BadSpi1%er

Dragons Girls [360]

Recommended Posts

Dragons Girls

tag : GIRL

mini_425806DG001.jpg

Présentation

Nous sommes une crew fraichement crée où nous jouons un rôle de gang de filles,

notre philosophie est le fun et la détente après nos labeurs de l'irl,

Nous alternons les activitées, tantot courses, tantot missions, affrontements, survie etc,,,

en mode libre , braquages, att de gang où evenements spontanés(contrat,largage caisse etc)

On attaque rarement les autres joueurs mais si on nous cherche, on nous trouve ^^

tantot en visée auto, tantot en visée libre

Pour du rôle play, on attend d'etre plus nombreux pour cela

Nous avons un forum exterieur bien plus conviviable que la page du SC

http://l3rchapter.forumactif.org/forum

Profil pour nous rejoindre


A savoir

La crew à été crée par Ghost qui à 53 ans

je suis son bras doit et j'ai 50 ans

Cela vous donne un peu la temperature de la crew où les enfantillages et irrespectueux ne sont pas les bienvenues, on véhicule une image de marque, celle d'une crew, d'un gang féminim pas de kikoolol qui butent tout le monde(meme ses amies) sans vergogne parce que cela lui plait,

Notre mascotte de véhicule est la fameuse warrener

que l'on surnomme dans le gang la pijo 504

268387037.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julio, tu peux appartenir à plusieurs crews à la fois. A moins que ton crew n'impose de n'avoir que ce crew et aucun autre.

Ah oui !! tiens c'est bon à savoir !!

je vais pitete devenir "une dragon girl"

 

non non mon crew n'est pas exclusif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

Oui comme te le dis Greenvivi , tu peux etre de plusieurs crews(5 si je m'abuse), apres tout dépend de la politique de ta crew de base

 

Pour notre part, cela n'a pas d'importance, la seule chose que l'on demande, c'est d'etre avec son perso "féminin" quand tu es avec le tag "GIRL" des Dragons Girls( que tu sois un mec ou une fille dans l'irl, aucune importance) c'est le perso dans le jeu ^^

 

Après tu peux reprendre un perso masculin pour d'autres crews , tout comme un joueur qui n'a qu'un perso masculin peut tres bien crée son second perso en féminin et de la nous rejoindre( en general lorsque celui ci est en session avec nous, on l'aide à grimper en lvl et $

 

et puis un casque avec micro, ça va de soit pour mener a bien les differents sujets in game et plus cool pour discuter entre nous du gang et se fendre la gueule

 

Y a trop de mecs in game c'est pour cela qu'un gang avec exclusivement des perso filles c'est un coté sexy, charme et surtout ....TIGRESSE ^^

 

on se fait souvent de l'autodérision entre nous car on est la pour le fun pas comme certains qui mélangent game et irl ^^

 

on pète la gueule à celui qui nous approche, on discute après hi hi !!! devant une bière !!

 

Tu peux faire ta demande via le SC où passer par notre forum exterieur


l'autodérision et bonne humeur chez nous t'en voici un exemple

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=x1zlzQ80ymA

:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon perso féminin est mon perso principal (limite mon seul perso car je pense virer l'autre). J'ai bien compris le coup d'être ou pas une fille dans la vraie vie, j'ai lu le descriptif du premier message et je suis aller traîner sur votre forum aussi :lol:

 

Actuellement je me marre avec mes potes, on est 7 dans un crew que j'ai créé. Malheureusement nous ne sommes plus que 3 à jouer et je suis la seule fille (dans GTA je parle) du crew. On ne joue quasiment que entre nous et le soir.

 

Bref tout ça pour dire que, en tant que perso fille, je me serais bien vu dans un autre crew .... dans un crew de filles :)

 

Mais je suis aussi le chef de mon crew et je ne peux pas me permettre de ne pas mettre le tag de mon crew !

 

J'ai le cul entre 2 chaises hi hi et ça tombe bien car mon perso fille en a un gros :whistling::blink::lol:

 

PS : trop fort votre vidéo elle m'a bien fait marrer

Modifié par JulioDeLaVega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHH il y a un truc où on s'est p'etre loupé dans nos échanges de messages , c'est qu'on n'impose pas qui que se soit à nous rejoindre dans la crew pour jouer avec nous en jeu!! en clair on est ouvert à toutes crews que l'on croise en jeu et qu'on délire ensemble!! le fait d'etre féminin( perso) est uniquement si tu rejoind le crew avec le logo etc où la oui on ne veut que des perso féminim, mais a coté dans le in game , il nous arrive de jouer avec des crews 100% masculine( les Hells Angels MC du Quebec par exemple, ou bien des perso féminim pas du tout de notre crew, par exemple dans la vidéo suivante tu as dans le bar un perso feminim qui est des HoA MC , Hammer of Arnachy)

 

Tu sais , on n'impose pas à nous rejoindre, loin de nous d'etre des élites, on ne veut que jouer pour le fun , rire ensemble, passer un bon moment et que diable il y ai des bugs etc au moins on auras tous rigoler ensemble, qu'importe l'etiquette dans le dos( ou sur son tee shirt)

 

Comme dits plus haut en topic precedent, Ghost à 53 an , moi 50 , honnettement on n'est pas des boutoneux qui veulent la gagnent à tous prix , on s'en fout de cela nous c'est rire ensemble en ttes sessions avec les events proposés (libres/missions/affrontements/courses etc..........)

 

si tu es de crew tant mieu , tu n'y es pas ben c'est pas grave non plus tant qu'on rigole bien ensemble !!!!!

 

D'ailleur ai je mis "recrutement " dans le titre du topic? non je n'ai que présenté notre crew a tous le monde sans chercher a rabattre systé chez nous!! c'est une histoire de feeling tout cela et de respect ^^

 

par contre si tu regardes notre forum exterieur, fait une demande d'inscription(gratuite) car tu n'as pas la vue sur tout les forums ^^

 

t'es pas obligés d'etre de la crew pour t'inscrire et c'est moi, l'admin du forum et moi seul qui autorise (....ou pas) qui peut voir nos forums ( tu y verras nos cartes identitées perso rigolotes etc, nos partages vidéos etc

 

on ne fait aucunes concurences a ici, loin de nous cette betise de compétition ^^


notre prézooo sans prétentieux, on l'a fait avec un app photo video bas de game sans prétentieux, nous ça nous ravie de l faire ainsi on ne cherche pas à l'oscar de fin d'année ^^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=RiUeZMCCZZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'était bien clair dans vos messages ne t'inquiète pas, peut-être les miens ne l'étaient pas :lol::p

 

De mon coté je joue avec des potes car c'est comme ça que j'ai toujours joué à la console (avant tous dans la même pièce et maintenant en ligne). J'ai créé le "crew" juste pour qu'on ait un signe de ralliement et qu'on se retrouve facilement dans les parties. On n'a pas fait une seule bataille de crew ou de truc dans le genre. On joue pour se marrer et pour le fun, comme vous apparemment :showoff:

 

J'ai 36 piges et je joue pas pour être le premier-meilleur-du-monde-plus-de-kill-que-toi :lmfao:

 

Votre vidéo me fait bien marré. elle me fait penser aux reportages photos qu'on se fait suite à nos parties avec les gars. On s'envoie ça par mail ! ! ! Ce qui pose comme problème qu'on n'a plus de place sur les téléphone dans GTA pour prendre des tofs !!! Mais je sors du sujet !

 

Je vais aller faire une demande d'inscription sur votre forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'accepter celle ci sur le forum

 

par contre depuis la dern MàJ R* , le social club merde à donf !! même en ligne et in game ça déconne un max!!! bravo R* , vous allez arrivé à écoeuré les joueurs à venir online sur votre jeu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant