toinus1987

argent, milliards, triche

Recommended Posts

bonjour,

étant sur le online que de temps en temps pour délirer, je voudrais savoir comment faire pour réacquérir des milliards en trichant ? j'ai pas le temps ni l'envie de m'envoyer des missions comme un gros geek.

merci d'avance pour vos retours.

cdt.

Section Glitchs & Hacks tu trouvera ton bonheur :)

Click ici pour y accéder

Café du Network pour toutes les questions qui ne suscite pas forcément un topic et où tu aura une réponse rapidement par la communauté.

Click ici pour y accéder

Modifié par Ambrii

Seireux les, gens, vous achetez un jeu c'est pour y jouer, pas pour jouer une semaine et "Hop ca me casse les roubignolle, je vais tricher comme un lard". Surtout pour avoir des milliards, tu sera tout de suite ficher chez R*.

Modifié par Trystan29

quand je fais le "glitch" avec la prostitué, lorsque je rentre dans mon garage la "fille de joie" n'est plus dans ma voiture... un avis.?

Je crois que çà à été patcher par R*

dsl mais vous dite nimp, je les fait y'a genre 10 min avec une zentorno mais avant il faut importer un véhicule du solo pour qu'il fonctionne

On parle de la V1 (première version, si je ne m'abuse ) du glitch , tu as fais la plus récente du glitch dams, on pourrait même dire que ce n'est pas le meme glitch sachant que maintenant il faut importer (c'est du moins ce que j'en pense )

ouais mais le principe est le même, dupliquer un véhicule qui rapporte pour le vendre une dizaine de fois et ce faire plein de thune, sur le principe c le même que avant sauf qu'il faut rajouter une importation

Seireux les, gens, vous achetez un jeu c'est pour y jouer, pas pour jouer une semaine et "Hop ca me casse les roubignolle, je vais tricher comme un lard". Surtout pour avoir des milliards, tu sera tout de suite ficher chez R*.

On va pas rentrer encore dans un débat, le type est clair il veut des milliards sans rien foutre, donnons-lui la solution, ou passons notre chemin :)