BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage arrive demain sur GTA Online

Recommended Posts

Je pense qu'il gaut analyser en profondeur le trailer, comme l'equipe de GTANF le fesais pour les trailers du jeu. Car y'a plein de truc nouveaux on dirais...

Oui , une bonne analyse comme au bon vieux temps je dis pas non :rolleyes:

Je viens de remarquer qu'ils vont mettre la version sans armes du buzzard.

Ws4dvpd.png

Il est déjà ingame même dans le online.

Dans le solo, je savais déja mais pas pour le online.

Tu prends un hélico à l’hôpital près de la fourrière.

Tu vas en hélico au commissariat près du pont juste au Nord du garage de la mission Vol d'info.

Il y a 2 héliports sur ce commissariat.

Si pas d'hélico tu fais un tour et tu reviens.

Les hélicos qui peuvent y spawner sont : Annihilator, Hélico de Police, Buzzard sans armes.

Il n'est pas possible d'accéder au toit autrement que par les airs.

A vrai dire, j'y suis allé qu'une seule fois sur ce toit et c’était un hélico de police qui a spawner. Merci pour l'info. ;)

@Turkish Tu ne connais pas Rockstar... Ils veulent faire monter l'attente au max avant de dévoiler des choses... ;)

Par cintre ceux qui se plaignent que les avions n'aient pas d'armes... :/

C'est pas une MAJ sur la guerre... C'est sur le pilotage... ;)

Modifié par Tarkoss

HHHiiiiihhaaaa !!!!! un avion de ligne !!!! l'Hydra de San Andreas !!!!! les parachutes avec les drapeaux et les nouvelles voiles !!!! les tenues de pilotes !!!!!! je ne fais pas ferme l'oeil de la nuit !!! la coquette versio old school !!!! J'ADORE !!!

C'est moi ou il me semble qu'il y ait une vieille porsche 911 dans la vidéo . On voit une corvette stingray et quelque chose qui ressemble à une porsche vers 50" sur la vidéo .

Sinon cette mise à jour à l'air bien sympas on vera ce que ca donne demain ... .

La voiture jaune?

Oui ou c'est une simple stinger ?

Très bonne MAJ en perspective !
J'ai vraiment hate !

Ça a de quoi améliorer le RP, ça c'est clair !
Et sympa les petites intensions avec les parachutes aux couleurs des meilleurs nations aériennes ! (J'ai pas vu l'Italie et j'ai pas compris pour la Jamaïque... ?)

Et peut être accès à la base militaire sans étoile ? (On peut rêver ! :p )

J'ai aussi hâte de voir ce que donnera la version next-gen, parce que le trailer, surement issue en partie d'un version PS4 ou PC, donne vraiment bien. =)

Pour ce qui est du pluriel à véhicules terrestres, je pense que ça vient du fais qu'il rajouteront aussi des véhicules lambda (trouvable in game) en vente comme ils le font depuis plusieurs MAJ.

Même s'il va falloir farmer à mort avant de pouvoir tester tout ça, j'ai vraiment hâte ! (J'dois avoir 45000$ à tout péter ! ;o )

Modifié par Corrad-man

1:10 les mecs on de ses abdos ..possibilité de faire de la muscu ????

Et verre la fin les Hydras craches de la fumé coloré...possibilité de faire comme la patrouille de France !!!!!

Une corevette C3 c'est la classe total :wub:

J'aurais plus dit une C2

Connaissant R* sa doit être un mixte des deux, quand on voit l'avant de la voiture on voit l'avancer en ''triangle" de la C3, et j'imagine que l'arrière sera plus tournée vers celui de la C2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.