Bouhbi8 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Salus à tous et à toutes, Je viens de créer un Crew et je suis à la recherche de quelques joueurs/joueuses afin de faire des soirées entre nous ou même des aprems sur GTA Online sur PS3. Je compte également faire des vidéos de nos Events un peu à la façon de se que l'on peut trouver sur YouTube. Mes critères de sélection sont les suivants : - Avoir au moins 17 ans. - Parler correctement français et avec respect. - Etre au moins LVL 70. - Etre disponible assez souvent. - Avoir Skype pour communiquer. Je recherche des personnes souhaitant créer de vrais liens d'amitiés, afin de partager de bons moments sur GTA. Pour postuler, envoyez moi votre candidature par MP sur PSN. Mon pseudo : Bouhbi8. En espérant avoir quelques candidatures =) Bon jeu à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killgoe 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 salut je gère le crew "pack of blue wolves". On est fun et mature et on cherche des gens qui savent autant s'amuser qu'être sérieux par moments, par contre on demande aux membres de se connecter assez frequement sur notre crew pour voir les nouveautés, participer etc... tu pourras aussi y mettre tes propres créations ou celle des autres! tu es le bienvenue!! http://socialclub.ro..._of_blue_wolves j'ai une liste plus longue d'info si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites