Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ben si. Ça pousse les gens à se bouger un peu le cul et à ne pas rester encore 30 ans avec leur connexion 56k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 16 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Mouais.... infernus, arrête de croire que Paris est le centre de la France... Peu de gens ont encore la fibre optique... Cela veux dire que la plupart sont encore a l'adsl, et certains ont même encore que le 2Mo... Donc plutot que de venir te plaindre ici, va te plaindre a Rockstar pour qu'ils puissent mieux gérer ce genre de problème (car des solutions existent...) ou alors au différents FAI francais pour que tout le monde puissent avoir la fibre, mais pas sur ce forum, ou les gens n'y sont pour rien. Et si tu veux vraiment mettre le système que tu dit en route, faudra appeler SOS racisme Pour revenir au sujet, oui ca sera bien de passer en 32 joueurs, sauf que cela sera impossible car les serveurs de rockstar n'arrivent déjà pas a suivre convenablement a partir de 10 joueurs (les mecs qui dégagent a chaque lancement d'une activité...) est bel est bien a cause des serveurs qui en chie et non a cause d'une quelquoncque connexion internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Olala le guignol. Je pense que tu cerne mieux ou je voulait en venir au début de notre echange: Tu es un pigeon moins que rien qui se prend pour un paon. Désolé mais les conneries à répétions ça me hérisse quand ça tombe de plus en plus bas... Par contre ça m'amuse quand c'est drole. Mais là ce n'est vraiment pas le cas. J'ai que 1mo moi snif et encore, même pas, sinon j'aurais au moins 800ko/s lol Modifié 14 août 2014 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ben si. Ça pousse les gens à se bouger un peu le cul et à ne pas rester encore 30 ans avec leur connexion 56k. Ah oui, c'est vrai que c'est les gens eux-mêmes qui installent les lignes... suis-je bête. 5 Darkness_Pilot9999, Elbarto-83, H4yK et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Mouais.... infernus, arrête de croire que Paris est le centre de la France... Peu de gens ont encore la fibre optique... Cela veux dire que la plupart sont encore a l'adsl, et certains ont même encore que le 2Mo... Donc plutot que de venir te plaindre ici, va te plaindre a Rockstar pour qu'ils puissent mieux gérer ce genre de problème (car des solutions existent...) ou alors au différents FAI francais pour que tout le monde puissent avoir la fibre, mais pas sur ce forum, ou les gens n'y sont pour rien. Et si tu veux vraiment mettre le système que tu dit en route, faudra appeler SOS racisme Pour revenir au sujet, oui ca sera bien de passer en 32 joueurs, sauf que cela sera impossible car les serveurs de rockstar n'arrivent déjà pas a suivre convenablement a partir de 10 joueurs (les mecs qui dégagent a chaque lancement d'une activité...) est bel est bien a cause des serveurs qui en chie et non a cause d'une quelquoncque connexion internet... Je suis en balieue parisienne et je suis toujours en 512k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 NON. L'arrivée des next-gen ne changera rien au fait qu'en France beaucoup de gens ont des connexions de roumain, et jouent quand même aux jeux en ligne. C'est à cause de ça que des joueurs bien souvent donnent l'impression de se téléporter. Donc, contre. Est-ce que je suis considérer comme ayant une connexion de roumain ? Sinon dans le sujet, je doute pas que sur pc il y aura les session à 32 joueurs. Pour ce qui est dla ps4/One why not si les serveurs peuvent supporter le flux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Bouge toi le cul, loue un satellite Jbres !!! Ambrii: Chacal Ping 8ms, c'est possible ça ? pwouaaah Modifié 14 août 2014 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Il faut faire une demande pour être raccordé à la fibre... Donc ça pousse les gens à aller faire cette demande, oui. Enfin bon, puisque tout le monde a l'air d'être contre moi, avec des insultes en prime, je vais simplement arrêter d'intervenir ici, après tout vous êtes des dieux, vous êtes parfaits, évidemment on peut jouer sur des sessions à 32 joueurs avec une connexion 512k... 1 H4yK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je te met un +1 parce que tu la boucle, et non la fibre n'est pas accessible partout, loin loin de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Moi elle s'arrête au coin de ma rue Et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème pour jouer à GTA O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Non mais excusez moi, comment voulez vous que je vous prenne au sérieux alors que vous me dites que je suis le fils d'Adolf Hitler et que je suis un moins que rien ? Vous vous sentez intelligents après avoir dit ça, c'est cela, ça vous rend supérieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je te met un +1 parce que tu la boucle, et non la fibre n'est pas accessible partout, loin loin de là... C'est clair, les administrations publiques des villes peuvent décider ou non de la mettre en place, et ça a un cout pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) NON. L'arrivée des next-gen ne changera rien au fait qu'en France beaucoup de gens ont des connexions de roumain, et jouent quand même aux jeux en ligne. C'est à cause de ça que des joueurs bien souvent donnent l'impression de se téléporter. Donc, contre. . . . . . . Excuse nous mec! Serais-tu parents avec Adolf ou un autre intolérants racistes haineux dans le genre??? Mais globalement, même si les coups de pompe fantôme font un peu chier, ça fait partie du jeu. 3) Ben oui, si on peut virer une minorité sur GTA V autant le faire. Donc ces gens là, ils se plaindront auprès de R* car ils ne peuvent plus jouer juste parce que leur connexion est trop faible mais on leur répondra "Oui mais comme les joueurs ne peuvent pas vous tuer parce que c'est trop lent, on vous à virer " En suivant ce raisonnement, on aurait du rester sur Windows 3.1. Bah oui après tout, ça permet aussi d'aller sur Internet... C'est pas du tout ça. Si tu peux avoir des améliorations, tu les prends, mais tant que tu peux toujours te connecter à un jeu on ne va pas t'en priver parce que ta co est trop lente. D'une certaine manière, c'est de l'élitisme. Modifié 14 août 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Il faut faire une demande pour être raccordé à la fibre... Donc ça pousse les gens à aller faire cette demande, oui. Enfin bon, puisque tout le monde a l'air d'être contre moi, avec des insultes en prime, je vais simplement arrêter d'intervenir ici, après tout vous êtes des dieux, vous êtes parfaits, évidemment on peut jouer sur des sessions à 32 joueurs avec une connexion 512k... Oui, sauf qu'il y a des zones où la fibre n'est pas installée donc faire des demandes ne servira pas à grand chose. C'est limite utopique de croire qu'ils vont se bouger le cul si une masse de personnes fait les demandes nécessaires. Tant que les opérateurs n'ont pas décidé de le faire, ils ne le feront pas. Pourquoi ? Parce que ça coûte une blinde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Moi je n'ai rien dit Modifié 14 août 2014 par Jbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Signalé (Infernus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Non mais excusez moi, comment voulez vous que je vous prenne au sérieux alors que vous me dites que je suis le fils d'Adolf Hitler et que je suis un moins que rien ? Vous vous sentez intelligents après avoir dit ça, c'est cela, ça vous rend supérieurs ? Si tu t'amusais pas à tenter de troller tout le monde en permanence et essayer un minimum de chercher de bonnes choses à dire/écrire les gens serais tellement bien moins contre toi Essaye d'éviter les tentatives de trolling partout, les fakes à droite et à gauche et je pense que les gens de la communauté trouverons moins de choses à te balancer en pleines figure gratuitement. Après ce n'est qu'un conseil avisé pour le peu ou l'on ta connu dans le crew, mais personne n'étalera ce qui à pu se passer entres nous tous. Change juste de comportement Modifié 14 août 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ben si. Ça pousse les gens à se bouger un peu le cul et à ne pas rester encore 30 ans avec leur connexion 56k. Excuse-moi mais tes propos me sidèrent. Tu crois que je l'ai choisi d'avoir une connexion de 2Mo ? Non mais sérieusement, arrête de commenter ce sujet parce que tu t'enterres tout seul. 2 Darkness_Pilot9999 et Elbarto-83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 16 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Réfléchis un minimum et regarde combien de temps ca prend pour installer la fibre... Pour l'adsl c'est différent car les câblages existaient déjà un peu partout en france, et il fallait juste mettre des "ordinateurs" dans les boitiers ce trouvant dans chaque village (il y en a 36 000...) alors qu'en fibre il y a tout le réseau a refaire... ce qui va prendre baucoup plus de temps.... Tu veux aussi parler qu'il faut que tout le monde ce bouge??? Mais a tu déjà pensé que nous ne sommes pas 100 par villages??? si ont est déjà 5 à 10 ca sera deja bien, et surtout l'adsl suffit déjà a beaucoup de gens, alors pourquoi ils changerait? @Jbres : c'est pas de chance ca D'accord avec bourilute Modifié 14 août 2014 par mantakiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Globalement IM, je crois que tu as l'impression que c'est Paris partout en France. A part tes demandes de +1 super chiantes et tes insultes envers Sainté, j'ai rien contre toi (même si ça fait déjà beaucoup). Mais à un moment, il faut aussi savoir que tout le monde ne peut pas avoir la fibre et une super connexion, et que deux ou trois ghostshot ne méritent pas de priver toute une partie des joueurs de GTA Online en disant "Désolé, z'avez qu'à être mieux équipés, donc de vivre à proximité d'une grande ville et/ou d'avoir du fric". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites