DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

bas en fait j'aimerais bien que ce soit vous les membres qui me communiquerai une date et une heure pour le meet histoire que sa arrange tout le monde

PS merci de preciser si vous avez un vehicule le mans sur gt6 histoire que je vous classe dans mon tableau ;) merci d'avance

Enfin, j’arrive a me connecter au forum avec ma tablette.......pinaise, ce fut difficile.... il s’en passe des choses ici depuis 1 mois !

Moi je suis partant pour le meet sur GT6, mais pas libre avant dimanche prochain...

et faut que j’achete une voiture du mans mais je suis fauché....:D

bas en fait j'aimerais bien que ce soit vous les membres qui me communiquerai une date et une heure pour le meet histoire que sa arrange tout le monde

PS merci de preciser si vous avez un vehicule le mans sur gt6 histoire que je vous classe dans mon tableau ;) merci d'avance

Des voitures du Mans récentes ou anciennes ?

Shelby tout les véhicules du Mans sont acceptés après si il reste de la place pour certains qui non pas de véhicule du Mans ce n'est pas grave car il pourront participer SI il reste de la place

Salut tout le monde! J'ai ecrit il y a a peut pret 3 semaines une qustion sur si il y avait des meeting sur le PC, apparament oui mais presque personne m'a ecrit son nom de social club en msg. Aujourd'hui je regarde un peut les different activité du crew et je remarque que vous avez ajouter que vous etes sur PS3/PS4 et PC, du coup je voudrais bien integré le crew mais je jourais que sur PC! Pour ma part je suis trés actif sur GTA 5, j'ai un assez trés bon gout au niveau de la customization des voitures. Es ce que je pourrais donc integré le crew?

Social Club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/mral3xfr

Snapmatic : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/mral3xfr/games/gtav/pc/snapmatic

Merci d'avance de votre réponse et a+ in game :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.