momo25

mode enterable building

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé enterable building, le PB c'est que je ne suis absolument pas bonne en anglais :mellow: , donc je ne comprend absolument pas le read me de ce mode. Si quelqu'un pouvai me l'expliquer vite fait en françai ce serai super. Merci et vive GTA San Andréas :)

1. remplacez tous les dossiers dans votre gta3.img avec mes dossiers situés dans "gta3.img Dir" (vous aurez besoin de l'outil 2.0 d'IMG. N'oubliez pas à la protection que vos dossiers) 2. remplacez tous les dossiers dans votre gta_int.img avec mes dossiers situés dans "gta_int.img Dir" (vous aurez besoin de l'outil 2.0 d'IMG. N'oubliez pas à la protection que vos dossiers) 3. copiez "le yourgamedir" de "données"

Traduction powhaa :mellow:

-1) Tu commence apr telecharger le mod (je crois que s'est fait).

-2) Tu l'extrait a l'aide de winrar (disponible sur le site)

-3) tu telecharge el logiciel SPARK (disponible sur le site).

-4) Tu l'extrait egalement a l'aide de winrar

-4) Tu ouvre SPARK et le fichier GTA3.img a l'aide de spark qui est apr defaut dans poste de travail/disque dur C/programmes files/rocksar games/GTA San Andreas/models

-5) tu importe les fichier qui sont dans le dossier GTA3.IMG qui est avec le mid entrale building (pour importer tu clique sur le bouton avec l'icone d'un dosier et d'une fleche qui se dirige vers l'interieur

-6) tu fais save

-7) tu refais le meme avec le fichier GTA_int.IMG

-8) tu va dans le dossier data qui est par defaut dans poste de travail/disque dur C/programmes files/rocksar games/GTA San Andreas/data

-9) tu colle le fichier que tu a recu "gta.dat dans le dossier que je t'ai indiquer

-10) tu te rends dans le sous dossier map qui est par defaut dans poste de travail/disque dur C/programmes files/rocksar games/GTA San Andreas/data

-11) tu copier/colle le tout le dosser EntMod (le dossier lui meme) dans l'endroit que je t'ai indiquer au point 10

-12) ensuite tu te rends dans travail/disque dur C/programmes files/rocksar games/GTA San Andreas/data/map/levelds

-13) tu i copie les fichier qui sont dans le mod que tu a elecharger dans data puis map et enfin leveldsn (sans coller le dossier)

-14) ensuite tu te rends dans travail/disque dur C/programmes files/rocksar games/GTA San Andreas/data/map/SF

-15) tu i copie les fichier qui sont dans le mod que tu a elecharger dans data puis map et enfin SF (sans coller le dossier)