Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 oui, la config top achat est bien mieux, je serai d'avis si ton budget le permet de prendre un proc juste un cran au dessus pour avoir un peu de marge, mais sinon, c'est pas mal. et comme t'as dit tarkoss, oublie les pc tout monté ou alors gonfle ton budget de beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrakStors 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Salut alors mon processeur est a 81% Et en go il est a 5 go je pense que c énorme voila je repond a ta question en entendant uune reponse qui pourais m'aidé J'ai une gtx 660 de msi 2 gfb OC Un processeur FX 6300 6CORS et 3.5 ghz Svp aidé moi je commance a en avoir mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris B-G 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Hello je vois en se moment un pc portable qui a l'air bien voici sa confi Ecran LED 17,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® Core™ i7-4720HQ à 2,6 GHz RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA + 60 Go SSD Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960M à 4 Go dédiés - Caméra 3D - Technologie Real Sense penser vous que sa le ferais tournée en normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Bonjour ! Je souhaiterai m'acheter une tour capable de faire tourner GTA V avec des bons graphismes, sans trop de lags et quelques mods, tout en étant tranquille pendant au minimum 4-5 ans. J'ai vu la config proposée au début de la page, elle m'a semblé pas mal, mais j'ai des amis qui m'ont dit que la carte graphique pourrait coincer , et j'ai vu que le processeur aussi.Donc je l'ai légèrement modifiée et ça donne ça : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=C8luY8MpV2f90Pm1LAwyYL8Am6Vsp8Oyu%2B2nNmofSgI%3D Je n'y connais pas grand chose en composants, donc qu'est-ce que vous en pensez pour un budget de 1000€ maximum ? Sachant que j'ai déjà un PC avec windows 7, sera-t-il possible de tranférer la licence ? Désolé j'arrive avec beaucoup de questions ^^' Modifié 11 mai 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Et bien j'ai enfin mon Pc me reste plus qu'à le passer en 64bits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Yeaaa Brice 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claddu86 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) salut... (pas vu de topic de presentation,il faut se presenter quelque part en particulier ou c'est facultatif???) moi mon pc date un peu (beaucoup) processeur : q6600 @ 3,00GHZ carte graphique : ati 5750 1024mo @ gpu : 740mhz mem : 1190 mhz ram : 4go DDR 2 disque dur : WD caviar green 1To windows seven pro 64 bon je suis vraiment au bas du panier...je tourne tout de meme fluide a 30/35 fps en 1440/900 mais quasi tout en moyen... j'ai pas mal de crash en mode histoire par contre... Modifié 11 mai 2015 par claddu86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Salut à tous, J'ai fait une configuration "prototype" pour LeSolitaire, j'aimerai avoir votre avis : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lXJqrinOOlzxEkwh2sWqrGyTNdOGZqEDL3vI2RwA868%3D Les contraintes notamment : - Une carte mère SLI (pour plus tard). - Un SSD 256Go + HDD 2To. - Lecteur Bluray-DVD Et également un clavier, souris et enceintes, ainsi qu'un écran. Pour du gaming (et de la 3D comme Blender) globalement. Notamment, pensez-vous que l'alim soit suffisante pour une potentielle GTX 970 en plus, voire même un peu d'OC ? Quand au ventirad ça ira sans problème je pense ? Et enfin, pour le prix, je vais essayer de baisser un peu plus par la suite, mais j'aimerai déjà avoir votre avis là-dessus. Merci ! Modifié 11 mai 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2015 Pas mal L'alim pour un sli plus tard c'est limite si tu oc le cpu et les cg, ça passeras mais ça va tirer dessus et c'est pas bon, si le but est le sli, au moins 750w pour être tranquille sans risque que dans deux ans ça te crame cm cpu et ram Si le but c'est aussi les économies ils faut savoir que toutes les cm Asrock ont un bios débloqué pour les K, donc pas besoin de Z97 hyper cher, une bonne ça reviens à deux fois moins cher. Zotac pour la 970 je ne suis pas fan, prend une autre marque avec un meilleur rad si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Oublie ce boitier pour un sli... C'est très très limite pour du sli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Hello je vois en se moment un pc portable qui a l'air bien voici sa confi Ecran LED 17,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® Core™ i7-4720HQ à 2,6 GHz RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA + 60 Go SSD Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960M à 4 Go dédiés - Caméra 3D - Technologie Real Sense penser vous que sa le ferais tournée en normal ? c'est pas mal, tu auras des conditions correct pour jouer je pense, mais tu seras loin du ultra quand même. de plus le ssd est vraiment petit, à part le systeme, tu ne pourras pas mettre grand chose de plus dessus. Bonjour ! Je souhaiterai m'acheter une tour capable de faire tourner GTA V avec des bons graphismes, sans trop de lags et quelques mods, tout en étant tranquille pendant au minimum 4-5 ans. J'ai vu la config proposée au début de la page, elle m'a semblé pas mal, mais j'ai des amis qui m'ont dit que la carte graphique pourrait coincer , et j'ai vu que le processeur aussi.Donc je l'ai légèrement modifiée et ça donne ça : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=C8luY8MpV2f90Pm1LAwyYL8Am6Vsp8Oyu%2B2nNmofSgI%3D Je n'y connais pas grand chose en composants, donc qu'est-ce que vous en pensez pour un budget de 1000€ maximum ? Sachant que j'ai déjà un PC avec windows 7, sera-t-il possible de tranférer la licence ? Désolé j'arrive avec beaucoup de questions ^^' tu ne seras pas tranquille pendant 4/5 ans avec cette config, 2 ou 3 grand max et si tu ne vises pas l'ultra dans les jeux. pour "transférer" la license de win 7, chaque clé windows est utilisable 3 fois. Salut à tous, J'ai fait une configuration "prototype" pour LeSolitaire, j'aimerai avoir votre avis : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lXJqrinOOlzxEkwh2sWqrGyTNdOGZqEDL3vI2RwA868%3D Les contraintes notamment : - Une carte mère SLI (pour plus tard). - Un SSD 256Go + HDD 2To. - Lecteur Bluray-DVD Et également un clavier, souris et enceintes, ainsi qu'un écran. Pour du gaming (et de la 3D comme Blender) globalement. Notamment, pensez-vous que l'alim soit suffisante pour une potentielle GTX 970 en plus, voire même un peu d'OC ? Quand au ventirad ça ira sans problème je pense ? Et enfin, pour le prix, je vais essayer de baisser un peu plus par la suite, mais j'aimerai déjà avoir votre avis là-dessus. Merci ! je t'ai fait quelques modif dans la config, le prix à augmenté d'une petite 100aine d'euros à cause du boitier en format grand et je t'ai viré l'os, parce qu'il te suffit de choper un iso officiel sur le net et tu l'actives avec une clé trouvé sur une autre machine http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LkzcWy67sG3TtReyUTda1Mj%2Bs6TAb6g4WwT%2BNUwdpCQ%3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris B-G 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Merci de la réponse je ne cherche pas en ultra juste jouer, se qui m'ennuie c'est le processeur qui et limite faudrait dans se cas un i7 a3,5 ghz mais je trouve pas mieux en portable sinon c'est la carte graphique qui et basse gtx 820 Configuration actuelle c'est: Nvidia 820m i3 1,7 ghz 4 Go Il tourne mais saccade suite à la faiblesse du processeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 le proc est pas top, mais il devrait faire le boulot pour du élevé je pense à moins de faire peter le budget, tu n'auras pas mieux en portable pour un prix correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Pas mal L'alim pour un sli plus tard c'est limite si tu oc le cpu et les cg, ça passeras mais ça va tirer dessus et c'est pas bon, si le but est le sli, au moins 750w pour être tranquille sans risque que dans deux ans ça te crame cm cpu et ram Si le but c'est aussi les économies ils faut savoir que toutes les cm Asrock ont un bios débloqué pour les K, donc pas besoin de Z97 hyper cher, une bonne ça reviens à deux fois moins cher. Zotac pour la 970 je ne suis pas fan, prend une autre marque avec un meilleur rad si tu peux. Oublie ce boitier pour un sli... C'est très très limite pour du sli. je t'ai fait quelques modif dans la config, le prix à augmenté d'une petite 100aine d'euros à cause du boitier en format grand et je t'ai viré l'os, parce qu'il te suffit de choper un iso officiel sur le net et tu l'actives avec une clé trouvé sur une autre machine http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LkzcWy67sG3TtReyUTda1Mj%2Bs6TAb6g4WwT%2BNUwdpCQ%3D Ok, c'est noté, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris B-G 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 merci phaltsa pour avoir pris le temps je suis allée le cherchée manque de bol il devais le commander pas grave il et commander du moment que je puis juste jouée a gta v dessus c'est tout se que je veut, après dans 1 ans il y aura de plus préforment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starzsgz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Est-ce que je peut faire tourner GTA V avec cette config ? Bonjour, je vais avoir GTA V je voudrais savoir si il est possible de le faire tourner avec cette config (petite config) même en low ca ne me dérange pas juste que ça soit jouable merci d'avance pour vos réponses ^^ Processeur : AMD E2-3000M APU 1.80 GHz Mémoire Installée (RAM) : 4 GO Type du systéme : Windows 7 64 Bits Carte graphique : AMD Radeon HD 6380 G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Est-ce que je peut faire tourner GTA V avec cette config ? Bonjour, je vais avoir GTA V je voudrais savoir si il est possible de le faire tourner avec cette config (petite config) même en low ca ne me dérange pas juste que ça soit jouable merci d'avance pour vos réponses ^^ Processeur : AMD E2-3000M APU 1.80 GHz Mémoire Installée (RAM) : 4 GO Type du systéme : Windows 7 64 Bits Carte graphique : AMD Radeon HD 6380 G Impossible, même pour du mini, ton proc est complètement à la ramasse et ta carte graphique, qui est en faites un chipset graphique, puisque c'est un notebook, n'est pas mieux désolé Modifié 16 mai 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 À vrai dire, ce n'est même pas un CPU dont tu disposes mais un APU, clairement tu pourras rien faire tourner avec ça, mise à part Minecraft ou encore League of Legends peut-être.. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 et encore mincraft ça pompe pas mal quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starzsgz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Je vient de trouver une video d'un mec qui le fait tourner avec un APU ^^ et pis j'ai réussi à faire tourner GTA IV donc je pourrait essayer ... https://www.youtube.com/watch?v=l9cPn-jDjd0 Modifié 16 mai 2015 par Starzsgz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites