BoBiBeL

Astuce Sortie Garage

Recommended Posts

Hello,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.

Je voulais savoir si vous connaissez une astuce pour sortir du garage avec votre voiture et que lors de la cinématique vous voyez qu'un mec vous attend à la mitraillette ou qu'il vous balance une bombe collante.

Rien de plus rageant car on ne peut absolument rien faire à part subir.

Existe t'il un truc pour contrer ce genre de joueurs qui languissent de faire un frag facile ?

Dans ce genre de cas , tu n'as souvent que la chance avec qui compter , mais personnellement je suis tombe sur un joueur tellement mauvais qu'il a loupé son piège a C4 , il les avait mis trop près de la porte et trop loin l'une de l'autre , j'étais mort de rire :D

Sinon y a une tactique qui consiste a sortir par la porte de l'appart et de détruire le piège manuellement , tuer le joueur ou faire exploser le C4 , en général les joueurs ne s'attendent pas a ça , après libre a toi d'appeler le mécano ou ré rentrer puis resortir de ton garage

la seule methode que j ai trouve c est de s acharner sur le joueur jusqu a ce quil rage, ensuite en general il te fou la paix

Ça évite le piege ou c'est pour après ? A moins que ce soit de la prévention ? Modifié par LeKyubi

Generalement, les gars qui attendent devant les garages, se situent devant celui de Vinewood ( a 400 000)

Donc tu peux, si tu le veux bien sur, changer de garage/ appartement et tu seras plus tranquille.

Tu peux mater la map avant de sortir de ton garage... c'est un réflexe indispensable pour éviter ce genre de mauvaises surprises...

C'est la meilleure réponse possible et je conseillerais de sortir par la porte de l'appartement si quelqu'un d'inamical traine devant ton garage.
c'est ce que j'ai dis

Dans ce genre de cas , tu n'as souvent que la chance avec qui compter , mais personnellement je suis tombe sur un joueur tellement mauvais qu'il a loupé son piège a C4 , il les avait mis trop près de la porte et trop loin l'une de l'autre , j'étais mort de rire :D

Sinon y a une tactique qui consiste a sortir par la porte de l'appart et de détruire le piège manuellement , tuer le joueur ou faire exploser le C4 , en général les joueurs ne s'attendent pas a ça , après libre a toi d'appeler le mécano ou ré rentrer puis resortir de ton garage

tu peux observer qui est à la sortie du garage via la télé.

Tu viens de trouver l'utilité aux caméras , mais elles buggent en ce moment

Merci pour vos réponses :)

Pas bête le coup de la vidéo sur la télé, mais j'avoue que le coup d’œil sur la carte avant de sortir semble le plus simple.

On a accès à la carte également lorsque l'on sort du Los Custom ?

Parce que celui du centre ville est aussi un bon endroit pour les guet apens ...

Pas bête le coup de la vidéo sur la télé, mais j'avoue que le coup d’œil sur la carte avant de sortir semble le plus simple.

Parce que celui du centre ville est aussi un bon endroit pour les guet apens ...

Je te conseille de ne pas ouvrir ta carte via le menu pause , comme tu seras dans un bâtiment , ça t'affichera l'intérieur donc la map pousse a fond . Mais sinon en général tu les vois venir

flèche vers le bas (mini map agrandi directement) dans l'appart', repérage sur map (coup de télé au cas ou), la deux options, soit sortie frontale de l'appart' puis fight puis extraction (ou spawnkill aux choix...) soit mode passif et extraction direct (puis retour spawnkill aux choix aussi ^^)

Modifié par Blackrain_34500

Pas bête le coup de la vidéo sur la télé, mais j'avoue que le coup dil sur la carte avant de sortir semble le plus simple.

Je te conseille de ne pas ouvrir ta carte via le menu pause , comme tu seras dans un bâtiment , ça t'affichera l'intérieur donc la map pousse a fond . Mais sinon en général tu les vois venir
Un Ptit coup de sélect et tu as la map complète ;)
Génial 0o , je savais pas merci :)

Comme d'autres l'ont expliqué, tu peux regarder la map avec la touche select une fois que tu es sur la carte du menu pause.

Cependant, lorsque tu es dans le LSC tu ne peux pas voir les autres joueurs sur la MAP. Le mieux est donc de demander à un ami si tu es en groupe ou alors de foncer tout droit en sortant.

Comme pour un respawn, tu as 1 ou 2 seconde de transparence.