DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

En même temps il ne peut pas y avoir de problème sur Play 4 vu que le FCMC n'est pas présent :D c'est dommage car il y a de plus en plus de joueurs ! Le crew à raté le virage new-gen !!

Et non je ne fais plus du tout parti du crew, j'ai eu quelques divergences avec certains membres, mais rien de grave, c'etait à l'epoque ça :)

Fin j'espere quand même que ça va s'arranger, parce qu'a la base le FCMC déchire ça race

ecoute si tu pouvais tout simplement aller voir ailleurs car les problèmes interne à la fcmc ne te concerne plus
Baisse d'un ton mec ok, parce que je ne fais peut-être plus parti du crew, mais j'en ai surement fait plus que toi ! Alors mets la en veilleuse !

Et Deztru, relax roooh je suis pas méchant la :) Et non je ne veux pas revenir je t'ai déjà dit, je dis juste que c'est con qu'on puisse pas ce retrouver sur le online pour jouer !

Modifié par Anoukhis

Je la mettrai en veilleuse comme tu dit quand tu auras été pardonné par les gens du crew personne ici je pense ne souhaite ton retour et en tant que président je t'ordonne de partir

En même temps il ne peut pas y avoir de problème sur Play 4 vu que le FCMC n'est pas présent :D c'est dommage car il y a de plus en plus de joueurs ! Le crew à raté le virage new-gen !!

Et non je ne fais plus du tout parti du crew, j'ai eu quelques divergences avec certains membres, mais rien de grave, c'etait à l'epoque ça :)

Fin j'espere quand même que ça va s'arranger, parce qu'a la base le FCMC déchire ça race

ecoute si tu pouvais tout simplement aller voir ailleurs car les problèmes interne à la fcmc ne te concerne plus
Baisse d'un ton mec ok, parce que je ne fais peut-être plus parti du crew, mais j'en ai surement fait plus que toi ! Alors mets la en veilleuse !

Hum ... Nan. Att... Nan. Tu n'es plus dans le crew depuis bien longtemps. Donc ne t'avise pas de dire des choses que tu ne sais pas.

On me cherche, j'avais rien dis de mal ! Tu veux que j'm'ecrase alors qu'on me parle mal ! 'fin allez j'te parle pas, mais laisse moi le droit de parler tranquillement aux autres, parce que j'ai le droit :)

Modifié par Anoukhis

Et Deztru, relax roooh je suis pas méchant la :) Et non je ne veux pas revenir je t'ai déjà dit, je dis juste que c'est con qu'on puisse pas ce retrouver sur le online pour jouer !

jerry

d'accord destru je respecte moi je fesait seulement une proposition , tu est libre de refuser , et personnellement je ne m'emporte pas je constate seulement es fait durant les meets sur ps3 qui peut importe les organise sa dure 30 a 45 minutes bien et apres sa part en couilles direct enfin voila , moi perso je trouve qu'on ai loin de meetings qu'on fesait il y as quelques mois , apres tu parle de ma team pc mais sache que cela fait un bout de temps que je n'ai pas jouer avec eux du a mon demenagement et boulot .

j'ai toujours garder un regarde exterieur et donner mes point de vue dans le calme comme j'ai tjr fait apres libre a toi de les prendre en compte ou pas

J'ai le droit de poster, je parlais gentillement à certains membres

Pour la petite pic que tu nous ressort sans cesse, je ne pense pas que ce soit fait avec bonne intention de parlait gentiment ;)

Il n'y avait pas de pique du tout, au contraire !!!

Ce n'est pas parce que ça a claqué avec Deztru que je peux pu parler gentillement (oui, y'avait aucun pique)

Modifié par Anoukhis

Depuis ton départ, je te demande qu'un seul chose, ne plus venir ici.

Respecte au moins sa. Prend exemple sur ton fidèle compagnon. Et ne viens plus ici.

Je parlais mollo, c'est pas interdit ça :)

Pas de panique je viens juste discuter, pas chercher le caca... Ça a deja assez claqué comme ça pour un jeu :s Ça craint vu comme ça !

Modifié par Anoukhis

JE DEMANDE L'ASSISTANCE DE MAITRE ENFOIROS. SILENCE DANS LA SALLE

Enfoirros avec 2 "R",j'y tiens ;)

Ce n'est pas parce que ça a claqué avec Deztru que je peux pu parler gentillement (oui, y'avait aucun pique)

mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.