Abou. 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) je cherche tazeur merci je suis sur ps3 Modifié 17 août 2014 par Abou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 je cherche tazeur ou marteau et conténerre merci BONJOUR ne mange pas de pain. Ensuite, voici quelques petits conseils: -précise ton support de jeu (ta console quoi...) -indique un peu mieux ce que tu veux car la un "conténerre" ??? Hein ? - tu pourras pas garder le Tazer... Voilà, AU REVOIR. Ou ADIEU peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Bonsoir, tu aurais pu demander ici (Ce qui ai fait pour) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362 Ensuite tu devrais vérifier ton orthographe. Puis pour les armes : - Il est impossible d'avoir un Tazer a moins d'installer un Mod - Le Marteau n'est disponible que pour ceux qui ont acheter l'édition collector de GTA V - Conténerre ? Si tu parle des conteneurs, tu en trouvera plein au port Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Bonsoir, tu aurais pu demander ici (Ce qui ai fait pour) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362 Ensuite tu devrais vérifier ton orthographe. Puis pour les armes : - Il est impossible d'avoir un Tazer a moins d'installer un Mod - Le Marteau n'est disponible que pour ceux qui ont acheter l'édition collector de GTA V - Conténerre ? Si tu parle des conteneurs, tu en trouvera plein au port Bonne soirée Un ami m'a donner le marteau alors que je n'est pas l’édition collector et d'aileurs c'est la seule arme que l'on peut garder à vie. Modifié 16 août 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Oui exact mais je ne crois pas qu'il reviendra sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abou. 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 desolais mais y a un pote qui n est pas un modder a un tazeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 je cherche tazeur merci je suis sur ps3 Mazeur n'est pas disponible pour l'instant. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 je cherche tazeur merci je suis sur ps3 Mazeur n'est pas disponible pour l'instant. Désolé Je voulais le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites