sebaline

[Rockstar mail] Recensement des Modeurs

Recommended Posts

Oui. Moi, je peux te dire par expérience que ça fonctionne. J'ai rapporter PLUSIEURS moddeur de cette façon, sur le site de Rockstar, en ajoutant le lien de ce site avec leur profil. J'ai toujours reçu une réponse d'un moderateur de Rockstar me remerciant et m'annoncant que le joueur en question venait d'être bannis. Ils sont bien content, car dans un sens, on fait une partie de leur travaille de recherche. Fais moi confiance, rapporte le nom et profil de ce joueur et je te garantis qu'il va disparaitre.

Voila une intervention qui fait plaisir !!

Idem de mon coté, toujours eu une réponse de Rockstar.

Sachant que si nous sommes nombreux dans un court laps de temps a signaler une personne, ca ira plus vite !

Comme je dis, même si ils reviennent par tel ou tel moyens, on aura réussi à les troller comme eux nous l'ont fait en session !!

Kreaw : Entierement d'accord avec toi !!

On va pas se laisser ramoner sans rien faire ou dire !!

La preuve le nommé JEDI_LUTOM a finit par quitter la partie car on était au moins 4 ou 5 à le troller et a le violer verbalement,

Il a pas fait long feu alors que si on était partie, il aurait continuer a kil toute la session !!

Le pb est que certains, comme IRL, préfère fuir et ne pas voir les pb plutôt qu'essayer de trouver une solution et de tenter tout ce qui peut être mis en oeuvre .....

j ai crose un modeleur qui ma donne 21 million je fé koi ?

Tu les dépensent en achetant des choses avant que Rockstar ne te banisse.

oui mais n'oublie pas d'en garder un peu pour t'acheter le Bescherelle ;)

Oui. Moi, je peux te dire par expérience que ça fonctionne. J'ai rapporter PLUSIEURS moddeur de cette façon, sur le site de Rockstar, en ajoutant le lien de ce site avec leur profil. J'ai toujours reçu une réponse d'un moderateur de Rockstar me remerciant et m'annoncant que le joueur en question venait d'être bannis. Ils sont bien content, car dans un sens, on fait une partie de leur travaille de recherche. Fais moi confiance, rapporte le nom et profil de ce joueur et je te garantis qu'il va disparaitre.

J'y penserai à l'avenir :)

@stephane go ton idée pars d un bon sentiment ....ou d un gros dégout ,je comprend mais perso je me vois mal listé tel ou tel personne , je le ferai peut etre un jour !! dès que ca craint en online je joue en session sur invit ou avec des potes ....ces déja la communautée qui crée les courses etc etc pour R ...je me vois pas faire la police pour eux !! c est a R de s occuper de ca , quand ils le décideront !! mais bonne continuation a toi ;)

Le pb est que certains, comme IRL, préfère fuir et ne pas voir les pb plutôt qu'essayer de trouver une solution et de tenter tout ce qui peut être mis en oeuvre .....

Ce n'est pas mon cas désolé, mais j'ai déjà essayé auparavant de signaler IG mais sans succès. Seul Rockstar détiens la solution mais reste passif face à cette situation.

j ai crose un modeleur qui ma donne 21 million je fé koi ?

Tu les dépensent en achetant des choses avant que Rockstar ne te banisse.

oui mais n'oublie pas d'en garder un peu pour t'acheter le Bescherelle ;)

Mdr tu m'a tué :lol:

Il y a déjà eu un topic dans ce genre il y a pas mal de temps ,finalement il a été fermé car sa fait "mur de la honte" et vous avez passés l'age de dénoncer non ?

Quel est le rapport avec l'âge: un mec qui utilise un outil non prévu par les développeurs pour s'amuser au dépend des autres il mérite d'être balancé. A part si tu aimes qu'un mec te fasse freezer, soit invincible/invisible, t'enlève tes armes, prennent le contrôle de ton perso, te pourissent l'experience en ligne ? Après qu'on tente de recenser leurs pseudos dans un topic je vois pas l'utilité. Il y a juste trop de moddeurs en jeu pour que ça soit utile.

Il incombe à R* de s'attaquer aux youtubeurs et autres sites de modding responsables de la démocratisation de cette pratique.

Modifié par Manhattan75

Benjil sort de corps....

C'est pas la première fois que j'entend parlée de lui tien. bref,

je rappel , qu'il faut éviter de signaler un modder qui ne vous fait rien. ;) c'est plus "sympa" pour ceux qui modd sans "triche".

Il y a déjà eu un topic dans ce genre il y a pas mal de temps ,finalement il a été fermé car sa fait "mur de la honte" et vous avez passés l'age de dénoncer non ?

Quel est le rapport avec l'âge: un mec qui utilise un outil non prévu par les développeurs pour s'amuser au dépend des autres il mérite le goudron et les plumes. A part si tu aimes qu'un mec te fasse freezer, soit invincible/invisible, t'enlève tes armes, te pourissent l'experience en ligne ? Après qu'on tente de recenser leurs pseudos dans un topic je vois pas l'utilité. Il y a juste trop de moddeurs en jeu pour que ça soit utile.

Il incombe à R* de s'attaquer aux youtubeurs et autres sites de modding responsables de la démocratisation de cette pratique.

C'est ce qui me gêne le plus dans ce topic le fait de dénoncer en public les pseudos des modeurs . il faut prendre conscience que c'est pas en ce plaignant ici que les choses vont bouger, Rockstar doit être au courant de ces problèmes et c'est pas en dénonçant les pseudos des modeurs que cela ira plus vite à trouver un patch.Maintenant c'est à rockstar de prendre ses responsabilités et d'agir pour le bien du online.

ps:je n'est jamais fait mention que j'étais du coté des moddeurs (godmod).

Modifié par seaktikit

Benjil sort de corps....

C'est pas la première fois que j'entend parlée de lui tien. bref,

je rappel , qu'il faut éviter de signaler un modder qui ne vous fait rien. ;) c'est plus "sympa" pour ceux qui modd sans "triche".

Si tu te fait coincé c'est moi qui t'ai balancé, J'aime pas le icetea u_u.

Quel est le rapport avec l'âge: un mec qui utilise un outil non prévu par les développeurs pour s'amuser au dépend des autres il mérite le goudron et les plumes. A part si tu aimes qu'un mec te fasse freezer, soit invincible/invisible, t'enlève tes armes, te pourissent l'experience en ligne ? Après qu'on tente de recenser leurs pseudos dans un topic je vois pas l'utilité. Il y a juste trop de moddeurs en jeu pour que ça soit utile.

C'est ce qui me gêne le plus dans ce topic le fait de dénoncer en public les pseudos des modeurs . il faut prendre conscience que c'est pas en ce plaignant ici que les choses vont bouger, Rockstar doit être au courant de ces problèmes et c'est pas en dénonçant les pseudos des modeurs que cela ira plus vite à trouver un patch.Maintenant c'est à rockstar de prendre ses responsabilités et d'agir pour le bien du online.

pour moi ca serai une bonne idee de donner les nom des moddeurs qui font chier juste pour les afficher en public, que leur pseudo soit connu et quils se fasse jeter par les joueurs quand ils arrivent dans une session, j avais propose y a un moment et je me suis fait censurer quelque heures et on m a dit que le forum n est pas un mur de la honte, c est comme avec la police, on a juste a fermer notre gueule et subir, ca doit arranger certaines personnes probablement

Excellent comme topic, +1

mais inutile car les moddeurs gagneront , comme toujours , d'un certain point ils sont plus doué que R* , comme ils seront toujours la , les modeurs simples (ceux ayant juste un mod menu acheté) seront eux aussi toujours la