10 avril 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikass76540 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 essaie sa http://www.passmark.com/products/pt.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikass76540 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) je mettrai autres chose un peut plus tard Modifié 10 avril 2015 par kikass76540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites