DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

J’en prends note. Dit moi il est obligatoire d’avoir un micro ou cela reste facultatif ?

Le micro est facultatif.

Environ 1/3 des membres du crew n'en ont pas.

Pour ma part j'en ai un mais quand je le mets en marche je n'entends plus personne et je n'entends plus le son du jeu.

Quelqu'un saurait pourquoi?

J'ai déjà regardé dans les paramètres d'entrée (micro) et de sortie (casque qui est à part du micro).

Modifié par Shelby

Très intérressé par ces events, mo iet mon pote sommes de grand fan de courses et de voitures gta nous cherchons des gens avec qui faire des courses (réglo) et participer a ces meeting a l air vraiment cool !

Comment faire pour vous rejoindre/participer ?

bas deja nous faire une petite candidature sympa avec si possible les photos de vos garage ensuite une periode test sera impose elle sera plus ou moins longues en fonction de vous et de vos agissement au sein du crew

ensuite si vous desirer nous rejoindre ajoute moi sur le PSN : IowaSnake ( c'est un i majuscule ) et puis on en rediscutera ingame :D

Bha niveau prez je suis un joueurs GTA fesant principalement des courses, j'ai 29 ans, pas de photo du garage pour le moment (adder, issi, mascaro course,dominator, sanchez, buffalo S).

Je ne cherche pas spécialement a rejoindre votre team (étant le leader de notre crew cela est compliqué pour moi de le quitter), cependant je cherche des personne pour participer a des meeting/events/courses entre gens fair play (des pilotes pas des kikoo qui t envoie ds le decors à longueur de temps).

Nous somme 2 amis irl, mon pote a le même âge, même parcour, garages légèrements differents.

Donc voila vraiment partant pour me joindre a vous si vous faites des courses entre vous ou des event liés a la course.

Joue a GTA depuis l'origine !

Plateforme PC

Micro ok

ts ok

serveur mumble perso

Social : dskpnk

Steam : dskpnk

On est que trois sur PC et on fait pas vraiment des courses, on fais plus des ballades, des séances photo, de plus les membres les plus actifs sont sur PS3. Si vous nous rejoignez, je vous souhaite la bienvenue

Modifié par JOONE333

C'est l'habitude nous somme dans un forum. ;)

Pseudo:Nass93440

Style de voiture: Tuning & Sportive

Style de moto: Celle qui donne la mort en 1 coups de gas :lol: Et sans oublié les moto cross et le Quad.

Préférence:Ballade en ville, RUN, Meeting, sceance photo, Les petite histoire: exemple GO Fast ect DM :cool:

J'aimerais s'avoir quelle sont les procédures en attente pour pouvoir intégré votre clan vue que je n’ai eu aucune réponse.

Nasty bas deja nous faire une petite candidature sympa avec si possible les photos de vos garage ensuite une periode test sera impose elle sera plus ou moins longues en fonction de vous et de vos agissement au sein du crew

ensuite si vous desirer nous rejoindre ajoute moi sur le PSN : IowaSnake ( c'est un i majuscule ) et puis on en rediscutera ingame 

Super sympa ce petit meet cette après midi les gars. Merci !

Désolé d'avoir déco aussi vite, j'avais pas vu l'heure et j'avais un shoot à 20h30 et rien n'était près :lol:

Modifié par Harton56

Style de moto: Celle qui donne la mort en 1 coups de gas :lol: Et sans oublié les moto cross et le Quad.

Préférence:Ballade en ville, RUN, Meeting, sceance photo, Les petite histoire: exemple GO Fast ect DM :cool:

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Meet improviser à 17h30 aujourd hui

Plate-forme : Playstation 3

Thème : luxe, villa et supersportive

Programme : balade en voiture et jet privée , photo, concour de beauté, club de strip-tease et go fast sur l'autoroute

Tenue imposer : costard cravate pour tous le monde

Lieu de rendez vous : parking de l'hôtel ou je serai

A tous à l'heure

Modifié par Choconus

Ah ca a l'air cool ca Choco :)

Mais je ne pense pas pouvoir etre la, desolé :(

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Ok, Fait une demande d'invit sur le RSC ;)

Amis de la FCMC, bonjour.

Je recherche 2 joueurs sur Ps3, qui serait propriétaire de la Grotti Cheetah ou de l'Overflod Entity XF pour refaire une course improvisé "Mort aux vaches"

Voir missions "Mort aux vaches"

Départ : Station service de Palomino Freeway

Arrivée : Pont de North Cumash

Les Règles :

• Les 2 supersportives doivent être origine.
  • La Cheetah devra être bleu.
  • L'Entity devra être orange.
  • Interdiction de faire des tête à queue.
  • Interdiction d'utilisé les armes
  • Interdiction de quittez l'autoroute.

Ceux qui sont partant, envoyer un message sur le PSN à CeCe39039 en objet "Mort aux vaches"

Pour ceux qui le savent pas, La F620 peut être customisé au LSC.

Modifié par Black-GTAV

Bonjour, mis à part les règles du crew est-ce qu'il y a d'autres choses, car j'ai posté ma candidature mais comme par magie elle disparaît. Et donc je me posais la question que je n'avais peut-être pas remplis une règle ou que c'était un Bug d'affichage ? Merci de votre réponse

Modifié par warsnote

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.