BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Hello, Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche. Je voulais savoir si vous connaissez une astuce pour sortir du garage avec votre voiture et que lors de la cinématique vous voyez qu'un mec vous attend à la mitraillette ou qu'il vous balance une bombe collante. Rien de plus rageant car on ne peut absolument rien faire à part subir. Existe t'il un truc pour contrer ce genre de joueurs qui languissent de faire un frag facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 la seule methode que j ai trouve c est de s acharner sur le joueur jusqu a ce quil rage, ensuite en general il te fou la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Dans ce genre de cas , tu n'as souvent que la chance avec qui compter , mais personnellement je suis tombe sur un joueur tellement mauvais qu'il a loupé son piège a C4 , il les avait mis trop près de la porte et trop loin l'une de l'autre , j'étais mort de rire Sinon y a une tactique qui consiste a sortir par la porte de l'appart et de détruire le piège manuellement , tuer le joueur ou faire exploser le C4 , en général les joueurs ne s'attendent pas a ça , après libre a toi d'appeler le mécano ou ré rentrer puis resortir de ton garage la seule methode que j ai trouve c est de s acharner sur le joueur jusqu a ce quil rage, ensuite en general il te fou la paix Ça évite le piege ou c'est pour après ? A moins que ce soit de la prévention ? Modifié 10 août 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Tu peux mater la map avant de sortir de ton garage... c'est un réflexe indispensable pour éviter ce genre de mauvaises surprises... 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 tu peux observer qui est à la sortie du garage via la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Tu peux mater la map avant de sortir de ton garage... c'est un réflexe indispensable pour éviter ce genre de mauvaises surprises... C'est la meilleure réponse possible et je conseillerais de sortir par la porte de l'appartement si quelqu'un d'inamical traine devant ton garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ou alors tu utilise ma technique, ne plus jamais utiliser le garage mais ne faire appel qu'au mécano x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Tu appelle Merryweather, et tu lui envois les mercenaires pour le distraire. Modifié 11 août 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Generalement, les gars qui attendent devant les garages, se situent devant celui de Vinewood ( a 400 000) Donc tu peux, si tu le veux bien sur, changer de garage/ appartement et tu seras plus tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Tu peux mater la map avant de sortir de ton garage... c'est un réflexe indispensable pour éviter ce genre de mauvaises surprises... C'est la meilleure réponse possible et je conseillerais de sortir par la porte de l'appartement si quelqu'un d'inamical traine devant ton garage. c'est ce que j'ai dis Dans ce genre de cas , tu n'as souvent que la chance avec qui compter , mais personnellement je suis tombe sur un joueur tellement mauvais qu'il a loupé son piège a C4 , il les avait mis trop près de la porte et trop loin l'une de l'autre , j'étais mort de rire Sinon y a une tactique qui consiste a sortir par la porte de l'appart et de détruire le piège manuellement , tuer le joueur ou faire exploser le C4 , en général les joueurs ne s'attendent pas a ça , après libre a toi d'appeler le mécano ou ré rentrer puis resortir de ton garagetu peux observer qui est à la sortie du garage via la télé. Tu viens de trouver l'utilité aux caméras , mais elles buggent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Merci pour vos réponses Pas bête le coup de la vidéo sur la télé, mais j'avoue que le coup d’œil sur la carte avant de sortir semble le plus simple. On a accès à la carte également lorsque l'on sort du Los Custom ? Parce que celui du centre ville est aussi un bon endroit pour les guet apens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Merci pour vos réponses Pas bête le coup de la vidéo sur la télé, mais j'avoue que le coup d’œil sur la carte avant de sortir semble le plus simple. On a accès à la carte également lorsque l'on sort du Los Custom ? Parce que celui du centre ville est aussi un bon endroit pour les guet apens ... Je te conseille de ne pas ouvrir ta carte via le menu pause , comme tu seras dans un bâtiment , ça t'affichera l'intérieur donc la map pousse a fond . Mais sinon en général tu les vois venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 sinon quant tu sort de ton garage avec une voiture et que y a un gars qui t'attent tu fait triangle ou Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 T'envoi le braqueur et ensuite tu le bute. Simple as hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Je connaissait pas la touche "select" pour les maps bâtiment ! Merci Ssias ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) flèche vers le bas (mini map agrandi directement) dans l'appart', repérage sur map (coup de télé au cas ou), la deux options, soit sortie frontale de l'appart' puis fight puis extraction (ou spawnkill aux choix...) soit mode passif et extraction direct (puis retour spawnkill aux choix aussi ^^) Modifié 12 août 2014 par Blackrain_34500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Merci pour vos réponses Pas bête le coup de la vidéo sur la télé, mais j'avoue que le coup dil sur la carte avant de sortir semble le plus simple. On a accès à la carte également lorsque l'on sort du Los Custom ? Parce que celui du centre ville est aussi un bon endroit pour les guet apens ...Je te conseille de ne pas ouvrir ta carte via le menu pause , comme tu seras dans un bâtiment , ça t'affichera l'intérieur donc la map pousse a fond . Mais sinon en général tu les vois venir Un Ptit coup de sélect et tu as la map complète Génial 0o , je savais pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Tu peux aussi te téléporter et appeller le mécano ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Si tu habite au 400k, a bientôt devant ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Merci pour vos réponses On a accès à la carte également lorsque l'on sort du Los Custom ?Parce que celui du centre ville est aussi un bon endroit pour les guet apens ...Comme d'autres l'ont expliqué, tu peux regarder la map avec la touche select une fois que tu es sur la carte du menu pause. Cependant, lorsque tu es dans le LSC tu ne peux pas voir les autres joueurs sur la MAP. Le mieux est donc de demander à un ami si tu es en groupe ou alors de foncer tout droit en sortant. Comme pour un respawn, tu as 1 ou 2 seconde de transparence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites