Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) non, juste copier les fichier ne suffit pas, si tu fais comme ça, il faut ensuite rendre la clé bootable http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation Modifié 1 mai 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Merci les gars je penche la dessus des que j'ai le pc en main. Bon à priori rien de sorcier alors ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 J'ai pas eu besoin moi il fallait juste la formater xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 désolé, mais tu dois mal te souvenirs, parce que c'est juste impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 Si je m'en rapelle très bien je vient d'installer win 8 starter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 citation de l'article du lien : "Par ailleurs, pas question de faire une bête copie du contenu du DVD d'installation sur la clé USB. Celle-ci ne sera pas amorçable et vous ne pourrez pas démarrer votre ordinateur dessus." http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/cle_usb_dvd_windows8/page1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Phaltsar a raison, ta clé était forcément Bootable, en aucun cas tu ne peux simplement copier/coller des données sur ta clé pour qu'ensuite tu t'en sers pour que ton PC boot dessus. Tu es obliger de passer par un logiciel tiers qui te permet de rendre ta clé bootable après que celle-ci eut été formatée. Elle dispose après d'une icône différente lorsque celle-ci est prête à pouvoir booter. Donc pour conclure inutile d'insister, soit ta clé été déjà bootable, et dans ce cas tu n'as juste eu qu'à la formater, ou bien tu es obliger de la rendre bootable, car aucune clé USB basique que t'achète en magasin est bootable d'origine. Bonne soirée. Modifié 1 mai 2015 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoopyDodo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Avec ce pc, possible de jouer avec de bonnes conditions et une belle qualité ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10085756.html Modifié 2 mai 2015 par SnoopyDodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Avec ce pc, possible de jouer avec de bonnes conditions et une belle qualité ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10085756.html Oui t'auras pas de trop gros soucis, tu pourras jouer, mais peut-être pas en élevée, mais avec un peu de chance t'arriveras a le faire tourner avec quelques paramètres en élevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) @ snoopydodo : le proc est bien, mais la CG est un peu légère voila une config mieux adapté à gta, à monté toi même, pour environ le même prix http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=eI2pK2sG%2BBJidJtmQRlC3dRyvW8kWohWOlXnmpmUN5k%3D pour installé windows, tu regardes sur cette page et celle d'avant tu as la marche à suivre Modifié 2 mai 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Bah je sais pas comment je l'ai rendu bootable car moi j'ai juste copier coller et sa a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) tu as installé windows à partir du menu de démarrage de la carte mère ou tu as juste fait une réparation en lançant de windows ? Modifié 2 mai 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Au demarage je fait F8 et j'arrive sur le boot menu et je choisie la clé usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 c'est que ta clé était déjà bootable alors, il ne peut pas y avoir d'autres explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwac 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Ok ^^ je sais pas comment j'ai fait mais j'ai rendu la clé bootable xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaec 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Mon pc a 4 ans si je me souviens bien, je n'ai mis à jour que ma carte graphique il y a 4 mois.. Intel i5 2500k 3.3Ghz (quad) Corsair 2x4 Go 2000MHz Et donc il y a 4 moi j'ai remplacer un EVGA GTX 560Ti de 1Go dédié pour une PNY GTX 970 de 4Go dédiée. et 4To de disque interne (mais ça c'est pas super important ^^) Ca me permet d'y jouer de mettre tout mes reglages en ultra (ou tres elevé selon les option hein...) avec la limite à 60fps pour eviter les sacades... Même si nvidia experience me met quelque baton dans les roue pour ce qui devrait etre optimal, j'ai aucun soucis de jeu, donc pas de raison de suivre leur proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Mon pc a 4 ans si je me souviens bien, je n'ai mis à jour que ma carte graphique il y a 4 mois.. Intel i5 2500k 3.3Ghz (quad) Corsair 2x4 Go 2000MHz Et donc il y a 4 moi j'ai remplacer un EVGA GTX 560Ti de 1Go dédié pour une PNY GTX 970 de 4Go dédiée. et 4To de disque interne (mais ça c'est pas super important ^^) Ca me permet d'y jouer de mettre tout mes reglages en ultra (ou tres elevé selon les option hein...) avec la limite à 60fps pour eviter les sacades... Même si nvidia experience me met quelque baton dans les roue pour ce qui devrait etre optimal, j'ai aucun soucis de jeu, donc pas de raison de suivre leur proposition... Quelle est ta résolution stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaec 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Quelle est ta résolution stp ? Pas full hd faut encore que je change d'écran... j'suis en 1680 x 1050. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Commanday http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_in10087671.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 oh ben mon salaud, tu t'es lâché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites