DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Merde j'arrive trop tard, j'ai raté la racaille des bacs à sable de peu :lol:

"On scouat pas avec des segpa"... Malheureusement t'en aurais bien besoin, pourtant =/

Encore un qui a oublié ses pilules...

Ah, et sinon, j'me suis inscrit aux 24h :)

Salut les gars j'ai en projet un petit meet sur Gran Turismo 6 si il y en a parmi vous dans le crew qui trouverai sa sympa faites le moi savoir pour que j'organise sa

Salut les gars j'ai en projet un petit meet sur Gran Turismo 6 si il y en a parmi vous dans le crew qui trouverai sa sympa faites le moi savoir pour que j'organise sa

Ouai ce serait sympa :).

Pareil j'ai le jeu, faudrait juste prévenir quand ça se fait ;).

Sinon très sympa ce meet cet aprem. On était que 8 mais on s'est bien marrés et c'était pas mal avec le drag et le gumball ! ça fait du bien de refaire des meets :D

Yop les copains ! Quelqu'un pourrait me dire dans quel braquage/mission de préparation on débloque le gang burrito ?

J'ai pas fais tout les braquages (seulement le 1/2/3 en tant qu'équipier) et du coup j'aimerais le débloquer en attendant qu'un mec random fasse la mission, mais comme je sais pas laquelle c'est...

Bonjour à tous !

J'aime beaucoup ce que vous faites dans votre crew ! j'aimerais y participer cependant, étant nouveau sur le jeu je suis pour le moment limité pour le personnalisation des véhicule .. :dry:

Donc j'aurai voulu savoir si vous accepter quand même les nouveaux joueurs ?

Je joue sur PS3 et même si je ne pourrai pas intégrer votre crew, au moins participer à vos event ;)

à bientôt :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.