Zz-Hamzou-oO

Personne Pour Créer Un Crew Militaro-Fun

Recommended Posts

Salut à Tous Je Cherche Une Ou Des Personnes Pour Créer Et/Ou Rejoindre Un Crew Sur Ps3

Notre Crew Sera Une Sorte De Gang Militaro-Fun C'est a Dire Ce Sera Un Gang Militaire (QG,Hélico,Avion,Voiture Etc...) Où On Devra Sécuriser Les Sessions Et Lorsque On Aura Du Temps Libre On S'AMUSERer Au Maxclear.png

De Nombreux Events Seront Disponiles Lorsque Le Crew Atteindra 25 Membres,Par Contre Si Possible il Faura Acheter Une Voiture Que L'on aura Tous Et Mettre L'embleme Du Crew (Elle Sera Décidée En Fonction Des Moyens Des Joueurs)

A +

Modifié par Zz-Hamzou-oO

Et une dernière chose : Normalement tu as du lire le règlement du forum donc tu as du voir

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

Les titres des sujets en majuscule et l'emploi des majuscules lorsque c'est inutile doivent être évités.

Donc il faudrait que tu cesse de toujours mettre une majuscule à chaque mot que tu écris.

Et pour ton crew, plusieurs sujets sont quasiment identiques et vu l'absence totale de réponse sur le tien, tu devrais te diriger vers les autres : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26015

Mais vu que tu as 11 ans, certains pourront de refuser.

Oui, c'est vrai je n'ai pas lu le réglement et ce crew dans le lien que tu m'a fait par joue sur Xbox 360 !

Oui, c'est vrai je n'ai pas lu le réglement et ce crew dans le lien que tu m'a fait par joue sur Xbox 360 ! Et Ce n'est pas psk j'ai 13 ans qu'il ne vont pas m'accepter.