Tchiatos

Bug all ?

Recommended Posts

Hello !

En me connectant à l'instant, je viens de voir que je n'ai plus mes armes ni de protection ... Je suis donc obligé de tout racheter ... Vous avez eu le même bug ou c'est que moi ? :D

Le sujet a été évoqué dans de nombreux topics dont le Café du Network.

Tu es nouveau mais tu sais choisir un avatar et ouvrir un topic.

Tu sais donc lire et tu aurais pu utiliser la fonction recherche.

En posant des questions au bon endroit, on obtient souvent plus de réponses.

Enfin je ne dérangerais plus ce topic puisque je n'ai pas la solution à ton problème.

Cependant, difficile de te répondre puisque tu n'expliques pas si ton problème est arrivé en solo ou en online, si tu as rencontré des moddeurs auparavant, si tu as éteins ta console à l'arrache, que tu ai eu un quelconque souci de sauvegarde ou autre.

J'ai éteint ma console normalement et vue que c'est la section online, c'est en online. Sinon j'aurai mis "solo" dans le topic.

Ya bien des gens qui postent dans la section solo pour des questions du Online...

As-tu joué en Online sur session publique avec/contre des moddeurs?

Genre un mec pas content et qui te vide ton inventaire?

Le mieux sinon est d'expliquer ton problème sur le support de Rockstar. Cela leur permettra, en leur expliquant les conditions exactes de ton souci, de le résoudre.

J'étais en mode publique (la plupart du temps je fais des parties d'affrontement). Sinon je me mets toujours en retrait pour éviter les fous furieux sauf si je m'ennuie je viens les voir et, généralement je me fais tuer.

J'ai un conseil pour toi : Ne vas jamais voir un moddeur que tu ne connait pas ! ;)

Sa met deja arrivés qu'un moddeur supprime toutes mes armes et je peut te dire qu'après je ne vais plus aller les faire chier...

J'ai un conseil pour toi : Ne vas jamais voir un moddeur que tu ne connait pas ! ;)

Sa met deja arrivés qu'un moddeur supprime toutes mes armes et je peut te dire qu'après je ne vais plus aller les faire chier...

Faut pas oublier qu'ils peuvent te sucrer ton argent aussi

Je ne fais chier personne moi, c'est eux qui me font chier en permanence. Puis je trouve ça pathétique face aux bas levels mais bon, faible 1 jour faible toujours comme j'ai lu ça quelque part.

Modifié par Tchiatos