BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage arrive demain sur GTA Online

Recommended Posts

Elle a l'air pas mal cette maj, hâte d'en découvrir le contenu demain, pas le prix des véhicules par contre :p

Si on s'en tient a un Youtuber qui fait des glitch, qui a eu de la chance avec la sortie de ce DLC la coquette sera a acheter pour la maudite somme de 650.000$

1:10 les mecs on de ses abdos ..possibilité de faire de la muscu ????

Et verre la fin les Hydras craches de la fumé coloré...possibilité de faire comme la patrouille de France !!!!!

Euh, c'est des Lazer

Et les gars,

Sur les photos des helicopteres swift on en voit de toutes les couleurs,

Dont un avec un marquage, flying bravo.

Donc j'en viens a tirer une conclusion un peu farfelue....

Soit c'est le pilote de l'ecole de vol ?

Soit... On peut tomber sur des helicos customs avec pegasus ou alors meme les customiser nous meme ?!

Ok je reve beaucoup...

Elle a l'air pas mal cette maj, hâte d'en découvrir le contenu demain, pas le prix des véhicules par contre :p

Si on s'en tient a un Youtuber qui fait des glitch, qui a eu de la chance avec la sortie de ce DLC la coquette sera a acheter pour la maudite somme de 650.000$

Oh tu sais moi et les youtubers... ;)

1:10 les mecs on de ses abdos ..possibilité de faire de la muscu ????

Et verre la fin les Hydras craches de la fumé coloré...possibilité de faire comme la patrouille de France !!!!!

Euh, c'est des Lazer

:crying2: oui ce sont des Lazer.. Dans les rumeurs et les lignes de codes on voyait des trucs à débloqué après des défis peut-être que c'est un avion a débloqué? j'espère parce que là on a aucun avion armé..

Oh tu sais moi et les youtubers... ;)

Sa peut donner un ordre de prix, mais bon comme on a put le constater avec les dernière mise a jour cette voiture coûtera chère ! Et en plus y a des avion donc pour avoir tout ça faut être blindé de tune.

Ouais cool !

le peu que j'ai vu me plait beaucoup !

les avions

la coquette je surkiff

les tenues a voir

FUNKYTOYZ A POIL EN SLIP LEOPARD POUR FAIRE LE PLUS LONG MOONWALK DE L HISTOIRE DE GTA AH AH AH AH AH AH !!!!!!

je vais rigoler et quelque chose de bien je sent

Je vais m'entrainer de ce pas...j'suis pas trés doué pour les marathons à reculons :paperbag1:

Très bonne MAJ en perspective !

J'ai vraiment hate !

Ça a de quoi améliorer le RP, ça c'est clair !

Et sympa les petites intensions avec les parachutes aux couleurs des meilleurs nations aériennes ! (J'ai pas vu l'Italie et j'ai pas compris pour la Jamaïque... ?)

Et peut être accès à la base militaire sans étoile ? (On peut rêver ! :p )

J'ai aussi hâte de voir ce que donnera la version next-gen, parce que le trailer, surement issue en partie d'un version PS4 ou PC, donne vraiment bien. =)

Pour ce qui est du pluriel à véhicules terrestres, je pense que ça vient du fais qu'il rajouteront aussi des véhicules lambda (trouvable in game) en vente comme ils le font depuis plusieurs MAJ.

Même s'il va falloir farmer à mort avant de pouvoir tester tout ça, j'ai vraiment hâte ! (J'dois avoir 45000$ à tout péter ! ;o )

C'est parce qu'en Jamaïque ils planent grâce à la beuh. :lol:

Et bien content de ne pas avoir eu tort quand je disais qu'elle serais annoncée en tout cas.

Surpris un peu que cela soit ce monde de l'aviation mais content malgrés tout.

Pas d'hydra :(

En tout cas je m'offre l'avion de chasse ( sans armes...) et la magnifique coquette classique version hard top !

Et pour mon défi oui je ferais ma zentorno en chrome avec flanc blanc et jantes dollars grrr et Dje je veux te voir sur ton faggio !

les tenues sont top on aura le casque aussi ?

Et les gars,

Sur les photos des helicopteres swift on en voit de toutes les couleurs,

Dont un avec un marquage, flying bravo.

Donc j'en viens a tirer une conclusion un peu farfelue....

Soit c'est le pilote de l'ecole de vol ?

Soit... On peut tomber sur des helicos customs avec pegasus ou alors meme les customiser nous meme ?!

Ok je reve beaucoup...

Je ne pense pas,çà fera comme pour le vestra c'est à dire, couleur aléatoire à chaque commandes pégasus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.