BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage arrive demain sur GTA Online

Recommended Posts

Le Shamal et Luxor on que 10 places ! pour la personne qui a fait l'erreur, donc si le Mil-Jet a 16 places, sa va etre un avion énorme !

J'ai hate de le conduire pour me marrer avec un pote de faire genre " boeing tour de controle demande d'approche" ou encore " boeing a tour de controle demande de décollage, autoriser a décoller" sa va etre sympa ^^

535741dfimaj.jpg

voila :(

a toi DJe

Page 10 tu trouveras la première photo de mon magnifique Faggio et de ma première anecdote.

D'ailleurs bonne chance à Rossi pour ton trip en cruiser.

Et sinon j'ai réussi à monter le Mont Chiliad en Faggio, j'en ai chié mais je l'ai fait.

0_0.jpg

C'est moi ou dans le trailer de la maj on peut voir un drapeau brésilien sur une des combis. Je ne sais plus à quel moment mais à la vue des drapeaux sur les parachutes, je me demande ce que donneront les tenues, casques, masques et autre. En espérant que ceux-ci ne soient pas tous aussi chers que ceux de l'update ID.

Bah peut-être. Sur un serveur BF4 next-gen, on a 64 players, et de GTA sur la next-gen, on a juste un trailer pour les améliorations graphiques...

C'est le premier trailer. ils n'ont rien annoncé. on a juste vu que c'était plus beau. dans les deux mois à venir on en saura plus.

C'est moi ou dans le trailer de la maj on peut voir un drapeau brésilien sur une des combis. Je ne sais plus à quel moment mais à la vue des drapeaux sur les parachutes, je me demande ce que donneront les tenues, casques, masques et autre. En espérant que ceux-ci ne soient pas tous aussi chers que ceux de l'update ID.

Oui tu n'as pas rêvé ^_^ Il y avait également les drapeaux de l'Espagne, la Jamaïque et les Usa.

Oui tu n'as pas rêvé ^_^ Il y avait également les drapeaux de l'Espagne, la Jamaïque et les Usa.

Je parle de drapeau sur l'épaule des combinaisons et pas du parachute.

J'ai hate de le conduire pour me marrer avec un pote de faire genre " boeing tour de controle demande d'approche" ou encore " boeing a tour de controle demande de décollage, autoriser a décoller" sa va etre sympa ^^

Ne fait surtout pas ça, quelqu'un va te répondre sur le online " BluePrint à TitanWhaza : Ce n'est certainement pas un Boeing"

32 places je pense pas

444911Capturedcran20140818221351.png

Bein si, il y a 2 X 2 places par ranger avec à vus d'oeil 8 ranger c'est possible.

Oui, il a l'air bien mieux. J'aurais personnellement préféré un petit A318, je le trouve très mignon ce petit avion :wub:

a318-air-france-3.jpg

Bah peut-être. Sur un serveur BF4 next-gen, on a 64 players, et de GTA sur la next-gen, on a juste un trailer pour les améliorations graphiques...

C'est le premier trailer. ils n'ont rien annoncé. on a juste vu que c'était plus beau. dans les deux mois à venir on en saura plus.

C'est ce que je dit, peut-être 32 players sur next-gen, peut-être pas. En tout cas j'attend GTA V sur PS4 mais j'ai surtout hâte d'être a demain :), on sait si les avions et voiture seront disponible uniquement pour le jour national de l'aviation au Etats-unis ou si c'est pour tout le temps ?

Yass

Irl c est un ancien avion d entraînement qui na jamais été armé donc c est cohérent Avec le tthème de l ecole de pilotage.

Mais je trouve sa quand meme dommage... :(

Tu connais le nom de l'avion IRL?

Ca m'intéresse.

C'est le BAe Hawk.

Je sais je sais, je suis trop bon!

Midnight_Hawks_BAe_Hawk_Radom.JPG

Bon direction le dodo pour moi, j'ai hâte de vous lire derrière le volant de mon taxi. N'hésitez pas à nous inondé de photos, à nous donner le prix et vos impressions sur tout ce qu'il pourra y avoir de nouveau ?

Sur ce Farmer bien les missions pour vous en mettre plein les poches avant de tout dépenser demain !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.