.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Hello, 2 question, -Micro obligatoire ? (j'ai que le casque [donc j'entend] et plus le micro) -T'as fait un crew pour que sa soit plus simple à inviter les gens et tout.. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepinguus 2 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Merci de donner plein d'idée, comme je vous l'ai dit je n'ai pas suffisamment de personnes, je songerais a toutes vos idée, et si vous voulez, invitez moi en amis PSN PSN :Thepinguus Merci pour votre soutiens. Normalement vers 14h30 j'inviterais du monde pour une explication des règles et de l'administrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Merci de donner plein d'idée, comme je vous l'ai dit je n'ai pas suffisamment de personnes, je songerais a toutes vos idée, et si vous voulez, invitez moi en amis PSN PSN :Thepinguus Merci pour votre soutiens. Normalement vers 14h30 j'inviterais du monde pour une explication des règles et de l'administrations. pourquoi ne pas mettre t'es règles ici par écrit !? sa serai plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Il n'a pas tort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 pour quand les règles? tu va laisser tomber ton idée? perso j'ai de mémoire mes règles de role play quand j'avais créer un topic pour sa. si tu les veut pour avoir des idées pour construire tout sa prévient nous. on est tous là pour t'apporter des bonne idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Je vais me mettre au meilleur RP de tous les temps Altis Life ^^ pourrait s'en inspirer ? Modifié 15 août 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 décu de pas avoir de nouvelle de ton projet. topic a fermer je pense s'il n'est plus suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepinguus 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Re ! c'est moi, j'ai eu des problême avec m'a console, je suis maintenant sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites