pastis60350

comment avoir un tank gratuit

Recommended Posts

Bonjour,

il est impossible de garder le Tank dans son garage (Heureusement d'ailleurs) ni de le voler pour le garder.

Le seul moyen pour l'avoir est d'être niveau 70 et d'avoir 1.500.000 $.

De rien. ;)

bonjour a tous je voudrait savoir il y a t'il un moyen de garder le tank qu ont peut allais chercher a la base militaire avec le cargobob et de l'assurè ou une au actuce

Non et tant mieux, ça t'évitera d'aller faire chier les gens.

je fait partie d'un crew on fais que des partie sur invitation et de + c'etais juste pour faire des mission et faire le con avec des amis ps et non allais buté des mec en mode normal car même moi ça me soûle quand les mec arrête pas de nous buté avec leur tank

Bonjour,

il est impossible de garder le Tank dans son garage (Heureusement d'ailleurs) ni de le voler pour le garder.

Le seul moyen pour l'avoir est d'être niveau 70 et d'avoir 1.500.000 $.

De rien. ;)

tu ma pas beaucoup aider car la fin ça je le savais mes bon merci comme même ;)

Pour te pété un char , tu n'as rien de plus facile, te suffit d'etre avec un ami dans ta session public et traqué le justicier à 2 balles qui se croie invincible aux commande de son tank ^^

De la non loin de lui et bien planquer , tu colles 3/4 bombes collantes sur le dos de ton ami(e) et lui(ou elle) passe de suite en mode "passif"

La elle ou il , joue le reflexe de s'approcher au max du tank sans se faire ecrasé et grimpe sur celui ci!!

toi , qui a posé les bombes collantes , bien planqué et voyant bien la scènes tu clic ta fleche et BOUUUUUUUMMMM adieu le char, ton collègues tant qu'a lui n'a rien, "même pas mort " hi hi hi !!

On le fait souvent dans notre crew et aucun chars ne nous resistent, c'est notre sport favori apres le golf ^^

Je crois que t'as pas compris sa question. :ermm:

Il demandait comment avoir un tank gratuitement, pas de le détruire :|

Juste lui faire comprendre qu'un chart ne serre à rien!! gratuit ou payant le resultat sera le même ^^

Petite question : je me suis payé le tank mais quand j'appelle pegasus j'ai un souci. Le temps que j'arrive au point de livraison en ville le tank a disparu et du coup le point de livraison change sur la map et je dois aller le chercher très loin dans la cambrousse !

C'est galère.

Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ?

Bug avec la maj 1.15, il sera surement réglé avec la 1.16. ;)

La 1.16, quelle 1.16?

Qui a parlé d'une quelconque 1.16 ?

:jesors: