DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Salut à tous

Meeting gta 5 sur ps3 samedi 4 juillet 20h

Thème : aucun thème spécifique

Déroulement : - mode libre pour balade et photo

- atelier drift , run, demolition derby, prise de drapeaux, tank vs caddy en activités

Voiture : sportives , grosse cylindrées

Inscriptions des maintenant

Édit avancement du meeting à 17h30 au lieu de 20h

Petit meet improviser pour ceux que sa tente

Décapotable, buggy, plage et baignade je fait une session invite envoyer un message ce que sa intéresse

Les gars suite à quelques événements précédent j'ai décider de prendre congé quelque temps de la play et donc'est de mes obligations de crew je me tiendrai au courant des événements du crew sur le social et le forum

Les gars suite à quelques événements précédent j'ai décider de prendre congé quelque temps de la play et donc'est de mes obligations de crew je me tiendrai au courant des événements du crew sur le social et le forum

Ton meet sur GT6 sera annulé ou pas?

Ok bon courage pour la suite ;)

Je prend le relais pour l'organisation du meet 24H sur GT6 ?

Non shelby je serai présent au moins pour celui là. BMW oui j'aimerais que tu prennent le relais au passage BMW et Choconus sont désormais lieutenant de la Fcmc

Ok ca marche, merci ;)

@Choco : j'essayerais d'être là ce week-end pour ton meet ;) Mais je ne promet rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.