BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage arrive demain sur GTA Online

Recommended Posts

Je suis deg.

Je m'en cogne des avions moi!

Lol, j'pensais que j'allais être le premier à ronchonner sur ce contenu, tu m'as devancé ^^

Y'a que la bagnole qui me fait un peu saliver :rolleyes:

( va encore falloir sacrifier un véhicule ) :ranting:

Modifié par funkytoyz

Oui ils l'annonce pas ça en général peut être que des véhicules qui spawn seront possible a l'achat

Un rat loader clean ? Hot rod loader donc =P

Ah mais je parlais des véhicules qu'il rajoute sur le site comme avec la Asea - Stratum - Tailgater - [...]

Normalement,

Certaines infos sont encore cachées

( animations, armes ,.... )

Car R* dit d'attendre demain pour plus d'infos. Alors je reve encore, mais peut etre que l'hydra sera de la partie et fera l'effet d'une bombe demain!

Normalement,

Certaines infos sont encore cachées

( animations, armes ,.... )

Car R* dit d'attendre demain pour plus d'infos. Alors je reve encore, mais peut etre que l'hydra sera de la partie et fera l'effet d'une bombe demain!

Ouais je pense aussi qu'ils n'ont pas tout dit :yes:

Et pour mon défi oui je ferais ma zentorno en chrome avec flanc blanc et jantes dollars grrr et Dje je veux te voir sur ton faggio !

Je posterais une photo de moi sur mon Faggio et je ferais bien entendu une journée complète en Faggio.

Par contre toi tu as dit que ta Zentorno serait en chrome flanc blanc dollars pendant une semaine c'est ça?

Pour le coup je t'en veux d'avoir lancé cette idée de paris stupides et je m'en veux de t'avoir suivi. :)

C'est bien beau de parler des vehicules, etc, mais les nouveauté de gameplay, kèskeuça peut être

Ne t'attends pas à un refonte complète du système :lol:. Y'aura à coups sur 2 ou 3 légères modifs

Et pour mon défi oui je ferais ma zentorno en chrome avec flanc blanc et jantes dollars grrr et Dje je veux te voir sur ton faggio !

Je posterais une photo de moi sur mon Faggio et je ferais bien entendu une journée complète en Faggio.

Par contre toi tu as dit que ta Zentorno serait en chrome flanc blanc dollars pendant une semaine c'est ça?

Pour le coup je t'en veux d'avoir lancé cette idée de paris stupides et je m'en veux de t'avoir suivi. :)

Ouais Pari idiot ^^ je commence le miens ce soir ^^

Ahah mais non c'est de bonne guerre et dit toi que apres ça tu pourras voler en besra et rouler en coquette classique ?

Elle sera tel que décrit mais j'ai pas dit que je m'en servirais moi =P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.