DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Je pense changer le thème du meet de demain je n'ai pas eu le temps de finir les activités prévu donc pour demain le thème sera voiture tuning en tous genre , tous ce passera en mode libre, je veux des voitures classes et bien tunner, les horaires ne change pas 17h30 jusqu as 22h30 pour les retardateurs et ceux qui partirons au programme

- balade en ville

- balade dans le désert

- sceance photo

- free fight

- run

- drift

- chasse à l'homme

Pour les intéresser le meet est ouvert au membres du crew fcmc et gafa ainsi à ceux qui souhaite y participer sur demande psn à mon nom ( choconus)

Voilà voilà à demain tous le monde

Je lance le.meeting même si nous somme pas beaucoup le meet aura comme lieu, au programme des balades et. Shooting photo pour le moment

Bonjour/Bonsoir à tous !

Petite piqûre de rappel pour le meet du Mans sur GT6 qui se tiendra le mercredi 8 juillet à partir de 21h. Voitures du Mans obligatoires (proto ou "LM Race car")

Vous pouvez rejoindre plus tard dans la soirée, moi je serais là jusqu'à 23h30 maximum.

Liste des participants qui m'ont répondu et qui sont presque sur d'être là (j'insiste sur le "presque") :

- BMWM3CSL75 : Corvette C6 LM Race Car '09

- Deztructeur : Lamborghini Diablo GT2

- IowaSnake

- Boraburner

- Burnoutvr6 : Audi R18 TDI

- Shelby : GT350R

- GeGe0105 : Audi R18 Race Car

- BlackMonster

- Scratch-MK2

Merci de confirmer ou non votre présence !

Sinon, bien marrant le mariage improvisée de tout à l'heure :lol: Dommage que le Online rame autant quand y a du monde dans les sessions, aussi à cause du bordel à la fin :dry:

Scratch, prend soit de ta future ex-femme :lol::D !

Modifié par BMWM3CSL75

Merci à ceux présent ce soir d'avoir fait l'effort de venir au meet, c'était sympa même à 6 ou 7 :)

Wesh alors j'aimerais bien entrée dans votre crew je suis sur ps3 actif

Wesh alors déjà ca serait bien de te présenter plus en détail et de changer la façon d'écrire ! Commencer par un bonjour/bonsoir est déjà plus sympa et dire pourquoi tu veux nous rejoindre, le genre de joueur que tu est (interdit aux kikoo zentorno...), etc....

Après, tu peux faire une demande d'invit sur le RSC.

Modifié par BMWM3CSL75

C'est l'habitude nous somme dans un forum. ;)

Pseudo:Nass93440

Style de voiture: Tuning & Sportive

Style de moto: Celle qui donne la mort en 1 coups de gas :lol: Et sans oublié les moto cross et le Quad.

Préférence:Ballade en ville, RUN, Meeting, sceance photo, Les petite histoire: exemple GO Fast ect DM :cool:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.